Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit

Aller en bas 
+12
choupie
conetco
ihssane
zahya
beatrice
Karina
youzilenn
Lilibeth
Kéliane
risu
marlotte
véro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:25

Si la réeeducation tu l'as déjà fait correctement après l'accouchement sa ne sert à rien, par contre pour celle qui ne l'ont pas faite, sachez que la rééducation n'est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:26

Les exercices du perinee c'est pour le reste de la vie Choupie et la dessus mes toubibs anglais et francais sont d accord! :)

Pour les vergetures etc Je paie pas mes impots en France mais ca me parait exagere si c'est pris en charge part la cpam! Il ya certainement des trucs plus critiques a payer non?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:32

Ha excuse connetco j'avais pas fait gaffe que tu ne vivais pas en france, docn évidemment non tu ne peux pas bénéficier de la couverture de la sécurité sociale!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:33

Merci Conetco pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:35

Moi on m'a dit que dans tout les cas le périnée ne reviens jamais à la normale (comme avant d'avoir des enfants) malgrès les exercices de rééducation!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:56

Bah moi zero réeduc, zero exercice et à fond d'abdos Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 777476

Choupie: ça doit etre sympa ton jeu, faudrait que j'essaie Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:07

Squi, moi la kiné m'a interdit les abdos avant d'avoir fini la rééduc du périné!
Et après elle m'a fait faire en plus la rééduc abdominale!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:14

moi mon doc à la visite des 6semaines m'a demandé ce que j'attendais pour en faire (mais des légers qu'il disait) Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Rolleyes

Il a touché mon ventre, m a dit: pas de trou et de sacrés abdos toujours là! (mais caché sous la graisse).

J'ai repris les abdos vers les 3-4 mois de ma fille ptet de toute facon je n'aurais jamais de rééduc donc je n'allais pas ne jamais reprendre j'y tiens à mes abdos moi Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:26

Ha bin tant mieux, c'est que ton périnée n'a pas été abimé! hihi

Moi j'ai les muscles très fragile (de tout le corps) alors mon périné a été vachement touché pendant ma grossesse! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:38

Super motivation les filles. Faut vraiment que je m'y mette j'adore la wii en plus. Juste la flemme le soir.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:18

ok je vais voir mais je pense pas...c'est de l'estétique...et moi je ne suis pas a la CPAM mon mari est militaire donc on a une autre secu!d'ou mon ignorance!
merci, je me renseigne!ce matin un peu plus de 30min wii^^
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:24

ninette a écrit:
Juste la flemme le soir.

bah avec ta trilogie ça se comprend!! Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Rolleyes
Essaye juste de trouver 15minutes où tu fais tous les jours les memes exercices, comme ca tu fais bien travaillé la même zone (style abdos + developpé = joli ventre et suisse et fessier raffermis Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:40

Moi je me suis fais une séance qui dure 19min et je fini par les développés alors aie aie aie! lol

Ce matin 30min de sport active + 30min de wii fit
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:01

et bien!tant de sport!!!!moi peut etre une autre séance cet après midi...on verras!
ca fais longtemps que tu fais wii sport?qui a perdu(kilos ou des tailles) grace a wii sport?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:10

l'an dernier (avant grossesse) grâce a wii fit j'étais très musclée Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Wink_gif ce qui fait d'ailleurs que je n'ai jamais eu un gros ventre enceinte car j'avais beaucoup d'abdos et ça a retardé la poussée je pense.

A coté de ça perte de poids en elle même je ne sais pas, j'ai perdu 10kgs en 3 mois mais je ne m'alimentais plus vraiment donc oui la wii fit devait aider mais ce n'étais surement pas que ça (d'ailleurs faire de la wii fit et se goinfrer à coté ca ne sers à rien il faut équilibrer son alimentation)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:12

ok, mais oui tu a mis le doigt sur mon point faible!!!!je suis très gourmande!et donc je grignote...du salé, toujours, je n'aime pas le nutella ou autre... Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:37

Moi j'ai commencé que le 1er mai vraiment sérieusement, avant je m'en servais plutôt pour jouer! lol
Et j'avoue que même si mon corps n'a pas encore changer je me sens bien plus à l'aise!
Et pour l'alimentation j'ai aussi arrêté le grignotage! (enfin presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:18

bon aujourd'hui j'ai rallumer ma wii Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Clap_gi2 mais j'ai joué aux jeux Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 480210 et quand j'ai voulu faire des exercice bin plus de piles Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Enerve donc je vais devoirs attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:54

Les jeux c'est en dernier zahya Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Mdr_gif c'est la récompense si t'as bien bossé Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:09

pareil, je fais à la fin si j'ai encore le courage! lol
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:10

moi c'est le temps!! où trouvez vous tout ce temps avec des bébés???
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:13

Ce matin c'était pendant sa sieste, ou sinon je le met au parc ou alors il joue à côté de moi!! (et des fois il monte sur la balance! mdr)
Tu bosses squi?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:21

non mais mon mini monstre me prend du temps et j'arrive jamais à avoir 1h d'affilé pour moi vraiment (même si parfois elle dort longtemps, ce qui n'est pas le cas en ce moment d'ailleurs, j'ai toujours d'autres trucs à faire dans l'appart)

Et si elle est réveillée alors là j'peux rêver pour avoir plus de 20minutes rien qu'à moi (enfin si parfois je peux mais c'est rare et on sait jamais quand) à un moment elle réclame de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:45

moi je ne travail pas mais ma fille dort entre 1H et 3H(ca dépend des jours) le matin et l'après midi.donc pendant ce temps c'est ordi et wii, et comme elle est grande(18mois), lorsqu'elle est réveillé c'est promenade, ménage, rangement,jeux.
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:59

wé mais la on été en famille alors jvoulée tester la wii avec la mémé Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Mdr_gif puis aprés une fois parti pu de piles Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» trio for me, poussette chicco
» cocon bebe confort
» Cybex aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: