Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:49

@ Kalista: à ton avis est-ce que la chancelière optic framboise irait avec ma Bee question coloris? Je n'arrive pas à bien me rendre compte de la couleur, c'est du rose fuschia?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:57

Oui c'est fushia bien pétant ! par contre est-ce que ça irait avec la bee, je n'ai jamais vu de bugaboo en vrai ! mais comme ça d'après ton avatar, je pense que ça irait Reportage photo Loola Up - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:59

super, je pense que je vais plus me pencher sur celle-ci alors parce que la bugaboo est vachement chère même d'occasion (et même en été Reportage photo Loola Up - Page 5 Mdr_gif ). Et puis je l'aime bien celle-ci, elle s'attache au chassis? J'ai peur qu'elle glisse avec bébé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:03

ah et sinon y a la camélia ici, je me demande laquelle irait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:04

y'a une doublure comme une sorte de capuche derrière, elle passe derrière le hamac en haut et avec un nœud coulissant noir en "corde", tu serres pour que ça ne bouge pas Reportage photo Loola Up - Page 5 Sleep_gi

Reportage photo Loola Up - Page 5 Dscn8020

de face avec chancelière, position la + assise :
Reportage photo Loola Up - Page 5 Dscn8039c
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:05

Camelia c'est moins flashi en fait, plus "pal", même si ça reste rose !
et l'intérieur des chancelières est noir je n'aime pas trop, car ça bouloche Reportage photo Loola Up - Page 5 777476

EDIT : de plus les anciennes chancelières à l'intérieur il n'y a pas autant de trous pour les sangles ! les dernières il y en a plusieurs en hauteur aux épaules et à l'entrejambe et également elles sont plus longues !Reportage photo Loola Up - Page 5 Sleep_gi


Dernière édition par Kalista le Ven 11 Juin 2010 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:07

voilà les deux coloris cote à cote
Reportage photo Loola Up - Page 5 Dscn9331
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:08

je sais pas si ce système marcherait avec la Bee, à cause du système de fixation de la capote, finalement je crois je serai obligée d'acheter une chancelière Bugaboo à cause de ça Reportage photo Loola Up - Page 5 Devil_gi

edit: effectivement l'optic framboise ressemble beaucoup au coloris de la Bee
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:14

ceci dit cette espèce de "capuche" tu n'es pas obligée de la faire passer derrière le dossier, mais c'est sûr que ça tiendra moins en place... Reportage photo Loola Up - Page 5 829224

je ne me suis pas penchée sur la conception de la chancelière bugaboo, elle tient comment dans la poussette?Reportage photo Loola Up - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:02

en fait la capote tient grâce à des boutons (genre boutons de chemise en plus gros), il faut enfiler la capote dans ces boutons derrière le hamac. Du coup il y a aucun espace entre l'arrière du hamac et le bas du canopy, contrairement à la loola où le canopy tient uniquement sur les côtés. Je sais pas si je suis claire. Bref, la chancelière a également les trous pour ces boutons donc il faut l'enfiler avant d'enfiler la capote, de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:29

Perso j'ai deja mis dans la Bee une chanceliere autre que Bugaboo et ça va tres bien, la chanceliere pour la cameleon n'a pas de trous,elle est plus comme la bb confort et elle passe tres bien sur une Bee d'ailleurs beaucoup de parents ont utilisé une chanceliere Bugaboo cameleon sur une Bee.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:31

merci, ça m'arrange bien! Elle tient comment la chancelière cameleon sur la Bee? (dernière question après j'arrête de polluer ce joli post Reportage photo Loola Up - Page 5 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:32

Il suffit de ne pas mettre la "capuche", la chancelière tient bien meme sans, sur ma Bee moi j'ai mis une chancelière Maclaren et celle de ma cameleon ( elle était juste un peu trop large mais c'était sur l'ancienne Bee)

Comme la nouvelle est plus large je pense que ça pose encore moins de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:35

ok, j'avais pas pensé à la maclaren, j'en avais une en rouge elle était vraiment super, je la reprendrai peut-être en noir si je ne trouve pas la bébéconf framboise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:17

Kalista a écrit:
je dirais qu'on attend... Reportage photo Loola Up - Page 5 Wub_gif2

moi aussi je fonds devant cet ensemble !!! j'ai vraiment eu beaucoup de chance en fait, je ne voulais pas laisser passer ces affaires... au cas où... Reportage photo Loola Up - Page 5 Sleep_gi

Mais où trouves tu tes pads, tes superbes affaires Reportage photo Loola Up - Page 5 679902
Je rêve de faire de même mais je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:11

Je remonte ce post, maintenant que j'ai enfin tester la loola up (depuis le temps...)

Alors mon avis: bin je suis très déçue...

Alors est-ce parce que j'ai eu d'autre poussette bien mieux avant?

La seule chose que je peux dire c'est que je préfère 10 fois plus ma carrera, ce sont à peu prêt les même poussettes, même pliage, même principe pour le guidon, même gabarit plié....

Bref, je pense pouvoir les comparer toutes les deux, le seul coté de la loola que j'aime est le coté réversible, mais à l'age de Philoée cela ne me sert plus à rien.
Je l'ai eu dimanche matin et dimanche après midi nous sommes allés chez mickey, une bonne façon de tester une poussette.
Je n'ai déjà pas aimé ce gros guidon, sa forme fait mal aux pouces, et à une main encore plus!
Ma carrera a le guidon ovale, plus agréable en main et avec deux emplacements antidérapants.

Ensuite Philoée a fait une sieste dedans, la semaine dernière elle avait également fait une sieste dans la carrera, bin elle est bien mieux dans la carrera car elle est bien à plat.

Ensuite le pliage, autant j'aimais beaucoup le pliage de la loola à poignées, rapide, hop on appuyait sur les boutons on soulevait la poignées et hop elle était dans la coffre.
Là au cause du guidon qu'il faut abaisser vers le bas pour la plier je galère à chaque fois, (en essayant de pas rayer la poignée à chaque pliage (ça me rappelle trop la cameleon ça tient!)) et qu'elle est lourde à mettre dans le coffre, bon ça c'est pas nouveau, la loola est lourde comparer à ma carrera qui se plie tout seule et zou dans le coffre (elle elle est bien plus légère)
Concernant la taille pliée c'est pareil, je les met toutes les deux en travers de mon coffre.

Bref, je suis bien contente de la vendre, je n'aurai pas pu la garder, ceci dis c'est dommage car elle est vraiment en bon état, mais soit je suis vacciné contre les loola soit la up est vraiment pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:40

je rajoute 2 photos avec loola et loola up full.

Reportage photo Loola Up - Page 5 00110

Reportage photo Loola Up - Page 5 00210

désolé pour la luminosité!
donc vraiment incroyable la difference entre les 2!autant je n'aimais pas bien la loola normal car très difficile a monter des trottoirs! et impossible de donner la main a ma grande en poussant(chose que je fais facilement avec ma zapp!) et là avec le guidon, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:24

on voit pas le guidon.... donc pour le comapratif... euhhhh.... Reportage photo Loola Up - Page 5 483667 lol!

purée t'as encore achetée une poussette, t'es frappa dingue Reportage photo Loola Up - Page 5 432701 Reportage photo Loola Up - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:25

Sur les photos j'ai l'impression de voir deux fois la même poussette mais dans des coloris différents... Reportage photo Loola Up - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:41

oui je suis trop bete j'ai mal pris les photos!
j'en referais!
les colori sont different mais les chassis aussi en effet, ce sont la square orange pour la loola de base(avec croix sur le panier) et vegetal blue pour la full up.
D'ailleur un peu deçu du nouveau panier, pas bien grand donc pas forcément plus pratique que avec la croix dessus... Reportage photo Loola Up - Page 5 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:02

ben moi les loola up ou non je suis déçut Reportage photo Loola Up - Page 5 Pasconte
c'est bien dommage!!!car hamac très bien mais le reste Reportage photo Loola Up - Page 5 36644
donc a la vente!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:59

voila une bien meilleur photo de ma nouvelle loola(et l'autre n'est finalement pas vendue!) Reportage photo Loola Up - Page 5 Sick
Reportage photo Loola Up - Page 5 001_212
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:53

je remonte ce post car je vais avoir une loola up que j'aimerais utiliser avec ma puce qui a un mois. Je peux utiliser le hamac si tot, si oui en y mettant quoi comme réducteur, couffin etc ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou&lény
Tient sa tête
lilou&lény


Nombre de messages : 2

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:15


bonjour

j'ai moi meme utiliser le hamac à la naisence de mon fils j'y est instalé la nouvelle chancelière bébé confort (Baby Cocoon Intense) avec reducteur de tete incorporé et pour l été j'ai pris un réducteur ki à dans le siège auto bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:33

Bonjour,
J'ai une trio Loola Up depuis la naissance de ma fille.
-Je me suis servit à peine quelque fois de la nacelle, surtout pour faire lit d'appoint en déplacement. Sinon je ne la recommande pas, un peu inutile et assez lourde.
-Le cosy est super, utilisé de la naissance à 7mois 1/2 (8kg de ma fille)
-et avec le hamac à partir de ses 6mois.

Vu qu'elle s'allonge presque à l'horizontal je pense aussi qu'avec une chancelière ou un réducteur de siège auto, cela peut suffire à caler un bébé plus jeune.
Mais je recommande quand même vivement le cosy créatis qui fait siège auto et qui cale parfaitement bébé dans ses premier mois.

J'en suis parfaitement satisfaite, mais je pense la vendre d'ici quelque mois pour acheter une double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: