| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|
+39tin06550 titine Boubouche Cuinou Keya Lorevane Jeans maya94 camilie ChuppyLulu *Lulla* bb addict Adalite nathviv loubna christonio thebiket kikou1501 Tipaul julie2502 enzoetmimie alexni Léno AlexTi Sick Sad World dorothee Marm0te05 choupie marry-poppins louyz ptikoala33 scoubidous Yukary Shana13 hera juleo Anaslas CoCoNut Meugleu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 15:35 | |
| ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 15:39 | |
| Quelle couleur ? Je suis a peine curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 17:14 | |
| | |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 17:19 | |
| Vous ne connaitriez pas un site où on peut payer en 3 fois pour une yoyo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 17:22 | |
| Allobébé | |
|
| |
Samoune Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 18:01 | |
| - julie2502 a écrit:
- Moi je rêve d'une poussette compacte genre yoyo mais réversible, enfin vraiment réversible pas comme la yoyo 0+
Mais oui ! Moi aussi.... | |
|
| |
| |
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 19:11 | |
| Voici la petite nouvelle. | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 19:40 | |
| Vous êtes toutes fan de stokke !!!! il faudrait ouvrir un fanclub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 20:10 | |
| mdr tu as craqué ! |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 20:25 | |
| - Yukary a écrit:
- Elle est pas encore sortie
Je l'attends avec impatience.... coursnt printemps 2014 je crois On va devoir attendre Samoune je crois que c'est un rêve une yoyo vraiment réversible Marry poppins trop belle | |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 20:48 | |
| - enzoetmimie a écrit:
- Allobébé
Merci! Hélas il n'y a que la version 0+ | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 23:07 | |
| - freddra a écrit:
- mdr tu as craqué !
Oui, le coté cocon, le siege haut et le panier m'ont fait craqué! - julie2502 a écrit:
Marry poppins trop belle Oui, elle est belle, mais j'aurais préfėré en gris melange ou vert! Mais voila, quand c'est de l'occas, on choisit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Lun 27 Jan 2014 - 23:13 | |
| Ici j'ai pu reprendre une Noa en divine denim celle que j'ai tant aimée grace à un avoir chez aubert. Je suis ravie de l'avoir à nouveau quand je vois mon fils si bien dedans et qu'elle reste toujours aussi maniable et légère d'une main !!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 7:32 | |
| maintenant j'ai envie de la micralite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 8:37 | |
| Bah laisse couler et ça passera lol...offre toi une manucure tu penseras moins à la micralite hihi ! Nan sérieusement la dernière fois que j'ai eu une grosse envie, je suis allée chez le coiffeur ça m'a fait un bien fou et l'envie s'est estompée |
|
| |
maya94 Marche tout seul
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 8:39 | |
| Oui, mais après l'envie revient, lol... Moi j'ai toujours envie d'une whizz mais je ne trouve pas dans mes prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 8:44 | |
| Bah un peu de patience et je te passerai la mienne si tu veux Faut que je fasse le reportage d'abord. Oui c'est vrai l'envie revient après, donc faut se faire des séances coiffeur-manucure toutes les semaines hihi !! Après tout, si on compte ce qu'on dépense ... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 9:12 | |
| Ah coiffeur prévu déjà mais ça n empêche pas de penser poussette car chez le coiffeur je me connecte sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 12:32 | |
| Ou au meme stade ! | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 12:38 | |
| Alors Meugleu, tu n'as toujours pas craqué pour celle de ton avatar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
| |
|
| |
| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|