| Reportage photo Loola Up | |
|
+48*Lulla* kikabebe Pomme mamabag Macete natnael Aurelie2219 Elédaria Léno Artémis Johanne Priscilla <3 Zoé teamlaju Lyly35 Artificielle math35 caro34 nini034 venus801 vl33-33 éLéChOu titine Amande36 Damedepique lara007 lilou&lény louanie lili64 Caribou mana111 badgirl Cuinou Lilibeth youzilenn zahya lou81 sailor CoCoNut Kéliane TF Kalista eldaviken valériev11 lbnc6 Krevêt' chadenne camillalex amélia 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| |
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 15:51 | |
| t'as trouver une loola up thomas_flora ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 16:10 | |
| tout à fait d'occasion, je voulais pas investir dans le neuf j'ai encore testé le centre ville samedi chez le pédiatre avec la high trek, elle est très bien hein, mais dans l'ascenseur l'enfer, à l'hopital dimanche idem ! donc la high trek ici en promenades et tout, et dans le coffre la loola qui prendra en plus moins de place. alors la dame qui me la vend m'à dit, dur de la plier, elle l'envoie aujourd'hui, alors je verrais quand je la recevrais et je te dirais. j'espère ne pas être déçue de mon achat, et que ça va bien me dépanner ! en tout cas tous les éléments vont sur l'un et l'autre ça c'est chouette | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 16:13 | |
| Je partage ton point devue. Génial de changer !! une fois devant chez nounou j'ai passé ma nacelle sur la loola alors que je venais de la maison avec l'high trek et mon mari est rentré avec Eline sur le hamac de la loola sur l'high trek. Lui rentrait moi j'allais en voiture donc je préfère la loola. Et en plus une up alors là c'est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 17:23 | |
| super ! c'est clair qu'en rdv ou autre, c'est mieux d'avoir un modèle plus compact !
tu nous diras si elle a un défaut de pliage, ça m'étonne quand même ! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 17:26 | |
| C'est clair que moi j'ai les deux et c'est le duo parfait!!! (pour moi en tout cas)
je suis sur que ça te plaira pour le centre ville et les rendez vous etc... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Sam 13 Fév 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Sam 13 Fév 2010 - 22:11 | |
| Très chouettes comme combinaisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 14 Fév 2010 - 11:15 | |
| super !!! je savais pas que t'avais le pad rose pour loola !!! il est chouette aussi
et alors le pliage et dépliage du chassis ? t'as des soucis ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Jeu 18 Fév 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Jeu 18 Fév 2010 - 19:30 | |
| Merci pour ces beaux reportages photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Ven 19 Fév 2010 - 8:44 | |
| Et alors tu en est contente ??? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Ven 19 Fév 2010 - 9:39 | |
| coucou ben vi j'en suis contente en fait la combinaison des 2 est très bien ! la loola est dans mon coffre, je dois sortir tout à l'heure et à la maison j'ai la high trek donc nickel le pliage se fait bien, je sais pas la dame ne savait pas sinon avec le guidon j'adore même esthétiquement je trouve par rapport aux poignées. juste les roues sont pas mal usées quand même je vais peut être l'amener chez aubert pour les roues, voir à les changer et toi toujours super contente de la tienne ? as tu reçu ta coque ? et Lily va mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Ven 19 Fév 2010 - 9:48 | |
| Moi super contente de ma poussette même si plus encombrante que la loola pliée. mais c'est incomparable sur chemins caillouteux et dans la neige. Je vais demain chercher le cosy puis j'attends les adaptateurs (commandé en même temps que ceux de piline) pour vous faire des photos. Ensuite je vends mon creatis et la base.....
Sinon Lily tousse toujours même plus ... le nez coule encore .... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Ven 19 Fév 2010 - 12:41 | |
| bon je suis sortie mais à pieds je l'ai utilisée quand même, ben ça le fait, le seul hic c'est que je suis habituée à avoir les éléments en hauteur et avec la loola up c'est rapé mais sinon je ne regrette pas ! et dans le coffre hummmmmmmm un régal | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 7 Mar 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 7 Mar 2010 - 16:16 | |
| L'ensemble est vraiment superbe, j'aime beaucoup bien que je ne sois pas particulièrement fan de la loola! | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 7 Mar 2010 - 18:17 | |
| super jolie!!! Pas mal aussi la Mila en turquoise avec l'ombrelle assorti!!! J'ai vu que t'avais les protections de sangles de la poussette en optic pistache,j' . Tu les as eu comment?? car moi,je les ai vu que sur la version maxi-cosi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 7 Mar 2010 - 23:00 | |
| Alors Valérie, les sangles, la vendeuse les a fourni avec la poussette (j'ai racheté tout un ensemble, chassis, hamac, 2 pads, canopy, 2 habillage pluie, l'ombrelle, le sac, la chancelière, les sangles) parce qu'elle ne voulait pas vendre séparément, donc j'ai revendu le chassis et le deuxième pad ! et au final, mon ensemble chancelière, pad canopy, ombrelle, sac, sangles, ne m'a vraiment couté que 60€ si je déduis aussi le canopy black que j'ai revendu de ma loola up voilà comment je m'en sors ! en fait, je pense que la personne devait soit connaître des "producteurs", je ne sais pas trop, car la chancelière a été "refaite" je pense, dans le dos, elle n'est pas pistache, mais grise (un vieux modèle oxygen!) donc elle a du avoir du tissu, je ne sais pas, pour les sangles au départ je pensais que c'était celle d'un siège auto, iseos tt, neo ou axiss, qu'elle avait commandé à part, mais en allant sur les sites, pour répondre à ta question, j'ai vu qu'ils étaient tous gris avec couture vertes sur les bords, donc je ne sais pas du tout, mais alors du tout, d'où ils proviennent, je vais la recontacter si tu veux En tout cas je suis ravie, vraiment, raaviiiiiiiiiiiiiiie ah oui Chadenne hein, ce coloris est sublime hihi, pour la mila, c'est vrai que la trouve superbe aussi, je craque moi | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Mar 2010 - 19:53 | |
| viii t'as la totale Kalista. moi,j'ai cherché la chanceliére en optic pistache et je la cherche encore!! pour les protége-sangles,j'avoue que je suis intriguée,si ça t'embête pas je veux bien que tu te renseignes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 14 Mar 2010 - 1:20 | |
| hello Valérie ! la dame m'a répondu et en effet, c'est du "fait maison" elle a réussi à avoir du tissu (qu'elle a récupéré de sa chancelière coque créatis) et c'est sa maman qui a cousu les sangles et la chancelière (par dessus une ancienne chancelière teknic grise !!! quel boulot je suis assez fière d'avoir ces modèles uniques à vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 21 Mar 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
lou81 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Lun 22 Mar 2010 - 21:17 | |
| je voulais juste donner mon avis sur la loola up je trouve qu elle n est pas tres stable des qu on roule elle tremblotte et en 2 mois d utilisation mes roues sont completement usees et voilees d apres vous la garantie peut elle passer dedans? merci pour vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Lun 22 Mar 2010 - 21:34 | |
| Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, en fait ! moi je n'ai jamais eu aucun souci, ma première loola up m'a fait 1 an et là, la deuxième ça va faire un petit mois ! mais je ne vais pas m'en séparée de si tôt ! Si tu roules souvent sur des sentiers abimés, des cailloux, graviers... il faut mettre les roues de devant en position droite pour que les roues ne tremblottent pas dans tous les sens ! La loola up n'est vraiment pas faite pour rouler intensivement sur ce genre de terrains... (j'ai une high trek en complément pour ces terrains là précisément! Mes roues ne sont pas voilées non plus et ne l'ont jamais été... pour la garantie, je pense que ça ne te coute rien d'essayer de la faire jouer ! je ne peux pas te dire si oui ou non ça sera pris en charge... tiens nous au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up | |
| |
|
| |
| Reportage photo Loola Up | |
|