Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:18

je crois que la twin two ça a vacciné lucie d'aller en poussette
bon j'ai réussi à la vendre le prix que je l'ai payé donc c'est pas trop grave, mais sur le coup j'ai un peu eu les boules
pour moi la mieux pour enfants rapprochés c'est la phil&teds Reportage photo Loola Up - Page 4 Cool_png

mais bon, je suis encore pas vacciner comme toi kalista, je suis toujours en train de chercher une autre
pour le moment les 2 gagnantes en longévité chez moi c'est la switch de peg perego (18mois) et la baby jogger city mini (8 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:20

Ah ouaiiiiiiiiiii dis donc 18 mois la switch, là je t'admire Reportage photo Loola Up - Page 4 745124 Reportage photo Loola Up - Page 4 745124


bon moi aussi maintenant Fiston1 est grand aussi, là ta "grande" entre guillemet, enfin ta moyenne, quand mon grand avait son âge j'étais encore en plein dans les poussettes doubles LOL Fiston1 et Fiston2 n'ont que 15 mois d'écart Reportage photo Loola Up - Page 4 432701 enfin toi c'est 13 si je compte juste?Reportage photo Loola Up - Page 4 432701 Reportage photo Loola Up - Page 4 432701 Reportage photo Loola Up - Page 4 432701


Dernière édition par Kalista le Sam 24 Avr 2010 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:20

elle est cassé où ta loola ? ça doit pouvoir se réparer !!!

et moi aussi j'aurai dit customisation des poussettes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:23

OH alors c'est vite vu, on peut l'ouvrir mais plus la plier en appuyant sur le bouton. Bon mon homme a tenté de faire quelque chose pendant plus d'une heure hein... mais là y a plus de bouton, y a une ficelle Reportage photo Loola Up - Page 4 777476 fallait bien que je puisse sortir en janvier... jusqu'à ce que je voie que ça passait pas dans le coffre mais ça c'est une autre histoire Reportage photo Loola Up - Page 4 Sueur_g2

En fait j'arrivais plus à bloquer un côté. Mon homme s'en occupe, je suis toute contente, je fais mes tests dans l'appart et au moment la plier impossible.
Bon commentaire de l'homme :"ça m'étonne pas, ça bloque depuis le début ce truc, c'est un peu de la daube, fallait bien que ça se casse un jour..."
Bon je précise que c'est le premier chassis mis en circulation, l'ancêtre quoi :sage:

Mais je veux bien faire une photo demain histoire que vous rigoliez un peu de ma ficelle Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:30

dis elle est de qd ta loola? t'as essayé la garantie ? sinon je peux te filer la facture d'une de mes nombreuses loola et tu pourrais tenter le SAV !!? en tout cas ouai faut qu'on voit ça en photo Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_giftès drôle ton homme mdrr on voit que ça le passionne les poussettes hihihihi Reportage photo Loola Up - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:42

Euh la garantie, excuse-moi mais là je pleure de rire toute seule Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif
Je te dis que c'est un ancêtre ma poussette :sage: Elle a ................................... 5 ans! Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif Je l'ai achetée dès que le chassis est sorti. Je me la pétais grave, c'était du neuf et tout beau, le luxe.
Ben j'ai pas changé souvent moi..............................

Bon là c'est plutôt pourri... bon ok demain je vous la prends en photo, vous allez vous marrez. Y a aussi un truc cassé sur la capote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'hiver. Donc bon vous voyez quoi... on peut plus en faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:50

c'est le déclenchement à l'intérieur du bouton gris de la poignée qui est cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:54

Oui je pense. Enfin là le bouton gris est mort également Reportage photo Loola Up - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:01

ahh ouai, 5 ans Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif tu nous as carrément scotchée là !!!! Reportage photo Loola Up - Page 4 54258


bon euh vi plus de garantie là Reportage photo Loola Up - Page 4 432701

elle tient plus dépliée non plus pour mettre une ficelle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:21

Si elle tient très bien dépliée justement trop bien Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif la ficelle c'est pour la plier justement. D' ailleurs j'avais dit à mon homme: je me vois bien au magasin avec ma pousette qui ne se plie plus et mon couteau suisse... Et là il me répond :"t'as qu'à la laisser au bord de la route, ça risque plus rien Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif "
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:27

ahahahah, je suis mdr derrière mon écran !!!
Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif

je suis quand même sure qu'il y aura quelqu'un qui te la piquerait !!!
quand on voit que les poussettes sont volées dans les cages d'immeubles Reportage photo Loola Up - Page 4 646296 Reportage photo Loola Up - Page 4 480210

la ficelle elle est accrochée à quelle pièce ? bon là à mon avis c'est mort pour la réparation
tu t'en sers encore de ta loola ? c'est bien toi qui a la senz et qui a commandé la EW ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:29

yep c'est bien elle Reportage photo Loola Up - Page 4 777476 hihihi moi aussi je me marre derrière mon écran depuis tout à l'heure, quelle soirée Reportage photo Loola Up - Page 4 Lol Reportage photo Loola Up - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:36

Euh oui c'est moi Reportage photo Loola Up - Page 4 Big_sour je suis fichée!
Quelles soirée en effet Reportage photo Loola Up - Page 4 609923

Je pense aussi que c' est mal parti.Ceci dit, elle a un bel âge pour une loola :sage: Elle a eu une belle vie.
Je la sors de son placard demain et je vous montre...

Senzz pour la remplacer et Ew pour aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:37

c'est clair elle a eu une belle vie, à mon avis c'est un reccord internationale (Reportage photo Loola Up - Page 4 Lol) voir même interplanétaire (Reportage photo Loola Up - Page 4 Dentenm2) une loola qui tienne 5 ans... mais surtout : avec le MÊME propriétaire du début à sa déchéance Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:45

Oui oui hein une antiquité Reportage photo Loola Up - Page 4 Big_sour Mais pas d'utilisation quotidienne non plus, je porte pas mal et elle était dans la voiture. En plus depuis que j'ai eu la triumph, elle s'est fait piquer la vedette. Donc bon, je trouve quand même moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:17

voilà la Loola Up en total optic framboise Reportage photo Loola Up - Page 4 Wub_gif2


avec mon hamac marron :

Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn8020

de face avec chancelière, position la + assise :
Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn8039c

de dos avec sac assorti position la + assise toujours :
Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn8092o


position face à la route la + allongée avec chancelière, ça a l'air très confortable pour un tout petit Reportage photo Loola Up - Page 4 679902
Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn8050

Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn8044
bien abrité !
Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn8081n
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:23

ouaaahhhhh!! Reportage photo Loola Up - Page 4 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 4 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 4 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 4 IconLove

A quand une petite pepette?! Reportage photo Loola Up - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:29

MAGNIFIQUE ce coloris! Mais j'ai pas tout suivi, pourquoi une poussette toute rose alors que tu as deux garçons (ceci dit tu as le droit hein Reportage photo Loola Up - Page 4 Mdr_gif )?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:36

je dirais qu'on attend... Reportage photo Loola Up - Page 4 Wub_gif2

moi aussi je fonds devant cet ensemble !!! j'ai vraiment eu beaucoup de chance en fait, je ne voulais pas laisser passer ces affaires... au cas où... Reportage photo Loola Up - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:05

Tu as raison, il ne faut jamais laisser filer une bonne affaire, c'est ma philosophie! Même si tu as un 3ème garçon, tu pourras toujours le revendre (l'ensemble pas le bébé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:09

HA HA HA oui !!! l'ensemble bien sûr Reportage photo Loola Up - Page 4 Dentenm2


c'est ce que je me dis aussi, j'ai eu tout l'ensemble capote, pad, ombrelle, matelas à langer 78€ FDP inclus, et la chancelière 31€ FDP inclus !!! que demander de mieux Reportage photo Loola Up - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:39

voilà la Loola Up avec mico choco mint Reportage photo Loola Up - Page 4 Wub_gif2
j'adore mais comme ça, sans bébé, je trouve qu'il est vachement "assis" le mico Reportage photo Loola Up - Page 4 651904

Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn9754o

Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn9756

Reportage photo Loola Up - Page 4 Dscn9757
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:49

super j'adore le design du mico Reportage photo Loola Up - Page 4 Wink_gif

je trouve qu'il fait comme le cabriofix
sur la loola, il a jamais été très penché en arrière

j'ai pu voir la différence avec ma city mini où là mon cabriofix était plus penché, elyott était presque allongé

tu as pas une photo de ton cabriofix sur ta loola, je me rappelle en avoir vu une sur le forum Reportage photo Loola Up - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:52

ouiiiiiii Reportage photo Loola Up - Page 4 Dentenm2 je te cherche ça Reportage photo Loola Up - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:53

c'était sur le post des adapatateurs (aout 2008)
Kalista a écrit:
Reportage photo Loola Up - Page 4 1220051534gvq8kuv


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: