Voilà. J'ai reçu ma LOOLA UP. J'ai envie de partager mon ressenti :)
Globalement pour le prix de 207€ en neuf je suis plutôt satisfaite. La qualité me paraît au rendez-vous, les tissus sont agréables, la notice est inutile, puisque j'ai pu tout installer sans. L'accès au panier est bien. Face maman, barre repose mains, les suspensions ! Elles ont le mérite d'être là et elles sont assez efficaces à mes yeux.
Ce que je n'ai pas aimé : le poids, les doubles roues devant, l'absence de position complétement couchée à plat.
M'enfin bon, il n'y a pas de poussette idéale. J'ai détesté les cannes trop basses, trop avachies, pas réversibles.... J'ai détesté aussi ces poussettes où il faut mettre plus de 400€ pour avoir "face maman", un minimum de suspension et qui ont plein d'autres défauts aussi.
Bref, je me dis pour le prix ça ira très bien. Je pense que c'est une valeur sûre, facile à revendre. Même si la position complétement à plat n'existe pas .... J'ai peur que ma louloute glisse..... je la trouve globalement mieux que la Nouvelle Loola, sauf le hamac. En fait il faut le chassis de la LOOLA UP + le hamac de la NOUVELLE :)
Je l'ai trouvé maniable, j'adore le guidon, le système modulo drive, le pliage, la qualité ! Ca fait pas du tout "branlant". Ca m'a l'air solide. Je la trouve plus maniable qu'une June ou que la Nouvelle Loola.