Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:19

Où tu as vu ça sur la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:56

Quand elle retire le hamac du chassis ce sont bien les modulo-clip que l'on voit ! Comme ceux de ton Pebble et du Windoo !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla <3 Zoé
Nouveau né
Priscilla <3 Zoé


Nombre de messages : 1

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Châssis loola up noir   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:44

Bonjours je suis à la recherche d'un châssis loola up de couleur noir le modèle kid art es que qu'elle qu'un ses ou je peut en trouver un pas très chèr merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:35

Sur Ebay, il y a un chassis ICI ou une complète LA
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:55

Reportage photo Loola Up - Page 8 Loola_13

Reportage photo Loola Up - Page 8 51k2vd10

Reportage photo Loola Up - Page 8 10pbvo10

Voilà notre choix après des semaines de recherceh et d'hésitation!!!

A un prix très attractif...nous avons la chance d'avoir le magasin d'usine près de chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:00

Ce coloris "astral" est un ancien modèle...j'ai flashé dessus...j'adore le turquoise! Et puis...je pense que ça reste qd même neutre comme couleur (j'attends une fille).

Le siège peeble est tt noir parce qu'il est sorti après ce coloris. Mais la nacelle srteety est super belle aussi je trouve!!!

Nous allons peut-être aussi prendre le siège pearl (qui vient après la coque), ils font une promo en ce moment: si on prend le peeble+le pearl, la base isofix est à moitié prix! Et moitié prix au magasin d'usine...et bien je peux vs dire que c'est super super intéressant!!!

Si vs voulez, vs pouvez passer commande par téléphone, vs serez livrés très rapidement, le personnel est très sympa et de bon conseil! Et niveau prix...vs ne trouverez pas moins cher! C'est sûr il n'y a pas les modèles de l'année (puisque c le magasin d'usine), mais bon...le matériel est le même...il n'y a que les nouveaux coloris qu'on ne trouve pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:59

Si mes souvenirs sont bons le pearl n'est pas un bon siège auto, il n'est pas bien noté aux crash tests. Attention à la nacelle, super en ballade mais pas sûr du tout en voiture (très mauvais crash test).

Bonne ballade en ville avec la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:45

Et bien...apparement ce siège est plutôt bien noté au crash test et a obtenu 4 étoiles/5...

Sinon pour le choix de la nacelle, justement je veux éviter de l'utiliser en voiture (juste en lit d'appoint et en balade), c'est pr ça qu'on a choisi la plus petite... ;)

Merci tout de même pr tes remarques et conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:16

Ben 4 étoiles ça ne veut rien dire, il faut regarder le détail du crash test. Va voir la section bébé en voiture. Mais après un cosy, rien ne vaut un siège RF (dos à la route)!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:51

Merci les filles!

Vos remarques m'ont fait mener ma petite enquête...Ma belle-soeur avait acheté le pearl pr son fils après avoir utilisé le peeble...Le petit a 2 ans et ne tient déjà plus ds le pearl!!!!Alors elle m'a dit qu'elle regrettait de l'avoir pris, qu'elle aurait dû prendre directement un siège 123 avec bouclier, c'est ce qu'elle vient de racheter. Le numéro 1 au crash test: le cybex pallas 2 fix. Très cher...mais le top! (- 30% chez autour de bébé).

Dc nous allons prendre uniquement le peeble + base isofix...et on verra pour un siège 123 à bouclier qd la nenette sera plus grande ;)



Encore merci de vos conseils...ça m'a permis d'éviter de faire une grosse bourde...et de faire des économies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:09

Le pallas n'est pas si cher que ça.aux alentours de 180€ si j'ai bonne mémoire sur kikiwelt.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:20

Et chez Orchestra je ai vu le pallas 2 fix à environ 189€ !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:37

Bon et bien voilà, j'ai ma loola up + nacelle + coque peeble + base isofix...pour moins de 700€... :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:29

Photo, photo, photo, s'il te plait!!!!!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:39

Désolée, je n'ai pas pris de photos car tt est chez mes parents...ds les cartons, on n'a pas de place pr le moment ds notre appart...J'ai juste débalé un coup la poussette pour la montrer à chéri, lui montrer comment fixer la coque et la nacelle mais c'est tout...

J'en prendrai dès qu'on aura rapporter tt ça chez ns!

Mais sinon, j'avais mis des photos en page 9, et c'est exactement ça... :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:05


Trop sympa le coloris, j'adore Reportage photo Loola Up - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:57

Bonjour! Petite recherche pour une connaissance qui veut absolument une loola avec pebble...

Qui saurait me dire ce qui va avec quoi, entre bbconfort et maxi-cosy?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:00

Pebble bb confort ou maxicosy va sur la loola. Le pebble bb confort a les adaptateurs pour les poussettes bb confort fournis avec, mais pas le maxicosy si je ne me trompe pas. Bb confort est plus cher aussi que maxicosy je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:13

Donc pebble bbconfort va sur loola bbconfort
Pebble maxi-cosy va sur loola maxy_cosy

Mais si on veut mixer ca devient compliqué c'est ça?

Pff, dire que c'est la même marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:17

Je pense que tu peux mixer c'est juste une question d'adaptateur fourni chez bb confort mais pas chez maxicosy, à confirmer par les filles mais il me semble que ce n'est compliqué. Bb confort les fournit et pas maxicosy.

A lire
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:45

Oui tu peux mixer, j'ai eu aussi un maxi cosy sur la Elea par contre comme le dit San1drine, j'avais pris les adaptateurs de mon pebble pour le mettre sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:39

Pour le plaisir,Loola Up avec hamac streety

Image hosted by uppix.net


Coucher au Max

Image hosted by uppix.net


Je trouve le hamac plus bas qu'avec le hamac loola, par contre le hamac streety est plus confortable.sous les fesses c'est une large sangle qui tient le siège, c'est pas dur.
Et on ne sait pas le mettre face a maman...c'est bête!
Voila j'ai trouver cette poussette a un bon prix donc j'avais envie de la tester avec ma puce de 2 ans et 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:38

Merci pour les photos!! J'ai hâte de connaître tes impressions Reportage photo Loola Up - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:43

Merci pour les photos!! J'ai hâte de connaître tes impressions Reportage photo Loola Up - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:14

Le nouveau hamac streety est différent il me semble aussi qu'il est un peu mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: