Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit

Aller en bas 
+12
choupie
conetco
ihssane
zahya
beatrice
Karina
youzilenn
Lilibeth
Kéliane
risu
marlotte
véro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:51

Ha bin dis donc pas cool sa squi si ta fille te laisse rien faire! lol
Sa risque d'être dur avec le 2ème! lol

Moi je bosse et mon fils va à la crèche, du coup à la maison il est plutôt indépendant, il joue, fait sa vie... hihi (sauf quand il est mal luné bien sur! lol)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:16

ce matin je n'étais pas d'humeur Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 74760 mais j'ai tenu jusqu'a 25min, je recomencerais plus tard, pour au moins arrivre au 30!!!courage^^
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:37

ah oui mais ma fille a 6mois et non plus d'un an Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Wink_gif
Elle peut rester une demie heure à s'occuper seule, je trouve que c'est déjà beaucoup pour 6mois et je profite de ne pas travailler pour justement pouvoir m'occuper d'elle et pas la laisser dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:00

Oui c'est vrai qu'elle est toute jeune ta puce hihi mais je trouve qu'elle fait grande sur ton avatar! elle est trop mimi!

Mais a cet âge là ils dorment encore beaucoup normalement non?
Elle ne fait pas de grosses siestes?

Et moi j'aurais j'aurais vraiment aimer de pas travailler pour pouvoir m'occuper de mon bébé (au moins la 1ère année) mais pas possible pour nous financièrement malheureusement! snif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:43

en fait elle est toute petite, elle a la taille d'un bébé de 3mois alors que bientôt 7 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Rolleyes mais elle est bien eveillée Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Wink_gif

ses siestes c'est aléatoires, parfois 2h, une fois meme 3h, et parfois 45minutes.

Parfois 4-5siestes, parfois 2 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 206997
Alors dur de se lancer dans quelque chose sans savoir.

Ce matin j'ai eu le temps de faire mes 100abdos + exos de gym + hoola hop et step dancing (28minutes en tout°, 1 douche rapide et je m'habillais que je l'entendais jouer dans son lit Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:45

waoou mais c'est du rapide tout ca!!!!100 abdos, vraiment je t'admire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:00

Ha bon elle est si petite! hihi En tout cas sur ton avatar on voit qu'elle est bien éveillé! hihi

Moi hier j'en ai fais 50 d'abdos et c'était déjà dur! lol Alors 100j'y suis pas encore! mdr
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:03

On y arrive vite avec un peu d'entrainement Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Wink_gif
Moi j'ai pu repasser à 100 en 1 semaine après 1an d'arrêt, parce qu'apparemment j'avais pas perdu mes abdos, ils sont juste cachés sous la bouée Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:24

Elle est petite la bouée ça va ....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:44

mouai pas énorme je l'accorde mais présente Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:37

Voilà 30min de sport active + 30min de wii fit + abdos!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:35

pfiou, et bien moi autant vous dire que j'ai le morale 1100000 en dessous!
j'ai rerepassé mon permis ce matin et je l'ai rereloupé!
j'ai bien conduit mais j'ai choisi de faire un crénaux, loupé 2 fois(le 2 j'ai touché le trotoir) et 3eme fois ok, mais examinateur vraiment pas simpas, il me disais de mettre ma 4eme alors que je suivais un camion, j'étais a 56!!!!
bref, decus...cherché ma fille a la creche, puis ordi!aujourd'hui pas de fit!!! Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Devil_gi Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 480210 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:49

J'ai également la wii fit (depuis presque 2 ans) que j'ai délaissée depuis un bon bout de temps! Pourtant au début je faisais plus d'une heure par jour, mais ça n'a pas duré longtemps, principalement parce que je trouve que la console est beaucoup trop bavarde (notamment les coach, c'est vraiment lassant) et que le fait de devoir appuyer sur la manette toutes les 2 secondes est vraiment contraignant, sans parler du temps qu'on perd entre 2 exercices parce qu'il faut revenir au menu, etc. Finalement, sur 1H d'exos, on perd facilement 20 minutes à cause des papotages et autres manipulations multiples, et quand on est maman on ne peut pas se permettre de perdre du temps, le temps des siestes est compté! Je me demandais que change le nouveau wii fit plus par rapport à la première version car j'ai bien envie de m'y remettre! Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable de reprendre les abdos 6 semaines après l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:51

Si tu n'as pas fait de rééducation du périnée, je dirais NON, c'est important il me semble de rééduquer le périné avant de relancer les abdos. (si tu as le rdv gynéco et que le médecin a dit que pas de rééducation dans ce cas c'est autre chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:55

Je n'ai pas fait de rééduc du périnée et je n'en avais pas fait non plus pour mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:57

vas-y doucement et contracte le périné à chaque abdos c'est important....
Sinon wiifit plus corrige beaucoup de choses par rapport à wii fit ou effectivement c'est trop long entre chaque exos et ou on explique à chaque fois. Dans wii fit plus tu peux te faire un programme d'entrainement tu le lances et c'est parti pour tous les exos à la suite. ça j'aime beaucoup on gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:01

ah ça c'est super, je vais me le prendre alors, mais je vais peut être pas reprendre les exos maintenant d'autant que je suis assez épuisée par le rythme anarchique de la petite Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 74760
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:25

Chadenne,

normalement il faut:
- verifier l'etat de ton perinee (au mieux par le kine) sinon avec la vessie pleine, sauter, tousser, monter les escaliers etc...si tu n'as pas de fuite c'est bien
- Verifier l'ecartement des abdos. Couchee a plat sur le dos, relever la tete et sentir au milieu des abdos (juste sous les cotes) si tu peux mettre 1-2 doigts ou plus entre tes abdos (au milieu).C'est dur a expliquer...si plus de 2 doigts, c'est trop tot pour les abdos.
Je sais pas si j'explique bien...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:54

oui moi c est mon generaliste à 6 semaines apres accouchement qui a verifié le trou des abdos, j en avais pas, il m a meme dit que j'avais encore de sacrés abdos donc banco pour reprendre (meme conseillé en fait)!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:52

chadenne les filles ont déjà tout dis en faite lol c'est un doc qui te dira si oui ou non tu peux reprendre en fonction de ton periné.

Par contre j'ai pas compris pour le trou des abdos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» trio for me, poussette chicco
» cocon bebe confort
» Cybex aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: