Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit

Aller en bas 
+12
choupie
conetco
ihssane
zahya
beatrice
Karina
youzilenn
Lilibeth
Kéliane
risu
marlotte
véro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:10

Oh tu es une sportif squi?
Quelle courage de te mettre au abdos!

Si je comprend bien tu as pris très peu de poid pour ta puce?
Mais à mon avis tu dois être très fine vu le gabaris de ta puce! hihi
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:11

squi a écrit:


Allez c'est pas l'heure de ta tite sieste mamie marlotte? Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Dentenm2


Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 432701
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:18

sportive euh non quand même pas ça gênerait mon coté feignasse lol!

Avant de tomber enceinte de ma fille j'étais très mince et très musclée car je venais de perdre beaucoup de poids (depression) et puis je faisais vraiment beaucoup de wii fit (et du vrai tennis l'été), et du vélo tous les jours.
Résultat: vu que j'étais particulièrement mince (voir un peu maigre) et surtout bien musclée, j'ai grossis (10kgs) mais on ne voyait pas que j'étais enceinte jusqu'à très très tard, les abdos ont retardé la poussée du bidou.

Sinon à la base je ne suis pas de nature particulièrement mince, si je bouffe, je grossis Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Dentenm2 (contrairement à mon "cher et tendre" Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 480210 ).

Bon vu que la seule fois de ma vie où j'étais toute mince et musclée je suis tombée enceinte, je n'ai pas pu en profiter longtemps Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Pleurefo monde cruel! lol!

Là je me suis remise au sport et à un ptit régime car je me marie en juillet et y a une piscine et j'aimerais bien me sentir bien :)
Et puis je me dis que ca fera pas de mal pour la seconde grossesse car vu que je vais pas mal enchainer, pas envie de trainer les kilos de la 1ere grossesse à la seconde Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Tongue_g

Et toi? sportive?

Oh mamie marlotte a fait un malaise Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Dentenm2 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 895788
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:24

Non pas spécialement sportive, mais avant ma grossesse j'allais presque tout les jours dans une salle de sport, Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Box_gif j'ai arrêter pour ma grossesse mais ne m'y suis jamais vraiment remise! lol
J'y suis retouné en octobre et novembre puis en décembre pas le temps à cause du boulot et après avec les rdv pour la maison et tout bin j'y suis pas retourné! Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 480210
Du coup maintenant qu'on veut mettre bébé2 en route je verrais après la grossesse! lol

J'ai eu la chance de perdre plus de poid qu'avant ma grossesse alors sa va! hihi
Euh par contre pour le côté musclé c'est pas sa du tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:25

Moi très sportive avant (quand j'étais jeune quoi), 16h de gym par semaine.
Puis arrivée à stras pour mes études j'avais 20ans j'ai tout arrêté et j'ai pris 10kgs ....
Puis les grossesses, aie aie aie ..... Finalement aujourd'hui bah je retrouve tout doucement mon poids d'avant grossesses. Mais je ne retrouverai jamais mon physique d'avant c'est impossible et puis pas motivée et pas le temps pour les abdos et pourtant mon ventre m'énerve .... Il est toujours gros alors qu'avant il était ultra plat.
ma meilleure amie (on a le même gabarit) avait plus de ventre que moi à 5mois de grossesse (la première) mais ce temps là est révolu....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:28

oui niveau poids moi ca va, quoique 1-2tits kilos de moins me generait pas mais Sylvain me trouve folle (comprennent rien les mecs!).
C'est justement le muscle que j'aimerais un peu retrouvé (juste raffermir hein pas faire musclorette!), et le muscle, bah ça pèse bien plus que la graisse et j'veux pas voir la balance monter alors faut bien faire un peu de place Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:31

pour moi le plus important c'est pas le poid mais la silouhette! hihi

Mon homme est comme le tient, il dit que je suis folle, que je suis très bien comme sa! lol
Mais moi je veux raffermir tout sa!

(je précise, 1,60m pour 46-47kg)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:32

Effectivement alors moi c'est plutôt 1m62 et 61kgs et un gros ventre Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:37

moi j'te comprends! si tu raffermies en revanche ca te donnera un +2-3kgs mais tu sera toujours aussi mince (même taille de pantalon, voir moins d'ailleurs)

Si aujourd'hui je fais le même poids qu'avant grossesse, ca ne donne pas du tout la même chose dans certains pantalons car j'ai plus de graisse qu'avant. C'est pour ça qu'en fait le poids ça veut pas dire grand chose; tu peux avoir 2 filles d'1m60 - 53kgs, une en 38, l'autre en 36-34 car c'est son muscle qui pèse et elle est bien plus fine

enfin bref vive les abdos Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Dentenm2

Ninette: les abdos c'est radical pour le bidou, le mien est à nouveau bien plat, 11minutes par jour = 100abdos, c'est vite fait et resultat rapide assuré! Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Wink_gif je te coach si tu veux Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:40

Sauf que les 11 minutes par jour je ne peux les trouver qu'à partir de 21h et qu'à cette heure là c'est mon lit que je veux voir et pas du tout faire des abdos. Mais je te comprends et j'aimerais trouver la motivation .... Et je suis sûre que cela me ferai du bien même si 100 je te tiendrai pas de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:44

en 10jours tu les tiens Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Big_sour

Allez 11 minutes ça doit bien se trouver non? Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 651904 (tu vas me faire changer d'avis pour BB2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:00

avant Lily je pouvais les avoir 4 jours par semaine et en faisant un gros effort le we aussi. mais là c'est plus compliqué je perds du temps le matin à emmener tout le monde à des endroits différents du coup j'arrive plus tard au travail et donc je pars plus tard le soir. Plus le temps de passer à la maison pour mes 3/4 heure à moi avant de chercher les enfants.....

Tout est question d'organisation je le sais bien...

Et puis fait quand même bb2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:31

Ah bienvenue Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 97381
Je rejoins le club des aînées avec mes presque 34ans et beaucoup d'enfants Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Mdr_gif
Ninette je te comprends parfaitement,moi non plus je n'y arrive pas. Je fais de la marche le week-end mais pas pu m'y remettre encore avec l'allaitement.
Et oui squi fais tout de même Un deuxième Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:35

Alors moi j'y arrive mais je ne travaille pas, ça aide.
N'empêche que les activités associatives se font le soir et là je la maison à mon chéri.
Quand je rentre tout le monde dort, sauf mon chéri qui m'a préparé à manger.
Ça 3 fois par semaine+footing le dimanche matin.

Et si je suis coincée à la maison, je passe la tondeuse, je bêche entre mes arbustes, il n'y a plus une seule mauvaise herbe dans mon jardin Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:46

Moi je mets Lily sur le dos et je marche... Léa en vélo, Eline en tricycle avec papa qui pousse et on se ballade le mercredi et le we. Samedi deux heures de marche avec ma Lily sac à dos... Eh bah ça pèse quand même....Le mercredi 2h de gym (j'entraine) avec Lily sur le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:15

A 34 ans, je rejoins le club des mamies :sage: pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, Vero !! :)




(heu, Squi !! moi je veux bien un coach... les abdos j'en ai grandement besoin, mais c'est la motivation qui manque Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 166125 )
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:30

Merci pour ton message de bienvenue Karina!

Moi aussi là j'aurais bien besoin d'abdos! lol
J'aurais du m'y m'être y'a bien longtemps déjà!

Mais maitenant avec les essais bébé2 c'est peut être pas une bonne idée, si?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:48

si-si c'est bon véro no soucy, en revanche une fois enceinte oui faut arrêter!
Je faisais 100abdos par jour en plein essai bébé et je suis tombée enceinte de suite à chaque fois (je dis à chaque fois car le premier coup FC à 5semaine).

Karina: t'as la wii fit? si oui ça aide, si non on peut trouver d'autres trucs Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Dentenm2

Squi- qui a mal aux abdos depuis 3jours d'ailleurs mais qui continue d'en faire 100 par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:52

:sage: heu j'aimerais bien que quelqu'un dise "coucou, moi j'ai 38 ans..." parce que là j'ai bien l'impression d'être la plus vieille avec mes 36 ans Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Pasconte


Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 543867
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:00

Pour les abdos, j'ai continué jusqu'à mon 4è mois de grossesse pour Gwendal.
Je ne forçais plus comme une malade mais j'enchainais bien les séries quand même Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Sleep_gi

Désolée Béatrice, je vais sur mes 34, je ne suis pas loin derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:07

Moi je l'ai la wii fit! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:36

Moi aussi mais elle ne sert jamais .. pourtant j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:39

ah youzilenne: on peut faire ça???? parce que moi j'avais tout arrêté et si on peut un peu continuer je ne me gênerai pas pour bébé 2!

Désolée Béatrice suis encore dans la vingtaine héhé (oki au fond de la vingtaine mais j y suis!)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:14

squi tu faisais quoi comme programme sur la wii fit?
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:16

moi g la wii j'ai achter wii fit plus et bin il pourrit dans ltiroir et mon ventre et tout ramollo Perdre le poids de grossesse + Wii Fit 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» trio for me, poussette chicco
» cocon bebe confort
» Cybex aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: