Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:28

jl ai essayé vite fait chez ma cousine avec le creatis elle etait agréable a promener Reportage photo Loola Up - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:34

Alors la up (celle à guidon) je ne saurai dire mais la simple est lourde, les poignées sont branlantes, puis une fois que tu prends le hamac XP . J'ai trouvé la qualité vraiment bof, je comprends pas qu'on en voit autant. En même temps, quand tu vois le nombre de loola sur LBC...
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:38

oui avec guidon, j en peu plus des poigné Reportage photo Loola Up - Page 7 Offended y a que sur la mila que ca ne me dérange pas Reportage photo Loola Up - Page 7 355952
ben meme neuve en maxi cosi (comparé a bbc en france) c est donné Reportage photo Loola Up - Page 7 651904 alors du coup on ne perd pas grand chose Reportage photo Loola Up - Page 7 409422
mon homme va me tuer Reportage photo Loola Up - Page 7 Sueur_g2 tu me dira il est plus fou que moi il lache plus la mila ah ah
je zieute juste une poussette pour bébé donc juste avec coque apres je garde la mila...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:42

Par contre, pour la coque, oubli la créatis, elle devient étroite trop rapidement. Si tu veux la loola up maxi-cosi, tu prends les adapts pour mettre un cabriofix, il durera plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:45

Reportage photo Loola Up - Page 7 409422 j ai les adapt pour l'aton Reportage photo Loola Up - Page 7 Icon_biggrin2 (jle trouve moche le créatis Reportage photo Loola Up - Page 7 Huh_gif )
c est pour ca je regarde bebe confort eh eh
au moin jpourrais basculer mila/loola sans me faire chi Reportage photo Loola Up - Page 7 Censure_
faut que je teste celle avec guidon car a ce que j ai pu lire/entendre elle est mieu....
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:49

T'as les adapts dont on parlait dans l'autre post? Car si tu prends une maxi-cosi et non bébé confort, pas besoin de ces adapts, ceux d'origine y vont direct. C'est la petite difference bbconfort/maxi-cosi.
Mais si tu veux le aton, il s'adapte sur pleins d'autres poussettes, tu sais.
Et si tu commence à trainer trop par ici, tu vas avoir envie de changer de poussette 3 fois/jour ah ah
Demande à Alex, ce qu'il pense de mon trafic de poussettes Reportage photo Loola Up - Page 7 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:52

oui ces adapt la (pour la mila en premier lieu)
Reportage photo Loola Up - Page 7 846519 pour maxi cosi alors Reportage photo Loola Up - Page 7 Big_sour
quoi d autre comme poussette? Reportage photo Loola Up - Page 7 651904 A voir car mon choix est loin d etre arreté!

ouais je sent en moi je pouvoir dévastateur :y le chequier en prend un coup Reportage photo Loola Up - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:59

Le truc c'est que t'es pas encore enceinte, donc tu vas pouvoir changer d'avis un millier de fois puis une fois que baby sera là, ça sera pire Reportage photo Loola Up - Page 7 Dentenm2
Comme autres poussettes compatibles, fouille un peu dans les autres post, tu seras étonnée! Déjà vois dans le post du aton ce qui se dit Reportage photo Loola Up - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:01

ouai j ai pas fini de changer d avis lol!
le calendrier chinois a dit que pour une fille faut que je tombe enceinte au mois de juin Reportage photo Loola Up - Page 7 Le_fou_j (elle devien folle la nana)
Reportage photo Loola Up - Page 7 745124 Reportage photo Loola Up - Page 7 745124 Reportage photo Loola Up - Page 7 745124 bon allez jvai bosser :y
bisous caro Reportage photo Loola Up - Page 7 390859
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:03

ah ah ah ah
Bizz

Edit: oui va gagner argent, t'en aura besoin Reportage photo Loola Up - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:09

c est bon hollande est la :Y
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:52

existe t il une nacelle pliante qui soit compatible avec la loola Reportage photo Loola Up - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:54

non!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:41

Hello,

Je viens de voir une photo sur le net concernant le nouveau chassis Loola, avec les croisillons et poigné de pliage noirs et .... les roues ne sont plus les mêmes...
Reportage photo Loola Up - Page 7 Z
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:41

petite question un peu urgente...

Peut-on adapter le pebble de bébé confort sur le chassis loola up de maxi-cosi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:50

Non, l'inverse aurait été bon Pebble Maxi Cosi + adaptateur sur chassis Loola (up ou non) Bébéconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:07

zut Reportage photo Loola Up - Page 7 651904 . Forcément les loola maxi-cosi sont bien moins cher que les bébés conforts Reportage photo Loola Up - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:08

Le Pebble existe en masi cosi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:12

oui mais je l'ai en bébé confort Reportage photo Loola Up - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:24

Ah ben zut ! Je ne sais pas si les modulo-clips peuvent être vendu à part en pièces détachés !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:38

j'ai des adaptateurs qui étaient déjà fixés sur mon pebble et qu'on peut enlever, c'est peut être ceux là? Reportage photo Loola Up - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:59

J ai une loola up maxi cosi et un pebble maxi cosi egalement et pourquoi le pebble bebe confort ne passerait pas sur le chassis maxi cosi?

Car j arrive a clipser ma nacelle windoo bebe confort...donc pourquoi pas un pebble bebe confort? Les modulo clips sont les memes non? Reportage photo Loola Up - Page 7 651904

D autant que pour moi, le chassis bebe confort et maxi cosi sont identiques! Il y a ue les inscriptions qui changent....non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:04

Ah ben oui tient Reportage photo Loola Up - Page 7 651904 . si la windoo passe le pebble bbc devrait aussi, non? Reportage photo Loola Up - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:03

De ce coté l'embout Maxi cosy

Reportage photo Loola Up - Page 7 Z
De l'autre l'embout Bébéconfort !!!

Voilà la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:07

Je retire ce que j'ai dit !!!!

Ca fonctionne bien ! voir vidéo ICI

Toutes mes excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: