Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit

Aller en bas 
+12
choupie
conetco
ihssane
zahya
beatrice
Karina
youzilenn
Lilibeth
Kéliane
risu
marlotte
véro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:20

ça j'adorerais .. mais pas de copine de par chez moi .... je dirai même dans les 25kms à la ronde .... C'est bien dommage, ça me manque beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:23

Hello les filles il me plait bien votre post because des kg a perdre j en ai plein et un ventre genre baudruche a moitie degonflee aussi!

A puis pour celles qui cherchaient une vieille j'aurais 40 ans en juin. Ca aide pas a perdre les kg... Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Pleurefo

Je reprends doucement le regime et le sport.
Il faut que je fasse attention car apres ma premiere grossesse j'ai repris assez vite le tennis et le jogging et resultat probleme de perinee et des fuites (en plus des kg et du bidon, ca aide pas le moral).
Donc cette fois je ne fais que du low impact - on a achete un velo elliptique l'annee derniere et j'ai repris ce week end. Bon que 20 min pour l'instant et au niveau 1 - ca suffit a me faire transpirer!

Pour les abdos j'ai achete un dvd de Pilates postnatal mais je dois attendre 6 semaines apres la naissance pour commencer.

Et lundi je commence weight watchers sur le web. J'avais fait ca pour le premier - c'est pas super rapide mais ca marche et ca permet de manger presque comme le reste de la famille le soir et les week ends.

Bon courage a toutes (sauf a Squi, qui est mince comme un clou et super en forme Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:26

conetco a écrit:
Bon courage a toutes (sauf a Squi, qui est mince comme un clou et super en forme Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Wink_gif )

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:33

ninette a écrit:
ça j'adorerais .. mais pas de copine de par chez moi .... je dirai même dans les 25kms à la ronde .... C'est bien dommage, ça me manque beaucoup !!

En fait, les copines que j'ai au sport ne sont que des copines de sport! Comme on est toute en train de souffrir, on se soutient et parfois quand on baisse les bras, on en trouve toujours une avec qui discuter lol!
Au bout de 2-3 ans, on est un bon groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:08

Là je vais me mettre en route pour aller à la salle de sport avec ma petite soeur.
Au programme, 1h à 1h30 de sport (vélo, marche/course sur tapis, vélo elliptique et quelque exercice de musculation) ensuite un bon sauna.
Bon je file sinon je vais être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:22

conetco a écrit:

Pour les abdos j'ai achete un dvd de Pilates postnatal mais je dois attendre 6 semaines apres la naissance pour commencer.

Oui fais attention, faut bien faire la rééducation du périné avant!
Tu l'avais fais pour ton 1er?


Demain matin début de wii fit pour moi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:52

véro a écrit:

Oui fais attention, faut bien faire la rééducation du périné avant!
Tu l'avais fais pour ton 1er?

Non au uk on n'a pas droit a la reeduc. On fait soit meme les exercices...c'est pas evident et c'est clair que pour mon premier ca a pas marche tres bien... Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:51

Ahhh la wii fit +. Je trouve ça très ludique !
L'an dernier cela dit je m'en étais bien passé pour remuscler... mais on se l'est offerte pour nos deux ans de mariage (enfin on s'est offert la wii et la wii fit).

Pour la la wii fit c'était l'occasion de renouer avec l'exercice. Je faisais énormément de danse et études + bébé = plus le temps... après une journée auprès des touts petits ou une journée de cours, les exercices me manquent... donc la wii fit c'était parfait. Sauf qu'à peine trois semaines après achat, gros rush au niveau de mes cours et rythme intense jusqu'au 12 avril. Donc la wii est restée dans le placard, les nuits ont été courtes, et comme souvent quand je suis fatiguée et stressée: j'ai mangé comme 4, chose qu'avant je pouvais faire sans incidence d'ailleurs.
Bref, j'ai ressorti la wii, non pas pour perdre du poids, ça m'est égal, mais pour faire de l'exercice sinon j'ai l'impression que mon corps s'ankylose.
Avec grand plaisir je fais des exercices. Et oui, ça a aussi une incidence sur le poids, ou surtout sur les pantalons qui ne sont plus serrés comme ça l'était en début de mois. Et pourtant: ça ne fait qu'une semaine que j'ai ressorti la wii fit Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Rolleyes

Alors c'est pas magique non plus, il faut le dire Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Wink_gif mais une chose est sûre, n'importe quel exercice fait du bien, et chez moi c'est devenu une rare possibilité de faire de l'exercice, ça vaut la peine du coup !
Mais bien sûr à choisir entre activité associatives et wii, j'aurai préféré les activités associatives, le contact est quand même différent Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:09

Ha oui choupie comme tu dis les activités associatives c'est bien plus sympas! hihi

Mais c'est aussi plus compliqué à pouvoir faire, entre le prix des salle de sport, le temps (le temps d'y aller, de revenir...), et les bébés à faire garder c'est pas évident!
Bien plus facil de monter sur la balance board à la maison!

Moi je suis inscrite dans une salle de sport mais j'y ai pas été depuis novembre! pfff
Heureusement que je peux décaler à volonté!

Ha au faite ce matin 1h d'exercice sur la wii fit! hihi
Et wahou les abdos sont dur à faire là dessus! lol

Squi: tu fais les 100abdos en formant le V comme ils disents?
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:34

hier soir série de 100 abdos et ce soir idem hihihihi
et vous vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:38

Hier j'ai acheté 2autres jeux sur la wii: "your shape" et "sport active" du coup je les ai testé auj et pas mal hihi
1h d'exercice!
Et demain abdos sur la wii fit!
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:40

WÉÉÉÉÉ c'est cool moi abdos juste comme ça j'ai pas encore ralumer ma wii Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:43

moi la wii me motive! lol
Quand je serais bien lancé je ferrais des abdos sans! lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:48

Moi j'ai fait 20 abdos wii lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:49

C'est un bon début déjà! car ils sont dure les abdos de la wii je trouve! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:41

Moi j'ai rien fait, je suis crevée malade et ...; Bref pas en forme ....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:47

véro a écrit:
Et bin squi à 5mois sa se voyais pas encore? Wahou!
A la fin tu devais avoir un tout ptit bidou alors! hihi

Ah oui on m'a même demandé une paire de fois si j'étais enceinte à 7mois alors tu vois lol!
A la fin y avait du bide mais pas si enorme au final (surtout habillée):
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Evolubidoubis

conetco a écrit:


Bon courage a toutes (sauf a Squi, qui est mince comme un clou et super en forme Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Wink_gif )

ninette a écrit:
conetco a écrit:
Bon courage a toutes (sauf a Squi, qui est mince comme un clou et super en forme Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Wink_gif )

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 846519

rho mais n'importe quoi vous lol!

véro a écrit:


Squi: tu fais les 100abdos en formant le V comme ils disents?

oui-oui :)

zahya a écrit:
hier soir série de 100 abdos et ce soir idem hihihihi
et vous vous en êtes ou?

Je me suis bloqué méchament le dos la semaine dernière, resultat 5jours d'arrêt. J'ai repris hier 60abdos pour ménager le dos et me suis rebloqué aujoud'hui mais ca va deja mieux alors demain je m'y remet pour 60 ou 100 à voir selon mon dos.
Là pendant 10jours je ne vais plus faire 100 tous les jours comme j'aime bien mais 1 jour sur 2 pour mon dos

A coté de ça je fais 20 developpés par jambe et d'autres exos de gym et je vais me mettre un peu au yoga voir si ca me detend un peu

véro a écrit:
C'est un bon début déjà! car ils sont dure les abdos de la wii je trouve! lol

Ah moi je les trouve assez simples quand même. Lorsque j'étais en Suisse j'ai voulu faire des abods et du coup mon copain me tenait les pieds et je me relevais non stop (j'enchainais bien aussi) bah à 50 j'étais morte alors qu'avec la wii fit, je monte bien en V et je tiens quand je redescend et tout mais j'en fais 100 sans forcer

Bon sinon ptit régime a pas mal fonctionner, puis vu que lorsque je ne vais pas très bien je ne mange plus vraiment bah la semaine dernière fut très bénéfique pour ma balance Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Dentenm2 (mais bon vu que je remange un peu là ça a du changer... j'ose pas me peser Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:52

nonnnnnnnnnnnn je veux ton ventre Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:54

ah oui moi aussi je veux mon ventre du début mais je crois que ca va pas être très possible lol!

Maintenant c'est entre la 1ere et la dernière photo, j'ai perdu un peu de bouée mais j'ai pas les plaquettes qui ressortent comme en début de grossesse Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:57

alors moi j'ai une vielle bouée ++++ les vielle poignées d'amour énorme je ne met pas de photos pour vous abstenir d'éventuel cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:00

ah oui je ne parle pas des poignées d'amour parce que ça ça me déprime vraiment et c'est vraiment là que le gras vient se stocker en premier Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:53

Squi : Arrête de déprimer tu es très jolie .... Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Rolleyes

On est comme on est même si on peut faire des efforts mais tout le monde ne peut pas et ne veut pas mettre du 36.
Bon moi aussi faut que je me mette aux abdos, le rhume est passé et je vais docn tenter de prendre le temps quelques soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:10

Squi ton bidou à 9mois est vraiment magnifique :)
et 1semaine après l'accouchement wahou!!!!


3jours avant l'accouchement (8mois pile) .............. 4jours après l'accouchement........................... et 2mois après
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 8mois_10 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Imgp0516 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Imgp1711

et juste pour le fun, à 21sg (presque 5mois)
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 205_1_10
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:17

toi ossi je veux ton ventre Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:23

oh toi aussi il était petit, on devait pas beaucoup le remarquer
A 5 et 6 mois et demi moi ça donnait:
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Sanstitreto

Et je trouvais ça gros Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Sueur_g2
Mais habiller normalement ça ne se voyait pas (là je le fais pointer le bidou sur la photo Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Dentenm2 )

Allez ninette on se motive pour les abdos!! j'vais m'y mettre maintenant ca sera ca de fait tant que le ptit monstre dort! Quoique.. j'ai encore le dos qui craque.. j'crois que je vais attendre demain pour les abdos et faire la gym à la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» trio for me, poussette chicco
» cocon bebe confort
» Cybex aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: