Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cybex solution x-fix - groupe 2/3

Aller en bas 
+39
titabrico
soaques
chris-s
mariako
beebz
Aurelie2219
goeland
chokini
teamlaju
touptitelilou
Laet
Krevêt'
Elédaria
Artémis
winnie
arthur couture
romandine
groseille
veroherry
Kalista
eldaviken
titounou
soph28
djoulaye
Lilibeth
Minouchka
Kéliane
youzilenn
pippilotta
choupie
dédédam
ticaillou
Cuinou
fozzie
nathou
rainbow
piline
Kumonosu
vale42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:34

Faut pas me dire ça, moi je voulais l'acheter pour mon aîné cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 777476 .
Le X Fix Plus c'est sûrement celui qui a la housse en suédine.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:42

je m'en doutais que c'était le tissu , franchement pour l'entretien je pense que celui du x fix tout court est plus facile à nettoyer .
Si cela t'intéresse l'achat du x fix, dis le moi , les frais de port sont les mêmes pour un ou deux sièges donc tu économiserais 17 euros et je vais à eurodisney jeudi prochain !!!!! Donc je pourrai te le déposer !
je l'achète sur kids confort sur ebay , le prix diffère selon le colori , moi j'ai choisi raven et il est magnifique , mon fils ainé l'adore et plus de souci pour attacher sa ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:36

Moi aussi je pense changer le kidfix d'Aziliz depuis que j'ai vu celui ci. cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Wink_gif

il faut juste que je prépare le terrain avec mon chéri, je lui laisse d'abord avaler la pilule du Hi Way... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:09

pour info j'ai très bien vendu mon kidfix âgé de 2 ans sur le bon coin , il est parti à 120 euros ; j'ai donc rajouté seulement 15 euros pour le nouveau siège et les 17 euros de port . Cela peut peut être ton mari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:18

C'est très gentil Dédédam mais je n'en ai pas encore parlé à mon mari. Chez Mytoys c'est moins cher, 131,57€ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:41

mais moi c'est pour équiper la voiture de chéri et il ne le sait pas encore!!! cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 54258
Du coup, je passerai le kidfix dans sa voiture et je prendrais le cybex pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:45

Vous leur reprocher quoi au kidfix ?? maintenant que j'en ai 2, je ne suis pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:01

Moi, rien, mais le Cybex a l'air encore mieux cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 777476 . Tant que je ne l'aurais pas vu, je ne ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:04

Moi non plus rien!!!
Je me suis seulement mise en tête d'équiper la voiture de mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:08

merci de l'info , je vais le commander sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:29

Moi aussi je préfère le cybex,cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 777476 il est super confortable visiblement. On dirait un fauteil. Dixit mon fils cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Big_sour
Bon je vais garder le kidplus hein ... sinon mon homme va avoir une attaque, ça serait dommage quand même cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:24

Merci les filles vous venez de me faire économiser plus de 50 euros ! J'ai commandé le Cybex Solution X sur MyToys, 112 euros fdp compris alors que sur les sites français on ne le trouve pas à moins de 169 euros !

Merci merci cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:09

3 semaines que j'ai ce siège et je ne suis pas vraiment satisfaite.
Il y en a un dans la voiture de mon mari et dans mon souvenir, c'est nickel mais j'en ai également mis un dans ma voiture et je suis assez déçue: le siège n'est pas "collé" au dossier, même dans la position la plus droite, il faudrait que je prenne une photo mais je n'ai pas pensé.
Je trouve que le dossier du siège bouge beaucoup comparé au kidfix.

Par contre, niveau confort, il est top et au niveau de la tête, le réglage est génial.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:51

Il existe une sangle pour fixer le dossier du cybex à l'appui tête du siège de la voiture....si ça peut t'aider.....

C'est ça:
cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Fixing_belt

Et ça se fixe comme ça:
cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Picto_fixing_belt

Moi j'ai 2 kifdix dont je suis satisfaite mais j'ai de plus en plus envie de les changer pour des cybex...... cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 651904 cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:58

Merci, je vais regarder ça de plus prêt.

Mais ce qui me gêne le plus c'est le fait que le dossier ne soit pas du tout collé même dans la position la plus droite...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:03

tu as quoi comme voiture youzilenn?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:48

ninette a écrit:
Vous leur reprocher quoi au kidfix ?? maintenant que j'en ai 2, je ne suis pas prêt de changer.

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 846519 Si c'est du Römer Kidfix que vous parlez, je l'ai pour mon grand et il est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:11

moi aussi j'ai eu ce problème mais en enlevant les appuie tête du siège de la voiture et en réglant l'assise du siège c'était réglé , le dos du siège colle avec celui de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:04

Moi avec les kidfix, je met les appui têtes de la voiture à l'envers....ça évite de les enlever et de les mettre "on ne sait pas où" et ça n'empêche plus le siège de bien s'appuyer sur le dossier cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:14

Dans notre voiture on les enlève et on les case dans un rangement du coffre. A l'envers c'est une très bonne idée aussi cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:27

J'ai aussi eu un souci d'appuie tete pour le Pallas, j'ai été obligé de le retirer et pas moyen de le mettre a l'envers, (un bazard de + cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 646296 ) ils sont comme ca :
cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Mini_101101122254872165

Et ma sangle de maintient (vu que c'est pas un isofix) je l'ai mis a la base du dossier comme la sangle Concord.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:13

J'ai déjà enlevé les appuis têtes cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 409422

Quand il n'y a pas l'isofix, le siège est bien collé au fauteuil. Par contre quand je les fixe, c'est là qu'il y a un écart.
Je vous fais une photo dès que j'arrive à destination.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:29

Voilà ce que ça donne (les photos sont faites avec mon portable)

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 02510cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 02611

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:32

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 651904

tu n'as pas une manette sous ton siège qui te permet de reculer l'assise (sur le devant) ? comme pour rentrer/sortir les fixation isofix dans le siège ?

c'était comme ça sur le pallas-fix ! et le siège était parfaitement contre le dossier une fois l'assise reculée
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:35

Alors ça je n'ai pas regardé pour être franche cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 54258

Mais j'aurais tendance à dire que si c'est comme ça sur le pallas, il y a quand même une grande probabilité pour que ça le soit aussi sur celui ci cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex solution x-fix - groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex
» CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: