Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cybex solution x-fix - groupe 2/3

Aller en bas 
+39
titabrico
soaques
chris-s
mariako
beebz
Aurelie2219
goeland
chokini
teamlaju
touptitelilou
Laet
Krevêt'
Elédaria
Artémis
winnie
arthur couture
romandine
groseille
veroherry
Kalista
eldaviken
titounou
soph28
djoulaye
Lilibeth
Minouchka
Kéliane
youzilenn
pippilotta
choupie
dédédam
ticaillou
Cuinou
fozzie
nathou
rainbow
piline
Kumonosu
vale42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:47

pour la commande annulée, c'est arrivé à ma voisine il y a peu (aussi pour le solution x-fix)
elle a retéléphoné à mytoys france et ça commande est repartie
elle a reçu son siège une semaine après
elle en est très contente et le cale-tête fait bien son office pour le confort
elle vient de me dire qu'elle allait certainement en commander un deuxième pour sa seconde voiture (elle a le moby de bb confort actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:05

Merci!

J'ai enfin eu le sav, donc je dois le recommander mais ça devrait aller.
cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:04

Bon ça y est , j'ai moi aussi commander un solution x-fix pour mon grand chez kikiwelt.

Je l'ai pris en couleur eclipse:
cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Eclipse

Maintenant je suis impatiente...comme d'hab cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:30

Siège reçu !!!

Je suis super satisfaite, il est beau, confortable et c'est plus facile de passer la main pour cliper les ceintures.....du coup...le kidfix va être vendu et dès que je pourrais je prendrais un 2eme pour Thomas et peut être même un pallas-fix pour Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:28

Commande passée hier soir sur mytoys.de.
J'ai pris trois solutions X fix colori Raven. J'aurai aimé un colori un peu plus sympa mais j'avais pas envie de payer davantage. Cela va ns revenir à 112 euros par siège, il y en a un pr ns, un pr mes parents et le dernier pr mes beaux parents. Je pense qu'à force de répéter à mes beaux parents que le siège auto qu'ils avaient pris pr ma fille était pourri et surtout en les obligeant à chaque fois à transférer notre siège (un priorifix, super lourd) ds leur voiture, ils ont enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:14

J'ai reçu mes trois sièges ce matin. Ns en avons essayé un ds notre voiture. Il est facile à installer et léger(comparé au PRIORIFIX). Par contre, je trouve que la ceinture donne une impression moins sécurisante que leharnais. C'est sûrement une question d'habitude, mais cela m'a fait bizarre de voir ma fille attachée de cette manière. Je me demande d'ailleurs pourquoi sur cette catégorie de siège il n'y a que la ceinture et plus de harnais.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:14

A tout hasard , est ce quelqu'un connaitrait un site fiable où je peux commander un solution x fix colori raven autour de 120 euros ; j'ai essayé kikiwelt , babyparadises , mytoys , ils n'ont plus ce colori . En connaissez vous d'autres ? Sinon je me tournerai vers un autre colori ou le modèle 2011 ( mais il est plus cher ) mais j'aime bien que tout soit assorti même dans ma voiture et les autres sont raven donc je cherche en priorité celui ci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:23

ici
ou


Dernière édition par arthur couture le Ven 8 Avr 2011 - 11:46, édité 1 fois (Raison : Insertion correct des liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:30

Inserez les liens proprement. cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 206981
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:44

Oups !!
J'édite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:15

Merci beaucoup
pour le deuxième il n'y ait pas en raven ( c'est écrit juste en dessous de la photo en fait et je lui ai demandé par mail ) mais je vais l'acheter au premier qui vient d'en remettre effectivement car il y a quinze jours il en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:56

de rien, je regarde aussi pour mon bonhomme de 4 ans, qui est actuellement dans un hipsos. Et comme dans la vieille voiture pourri de papa (dans laquelle il monte très rarement, le siège est encore plus pourri), je pense passer l'hipsos dans la vieille clio 2 de papa et prendre une solution x fix pour mon scénic 2. Qu'en pensez-vous? Arthur a 4 ans, 15kgs et des bananes, et 103cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:08

personnellement j'en suis très contente de mes cybex x fix solution , c'est le 5 ème que je vais acheter ( 3 dans l'espace ) 1 dans la twingo et un pallas . Là j'en veux un cinquième pour aller devant dans la twingo car depuis février mes trois garçons vont dans la même école donc mon ainé va à l'avant de la voiture et à chaque fois on ballade un siège de l'espace à la twingo et c'est pénible .
Par contre dans le lien que tu m'as donné c'est un solution x et non x fix .

Par rapport à la taille et au poids de ton fils , le bouclier sera peut être mieux car il ne va pas pesé 18 kgs tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:13

exact pour le x non fix, je viens de regarder il ne semble pas en avoir en raven fix... Désolé pour la fausse joie. Si j'en vois ailleurs, je te dit.

édit:ici


Dernière édition par arthur couture le Ven 8 Avr 2011 - 13:14, édité 1 fois (Raison : ajout de lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:22

arthur couture a écrit:
Qu'en pensez-vous? Arthur a 4 ans, 15kgs et des bananes, et 103cm.

même gabarit que ma grande de 5 ans cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Sueur_g2 , et elle l'adore, elle y est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:53

Coucou les filles, je n'ai pas trouvé l'info, peut-on installer le solution X fix sans isofix ? (en attendant de changer notre voiture en septembre prochain qui aura l'isofix) cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:21

Oui on peut.
J'aurais dû te montrer dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:11

j'ai pas penser à te demander cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 432701 cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Boulet2_

super merci pour ta réponse, ça me facilite la vie hihihi cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Big_sour

je vais devenir comme toi avec les sièges autos cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:14

Kalista a écrit:

je vais devenir comme toi avec les sièges autos cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 777476

Je n'ai jamais été accroc aux sièges autos cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 54258 , il en allait tout simplement de la sécurité de mes enfants cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 54258 et ne pouvant pas tous les essayer en France, il fallait bien que quelqu'un se dévoue cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 609923

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:30

meeuuuhhh non je ne qualifie pas d'accrocs un petit peu peut-être hihihi cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Dentenm2 non mais je voulais dire que comme toi maintenant ma seule préoccupation va être d'équiper le mieux possible mes petits loustics, débarrassée de ma "passion" des poussettes je vais enfin pouvoir me concentrer à leur prendre le meilleur équipement autocybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 644737

dans la 205 de guillaume où ils vont 1 fois tous les je ne sais pas quand; mais quand même, on a un très très mauvais siège, ça m'enerve et me stresse à chaque fois, j'en ai honte...
bref, je vais mettre le pallas dans la voiture de guillaume pour lulu, donc, du coup jojo n'aura plus le solution X actuel, mais je vais prendre 2 cybex solution X fix caribbean toujours (hihihi) un pour jojo dans mon scenic, et un pour dans la 205 de guillaume.

quand on achètera la nouvelle voiture (partner tipee hihihi, on a trop craqué grâce à vous !) bébé sera en âge d'aller dans le multitech et donc on récupèrera le solution X de la 205 pour lulu, dans ma voiture. ça fera 2 solution X fix caribbean et le multitech.
mon homme récupèrera le scenic, s'il roule encore, car il bossera à 7 kms ça ira hein cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Big_sour
et à ce moment là, on verra pour le rééquiper, car il n'aura plus que le pallas !

ahhh tu vois, je deviens bien comme toi cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Wink_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:36

Tu peux aussi passer l'infinity dans la voiture de Guigui pour Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:38

j'ai prévu de le vendre et de payer une partie des 2 solution X fix avec cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Sueur_g2

le pallas nous servira comme solution X plus tard aussi dans la voiture de guigui, l'infinity est plus limité cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:40

En vendant le pallas, tu récupèrerais plus d'argent.
Lulu n'est pas prêt d'atteindre les 18Kg en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:42

j'ai édité entre temps cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Diablocl

parce que j'ai pesé lulu et qu'il est à 14 kilos ( cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 452548 cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 452548 ) et que dans 4 kilos, faudra rechanger l'infinity, le pallas, j'aurais juste à le repasser en version solution X cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:47

Maelenn est restée très longtemps entre 16 et 17 et encore plus longtemps à 18. Pourtant à l'âge de Lulu, elle était déjà à 15,5.
De toute façon, les 2 sont une bonne option. Je pense seulement que tu aurais vendu plus facilement le pallas et il t'aurait aussi rapporté plus pour l'achat des 2 autres sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex solution x-fix - groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex
» CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: