Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cybex solution x-fix - groupe 2/3

Aller en bas 
+39
titabrico
soaques
chris-s
mariako
beebz
Aurelie2219
goeland
chokini
teamlaju
touptitelilou
Laet
Krevêt'
Elédaria
Artémis
winnie
arthur couture
romandine
groseille
veroherry
Kalista
eldaviken
titounou
soph28
djoulaye
Lilibeth
Minouchka
Kéliane
youzilenn
pippilotta
choupie
dédédam
ticaillou
Cuinou
fozzie
nathou
rainbow
piline
Kumonosu
vale42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:49

merci ;)

t'façons le petit est encore en cosy pour l'instant pis après il récupérera le 0/1 de son frère (mais elles me saoulent les sanglent qui s'entortillent !

le pallas fix c'est pour le grand du coup.... 3 ans bientot et qui sera refilé au petit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:02

Laisse ton petit dans sa coque jusque ses 15-18mois (que sa tête dépasse) et ensuite direct dans le pallas pas dans le groupe 1 à sangle qui est moins sûr que le pallas.
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:33

ok !
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:06

Bonjour tout le monde!

J'ai un dilemme entre le Solution X-Fix et Kiddy CruiserFix.

A priori ce serai pour une grande fille de 10 ans (mais j'ai aussi une de 6 ans).

En comparant ces deux sièges Cybex a l'assise moins profonde que le Kiddy, en plus celle de Kiddy peut s'avancer davantage pour soutenir les jambes de l'enfant mais l'assise de Cybex est plus large. Je serai tentée par Cybex mais je doute de sont confort pour le soutient des jambes des grands enfants...

Pourriez vous m'en dire plus sur le sujet ou de photos des grands dans le Solution X?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:42

chokini a écrit:
bonjour

voici quelques photos du solution X FIX PLUS en lipstick red


cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Copie_13

Bonjour,

Je ne trouve nulle part cette version "PLUS" qui semble avoir un tissus tout doux.
Où peut-on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:55

Bonjour,

Moi j'hésite entre le besafe izi up (isofix) et le solution *2, j'aimerais que ma fille ne perde pas son autonomie à s'attacher toute seule.

La base sur le besafe est dégagée et je pense qu'elle y arrivera toute seule.

Vu que j'ai 3 enfants et donc 3 sièges, la place est comptée.cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 644737

Quand est t il pour le solution, vos enfants se debrouillent ils tous seuls?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:02

Bonsoir, je relance ce post car je l'ai parcouru et n'ai pas trouvé ma réponse...

Je dois changer le siège auto de mon fils (celui qui est dans la voiture de tata), c'est un Britax First class. Noé a 2ans et demi, il mesure plus de 94cm, et doit peser 15kg. Il est large d'épaule et du coup le Britax devient trop étroit, il est obligé de s’asseoir un peu de travers pour être bien. Même si ce n'est qu'un trajet par semaine, je ne peux pas laisser ça comme ça. Surtout que tata est un peu une pilote cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Sueur_g2

Donc je pensais au Solution X-fix, mais j'ai peur que ce soit un peu tôt. Qu'en pensez-vous?

Nous avons un pallas fix dans la voiture qui nous convient tout à fait, et nous rachèterions bien le même mais me budget est très limité ces temps ci alors nous devons viser au plus juste niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:11

Pour du trajet occasionnel pourquoi ne pas prendre un isis? Il est trop tôt pour se passer du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:43

Je suis d'accord pour le bouclier.
Mon soucis c'est que je souhaite l'isofix et l'isi est beaucoup plus cher en isofix que le solution X...Toujours cette histoire d'argent cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 869154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:12

Une quarantaine d'euros de plus oui... mais le bénéfice du bouclier est important...

Il aurait trois ans et demi, même un peu plus, ok, mais là c'est beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:12

Mouais c'est ce que je me disais aussi... Mais dans ce cas, il va falloir attendre un peu. Je vais essayer de trouver un isis ou un pallas pas trop cher sur une vente-privée, ou pendant les soldes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:29

Normalement le bouclier du pallas, va sur le solution. Il faudrait voir si il est possible d'utiliser le solution avec bouclier, il me semblait avoir lu qu'une personne du fofo utilisait le pallas sans base (qui devient donc un solution). Tu n'aurais à déplacer que le bouclier chez la tata cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:44

d'apres mes souvenir, le bouclier du palace s'adapte parfaitement sur le solution x fix du moins l'ancien bouclier,j'avais tester avec le solution x fix de mon grand et la pallas d'arnoux, le nouveau je n'ai pas tester!

pour quoi ne pas te renseigner en sav s'il n'y a pas possibilité de commander juste un bouclier et du coup l'adapter à un solution x fix, apres tout depends à combien ça revientcybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:01

C'est pas bête ça!!! Je vais tenter de me renseigner. cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:08

Je peux même tester le nouveau bouclier, j'ai les 2 sièges cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:28

Ah bah je veux bien! si ça ne marche pas, ça m'évitera de chercher pour rien. Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:08

J'ai donc essayé ce matin et le bouclier du pallas s'adapte parfaitement sur le solution. :)
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:38

Merci beaucoup, j'ai plus qu'a chercher! cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:59

Re! Bon finalement on a pris un isis fix sur ce site:
baby and kidstore

Pas trop chère, assez rapide, et sérieux niveau informations de livraison. Par contre, je trouve que la qualité des tissus du siège et moins bien que celle du pallas que nous avons. cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 651904

J'ai pris des photos du siège avec mon fils de 95cm et 15kg dedans si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
ghp
Tient sa tête
ghp


Nombre de messages : 7

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:09

Bonjour,

Je relance la question évoquée page 2 de ce fil de discussion.

Pour fixer le siège enfant Cybex solution x2-fix, " le dossier doit être aligné au dossier du siège du véhicule. Il doit également être collé à l‘assise et au dossier du siège du véhicule. Pour assurer la meilleure sécurité pour votre enfant, le siège doit être en position normale droite. "

Donc, il n'est pas possible d'incliner le siège pour que l'enfant fasse dodo. Et les sièges arrières de ma Clio Estate ne sont eux-mêmes par inclinables.

Ma question est la suivante : sur les longs trajets, quand l'enfant fait dodo, est-ce confortable ?

Merci pour les retours d'expérience.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:24

Aucun souci niveau confort, ma fille a la tête posée dans l'appui-tête et dort très bien comme ça.

Merci de passer par le post Présentez-vous cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
ghp
Tient sa tête
ghp


Nombre de messages : 7

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:50


Bonjour,

Merci pour la réponse.
J'ai fait une petite présentation comme recommandée.

J'ai posé une question similaire pour le "cybex : solution X2-fix". En fait, je confond les 2 sièges... Et je m'interroge donc sur leurs différences. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais reconnaissant...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:32

La seule différence, ce sont les renforts latéraux sur le x2-fix. (les bosses noires) ce qui fait qu'il est meilleur en sécurité latérale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
Tient sa tête
Anne-Claire


Nombre de messages : 2

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Déhousser le Cybex solution X-fix ?   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:24

Bonjour,

Je voudrais laver la housse de l'appui-tête du Cybex solution X-fix mais je n'arrive pas à l'enlever. Elle est très enfoncée au niveau des oreillettes et je ne vois pas comment l'enlever sans forcer comme une malade. Est-ce que j'ai loupé quelque-chose à dégraffer avant ? J'ai juste vu des élastiques à l'arrière de la tête.

Merci pour votre aide.

Anne-Claire.
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:52

Bonjour,

J'ai commandé et reçu 2 solution x2, mais dans une de nos voitures, nous avons un problème avec les renforts latéraux: avec 3 sièges côte à côte, ça ne rentre pas. Savez vous si je peux les enlever tout en conservant une bonne sécurité pour ma fille? Si oui, dois je enlever les 2 ou puis je enlever seulement celui qui pose problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x-fix - groupe 2/3   cybex solution x-fix - groupe 2/3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex solution x-fix - groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex
» CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex : solution X2-fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: