Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:41

Une petite question sur la loola up.
J'ai acheté la mienne d'occase mais il n'y a pas le filet dessous.
Sauriez vous si ça s'achète séparément et si oui, où ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:30

Ah en effet c'est gênant sans le panier dessous...Tente le magasin d'usine Bébé confort à Pont Ste Marie (à Troyes),qq fois ils ont des pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:11

Merci johanne de ta réponse. 

Étant de Nice... ça me fait vraiment loin... je vais plutôt bidouiller qqch dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:22

en passant par n'importe quel magasin de puericulture tu peux le commander en sav , tu peux aussi contacter directement bébé confort par leur site pour leur demander le filet et ils font le traitement direct avec toi (envoi en colissimo) http://www.bebeconfort-magasindusine.com/contact.html et enfin dernière solution sur eBay ici http://www.ebay.fr/itm/panier-poussette-4-roues-loola-bebe-confort-neuf-/190534063803?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_SiegesAutoVelo&hash=item2c5cb716bb voilà
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:04

Oh super efficace.
Merci beaucoup mamabag :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:05

je sais tout le monde s'en fiche mais j'ai râté une loola à 10 euros sur le bon coin, et en bon état. 
Voilà je m'en vais pleurer toute seule  Reportage photo Loola Up - Page 10 Ouin_gi2 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:07

Reportage photo Loola Up - Page 10 Sueur_g2  Reportage photo Loola Up - Page 10 Sueur_g2

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:05

devait pas savoir ce qu'il vendait , c'est quelqu'un qui récupère des trucs en tout genre et qui vend.
BREF, pour me consoler je regarde le reportage photos hihi

 Reportage photo Loola Up - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:12

Si c'était vraiment 10€.
Parce que le nombre de gens qui appatent en mettant 10€ et apres te sorte un truc foireux genre "oh mon doigt a ripé sur la touche, en fait c'etait 100"... Reportage photo Loola Up - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:49

non non il vend souvent des tas de trucs pas chers car il récupère, donc bon, j'ai acheté un siège cocoon ikéa pour 20 euros etc... Je pense vraiment que c'était 10 et la preuve c'est qu'elle est déjà vendue.  100, elle y serait encore . Bref mais je suis d'accord avec toi faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Or6754
Se tient assis
Or6754


Nombre de messages : 30

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:14

Bonjour,

Je me permets de venir poster sur le sujet car j'ai la possibilité d'échanger ma poussette Trophy contre une Loola up.
Seulement cette dernière, d'après l'autre personne, ne se plie plus.

Pensez vous que cela soit réparable facilement ? Est ce une "maladie" connue des loola ?

Je vous remercie pour votre réponse et m'en vais lire le reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:46

peutêtre qu'en graissant bien les montants on peut arriver à quelque chose  Reportage photo Loola Up - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nini34
Se tient assis
nini34


Nombre de messages : 32

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: et la nouvelle loola ?    Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:51

personne n a fait de reportage sur la nouvelle loola ? des expériences?  Reportage photo Loola Up - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:16

Voilà. J'ai reçu ma LOOLA UP. J'ai envie de partager mon ressenti :)

Globalement pour le prix de 207€ en neuf je suis plutôt satisfaite. La qualité me paraît au rendez-vous, les tissus sont agréables, la notice est inutile, puisque j'ai pu tout installer sans. L'accès au panier est bien. Face maman, barre repose mains, les suspensions ! Elles ont le mérite d'être là et elles sont assez efficaces à mes yeux.

Ce que je n'ai pas aimé : le poids, les doubles roues devant, l'absence de position complétement couchée à plat.
M'enfin bon, il n'y a pas de poussette idéale. J'ai détesté les cannes trop basses, trop avachies, pas réversibles.... J'ai détesté aussi ces poussettes où il faut mettre plus de 400€ pour avoir "face maman", un minimum de suspension et qui ont plein d'autres défauts aussi.

Bref, je me dis pour le prix ça ira très bien. Je pense que c'est une valeur sûre, facile à revendre. Même si la position complétement à plat n'existe pas .... J'ai peur que ma louloute glisse..... je la trouve globalement mieux que la Nouvelle Loola, sauf le hamac. En fait il faut le chassis de la LOOLA UP + le hamac de la NOUVELLE :)

Je l'ai trouvé maniable, j'adore le guidon, le système modulo drive, le pliage, la qualité ! Ca fait pas du tout "branlant". Ca m'a l'air solide. Je la trouve plus maniable qu'une June ou que la Nouvelle Loola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: