Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cybex solution x-fix - groupe 2/3

Aller en bas 
+39
titabrico
soaques
chris-s
mariako
beebz
Aurelie2219
goeland
chokini
teamlaju
touptitelilou
Laet
Krevêt'
Elédaria
Artémis
winnie
arthur couture
romandine
groseille
veroherry
Kalista
eldaviken
titounou
soph28
djoulaye
Lilibeth
Minouchka
Kéliane
youzilenn
pippilotta
choupie
dédédam
ticaillou
Cuinou
fozzie
nathou
rainbow
piline
Kumonosu
vale42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:52

je me disais ça aussi, mais je préfère le confort du pallas à l'infinity aussi cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Sueur_g2 je l'avoue !
Lulu était mieux dans le pallas niveau maintien que dans l'infinity! cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 409422

désolée les admins pour cette parenthèse hors sujet cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:54

Comme je te l'ai déjà dit, les 2 sont un bon choix mais pour le peu qu'ils vont dans la voiture de Guigui, est ce que le confort est réellement primordial?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:02

Un peu HS: Ca y'est ma Kalinette tu deviens accro aux sièges autos??? On est 2 alors!!!

Accro au partner tipee? Hihi depuis que j'ai fais des recherches j'ai craqué aussi ce sera la future voiture le jour où la tribu sera réunifiée (tu me comprends ^^) il y aura sans doute aussi 1 ou 2 solution X fix qui se baladeront chez moi!!!

Perso je trouve aussi le pallas plus couvrant que le kiddy, je comprends ton choix de revendre l'infinity, tu profiteras plus longtemps du pallas en version solution X..... MAIIIIIIIIS, tu n'auras pas l'isofix sur le pallas que tu veux garder ou bien? Tu pourrais le revendre pour racheter un pallas fix? cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904 cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904 et revendre l'infinity aussi cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:25

il sera pour la voiture de guillaume en fait, dans la 205 maintenant, puis pour quand il récupèrera la scenic, dans laquelle je n'ai pas l'isofix, actuellement cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:14

Kalista tu reçoit ta voiture en septembre 2011, c'est ça? et tu comptes alors mettre Titi en Multitech? Mais les utilisatrices recommandent le MT pas avant 12mois non? Je me trompe peut-être quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:10

2012 lol il aura 18 mois cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Diablocl il aura usé le aton t'inquiète cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:33

Ah ok!! Je me disais aussi! Ben c'est plus clair! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:22

oui lol pour moi septembre prochain, c'est pas celui qui vient mais celui d'après... le prochain cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Mdr_gif je ne parle pas bien l'français, je sais lol!
faut qu'on finisse notre prêt actuel en fait, ensuite on pourra cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:05

solution x commandé, j'hésite à prendre un free en complément (car moins cher) pour la voiture de mon homme actuellement.. mais que vaut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:54

il y a des cybex solution x fix à 99 euros sur kikiwelt pour celles qui seraient intéressées
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:15

eldaviken a écrit:
je t'ai pas oublié soph28 !!!! (désolée mais ce week-end non prévu, j'ai vraiment pas eu le temps !)

alors voilà les petites photos solution x(-fix, j'ai pas installé les fixations isofix qui sont sur le socle du pallas) vs kidfix

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 1031678

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 1031679

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 1031681

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 1031682

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 1031683

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 1031684

voilà j'espère que ça va pouvoir t'aider dans ton choix

en fait je suis en train de me dire que je vais le garder ce siège, faut que je réfléchisse si je le garde ou pas
je vais faire des essais dans ma seconde voiture pour voir si ça passe sans le socle

punaise chez moi c'et un vrai casse-tête les sièges autos cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 646296

c'est vraiment super de voir ces sièges comparer comme çà.

le römer kidfix est donc moins large que le cybex solution x1 fix? sur la site de römer il y a écrit qu'il fait 43cm de large.... donc normalement moins large que le cybex. mais apparemment le cybex est moins large comme on peut voir sur les photos?

si on met par exemple 2 sièges à coté, c'est mieux de prendre 2 cybex ou 2 kidfix? quel siege prend plus la place?

et pour une fille très très très fine, dans quel siège elle est mieux?

elle a déjà essayer le kidfix et elle était bien dedans. j'ai entendu parler que le kidfix n'est pas bien pour les enfants un peu gros et je connais des parents qui ont choisi pour ça le cybex car plus la place dedans pour l'enfant. c'est vrai? donc le cybex est plus large?

je n'ai pas encore trouver un magasin ou je peux essayer le cybex...

Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:00

peut etre quelqu'un pourrait me repondre..

je ne peux pas essayer le cybex ici, il y a 4 bebe9 , mais ils n'ont pas... :( donc il faut que je le commande comme ça en espérant qu'il soit bien...

ma fille a déjà essayer le kidfix et elle est très bien dedans. elle est très très très fine. comme j'ai vu, le cybex est encore moins large , donc peut etre elle serai encore mieux dans le cybex? quelqu'un pourrait le confirmer? le dossier du cybex est moins large ou pas?

merci



Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:24

J'ai un soucis avec 1 de mes solution x-fix: il grince !!! cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Wacko_g2
C'est le siège de mon fils aîné (7 ans), et il grince au niveau des épaules: à chaque fois qu'il s'appuie sur le renfort latéral lors d'un virage à droite ou gauche, ça grince....

C'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous??? C'est du au gabarit de mon fils (il fait 27 kg et est assez large d'épaule)?? il y a quelquechose à faire??
Lui prendre un siège plus large au niveau des épaules? mais lequel?

Merci d'avance aux expertes....mes 2 autres sièges (solution x-fix et pallas-fix) ne font pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:20

pippilotta a écrit:

c'est vraiment super de voir ces sièges comparer comme çà.

le römer kidfix est donc moins large que le cybex solution x1 fix? sur la site de römer il y a écrit qu'il fait 43cm de large.... donc normalement moins large que le cybex. mais apparemment le cybex est moins large comme on peut voir sur les photos?

le cybex est moins large

si on met par exemple 2 sièges à coté, c'est mieux de prendre 2 cybex ou 2 kidfix? quel siege prend plus la place?

il vaut mieux mettre 2 cybex

et pour une fille très très très fine, dans quel siège elle est mieux?

le cybex, il est plus enveloppant que le romer

elle a déjà essayer le kidfix et elle était bien dedans. j'ai entendu parler que le kidfix n'est pas bien pour les enfants un peu gros et je connais des parents qui ont choisi pour ça le cybex car plus la place dedans pour l'enfant. c'est vrai? donc le cybex est plus large?

bizarre comme conclusion, le cybex est plus étroit que le kidfix, et tout en longueur, le kidfix est plus évasé sur les cotés, un enfant plus costaud sera plus à l'aise dans le kidfix

je n'ai pas encore trouver un magasin ou je peux essayer le cybex...

Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:11

merci pour ta reponse :) je pense que je prend le cybex, en plus , il est un tout petit mieux en crash test.

mais, maintenant je ne sais pas si je prends le cybex X2 ou X1.... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904

le cybex X2 est encore mieux en crash test, il est presque top. il a 4 points sur 5 en crash frontal et 5 sur 5 en crash lateral. le X1 a 3,5 points sur 5 en crash frontal et 4 en crash lateral.

la seul différence c'est apparemment les trucs de protection sur les cotés ce qui fait que ce cybex est beaucoup plus large... mais pourqoui ça change le resultat en crash frontal..? cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904

et je pense pas qu'on pourrait mettre deux cybex X2 un à coté de l'autre.. mais bon, nous avons deux sièges reboard et un cybex dans la voiture, donc normalement les dossiers se ne gênent pas. dans 2 ans on a besoin d'un autre cybex, donc 2 cybex et un reboard... si je met le reboard au milieu, ils vont se pas gêner non plus, je pense...
et encore dans 5,5 ans, le dernier bébé a besoin d'un siege groupe 2/3 aussi, mais là, la grande n'a plus besoin propablement d'un siege.. c'est donc faisable , peut etre, d'en prendre des cybex X2... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904

quelqu'un a le cybex X2? il est beaucoup plus large? il est aussi plus cher, ça vaut le coup de prendre le X2?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:16

personnellement, dans ma voiture le cybex est très proche de la porte, avec leur 'aile' sur le coté je sais même pas si ca passerait !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:34

Dîtes les filles,

Je suis en train de voir pour passer commande chez kiki d'un solution x-fix pour ma grande de 4 ans et demi (depuis que je connais ce forum, j'ai peur à chaque fois qu'on monte en voiture quand je la vois dans son nania...) cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Sueur_g2

J'ai acheté l'aton et sa base iso pour notre bébé chez kiki également, il y a deux semaines, et je n'avais pas payé de frais de port car prix supérieur à 100 euros. Là, même pour 129 euros, je paye 12.95 de fdp... ? cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 480210

J'attends une réponse de leur part à ce sujet mais je ne comprends pas l'allemand, donc si quelqu'un a une explication... ou une idée cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:36

Elédaria a écrit:

J'attends une réponse de leur part à ce sujet mais je ne comprends pas l'allemand, donc si quelqu'un a une explication... ou une idée cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Tongue_g

je peux te le traduire si tu veux ;)

mais j'ai vu aussi qu'il y a deux fois le cybex X1 chez kiki, un fois pour env 140 livraison inlcus et une autre fois pour 130+10 frais de port.... je pense qu'il font des annonces comme ils veulent...



Dernière édition par pippilotta le Ven 26 Aoû 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:37

nathou a écrit:
personnellement, dans ma voiture le cybex est très proche de la porte, avec leur 'aile' sur le coté je sais même pas si ca passerait !

oui, j'ai pas pensé à ça... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904 mais bon, le cybex X2 est quand meme sur la liste de plupart des voiture et si il rentrerai pas ils le mettraient pas sur la liste, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:42

Ben je ne sais pas non plus, vu que tu peux démonter ses fameuses ailes ......
Est ce qu'ils prennent en compte que les véhicules où il rentre en entier ou alors même dans les véhicules ou il faut enlever ce 'truc' !!


Dernière édition par nathou le Ven 26 Aoû 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:54

on peux démonter des trucs sur les cotés du X2? tu es sur? et démonter, il est comme le cybex x1? ça sera pas mal ça.. cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:23

oui on doit pouvoir les démonter, sur le post du pallas fix page 9, une personne l'a fait, cela laisse des trous !

Mais après, ça ne sert plus à grand chose si tu l’enlève, surtout du coté de la portière en cas d'impact , autant prendre la version 1, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:29

J'ai eu une réponse...

Juste pour me dire que Kikiwelt est en vacances jusqu'au 28, j'avais oublié... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Le_fou_j

Ils auraient pu me répondre en même temps quand même, vu que c'était pas un message d'absence automatique...
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:26

nathou a écrit:
oui on doit pouvoir les démonter, sur le post du pallas fix page 9, une personne l'a fait, cela laisse des trous !

Mais après, ça ne sert plus à grand chose si tu l’enlève, surtout du coté de la portière en cas d'impact , autant prendre la version 1, non?

ah ok, si ça laisse des trous, c'est pas genial, c'est vrai...

mais bon, je pense quand meme qu'il devrait rentrer dans une voiture sans probleme, sans toucher la porte.. dommage que je ne peux pas le essayer.. :(
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:31

j'ai écrit une email à cybex, si on peut démonter les trucs sur les cotés et la dame ma répondu que oui, et que le cybex X2 fix offre après la même sécurité que le cybex x1 fix. mais elle ne pouvait pas me repondre pourqoui le X2 est mieux en crash frontal que le X1.... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904 mais elle ma dit qu'ils sont e train de le vérifier.

je trouve aussi que les trous sur le photos dans l'autre posting ne sont pas tres grand..

peut etre ça vaut le coup d'acheter le X2 et de juste demonter un truc sur une coté... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 651904

je sais pas, c'est un vrai casse tête ces autos sièges... mais bon, pour l'instant je ne suis pas tres pressé. ma fille de 5 ans rentre encore très bien dans le duologic. et en plus elle pèse pas encore 15kg (14kg pour l'instant)...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex solution x-fix - groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex
» CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: