Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit

Aller en bas 
+12
choupie
conetco
ihssane
zahya
beatrice
Karina
youzilenn
Lilibeth
Kéliane
risu
marlotte
véro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:29

je fais les 100abdos sur la wii fit, avant grossesse je faisais beaucoup de step (demi heure rythme le plus rapide), je courrais aussi lol!
En ce moment je fais les abdos, et quelques exos de gyme style développés (qui font bien mal aux cuisses!), flexions etc et j'fais aussi step dancing et hoola hop pour m'achever.
J'ai plus autant de temps qu'avant donc j'affiche 30minutes sur le cochon, avant bébé j'affichais souvent plus d'1h... Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 54258

J'ai aussi un vélo d'appart maintenant donc quand j'ai le temps j'en fais demi heure à fond.


zahya: abdos de la wii fit, tous les jours et dans 3 semaines plus de ventre tout ramollo (ou bien moins en tous cas!)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:32

Allez je me motive et moi aussi je m'y met dès demain!
et je vais essayer tout les jours mais c'est pas forcément gagné! lol
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:33

yeah c'est vrai que quand je voie tes commetaire sa mdonne trop envie je vais mi mettre dès demain moi sinon g un apareil qui sapel domyos c'est une sorte de machine que tu met tes pieds dessu et sa fé commesi tu monte des escalier et tu a deux poignet relier a un elastique pour te muscler les bras c'est bien mais s muscle tout sauf mon bidoi Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Box_gif moi avec wii fit j'zime bien le step et aussi le karaté jtrouve sa marrant
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:34

4 fois par semaine ca suffit (3fois grand minimum!)
moi suis une tarée j'aime "souffrir" tous les jours Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Dentenm2 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Le_fou_j (puis bon je me marie dans 2mois maintenant serait ptet temps que je me bouge lol)

avec wii fit plus j'aime bien le kung fu c'est fun, mais bon ca fait rien travailler lol
La wii fit je joue pas trop aux ptits jeux, j'fais vraiment la partie gym qui fait souffrir Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:39

krkrkr moi c'est tout le contraire je fais plus les jeux et la partie exercice je la calcul méme pas j'ai débloké plein de truc mais je ni vais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:40

Ha oui t'as une bonne motivation: ton mariage!

Demain je vais voir ou j'en suis dans le déblocage des exercices, mais j'ai pas débloqué grand chose je crois car j'ai acheté wii lit plus mais j'y ai pas joué! lol
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:44

wé c'est clair surement que tu as du choisir une jolie robe Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Big_sour félicitation i doi trop te tarder moi en faite les jeux ils sont débloquer car j'avais wii fit normal alors a fore de jouer il se son débloquer et quand j'ai mi le wii fit + sa c'est paramétrer en fonction de l'ancien alor tout a été débloqué sans éffort Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Big_sour Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Box_gif Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:49

Ha bon? bizar! car moi aussi tout était débloqué sur wii fit classique mais quand j'ai mis wii fit plus tout bloqué! lol
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:51

hum c'est vrai c'est chelou Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:56

Bon bah allez courage moi aussi je vais essayer de m'y mettre..faut qu'on fasse un post pour se motiver mutuellement et marqué les exos fait chaque jour .... Par contre chez moi aussi tout est bloqué encore .... pas grave j'adore le step et le hoola up....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:13

oui le mariage ca motive... bon ceci dit la robe m'allait 2fois trop grande elle est entre les mains de la retoucheuse lol mais faudrait quand même qu'elle m'aille bien quand elle en ressortira (et je peux lacer derrière donc si j'ai mincis ça devrait être gérable!).

Toute façon mariage ou non je comptais bien me re-muscler un peu comme avant, surtout que cet été je ne serais pas enceinte héhé (bon oki l'été dernier de toute façon ça ne se voyait pas mais quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:46

Oui oui squi, tu peux continuer enceinte mais faut être quand même vigilante.
Quand j'ai arrêté le sport lors de ma grossesse de Gwendal, je rentrais dans le 5è mois. Jusque là, je faisais step 2 fois par semaine+ abdos, fessiers etc... et aquagym une fois par semaine+abdos.
J'ai arrêté les abdos aux 4ème mois, par contre j'ai vraiment continué le reste.

Au niveau entrainement, pour vos abdos les filles, le strict minimum c'est 2 fois par semaine en complément d'une petite activité cardio (vélo, step, footing...), c'est juste d'histoire d'échauffer les muscles dont le cœur.

Après pour un bon résultat, 3-4 fois par semaine c'est parfait.

Tous les jours, ce n'est pas spécialement une bonne idée, le corps a besoin de se reposer aussi.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:12

bah le corps quand il est entrainé ca ne le fatigue pas les abdos Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Wink_gif
perso je les sens pas passé :)
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:18

ha bé ta trop de la chance lol
alors moi hier soir aprés avoir quitter le forum jme suis fais une séance de mon petit domyos et ce soir j'attaque les abdos merci squi Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Clap_gi2 u ma donner la motivation krkrkrkr

ps: squi tout a l'heure je vais faire peser ma ptite jpourrais te dire son poids exacte cette fois ci Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:38

Et bin squi à 5mois sa se voyais pas encore? Wahou!
A la fin tu devais avoir un tout ptit bidou alors! hihi

Ha au faite j'ai rien eu le temps de faire auj, partis le matin à 8H30 et rentré à 20h! pfff
Et demain départ 9h30 et retour 20h30! grrr
Du coup on va dire que je commence ma bonne résolution me 1er mai! :)
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:41

euu alors moi je viens de terminer mon repas et la franchement le courage n'est pas au rdv pour une série d'abdos grrrrrrrrrrrrr sa sra pas encore pour ce soir snif snif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:25

t'inquiète pas de toute façon après le repas je suis pas sur que sa soit une bonne idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:34

ninette a écrit:
faut qu'on fasse un post pour se motiver mutuellement et marqué les exos fait chaque jour .... Par contre chez moi aussi tout est bloqué encore .... pas grave j'adore le step et le hoola up....

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 846519 pour le post de motivation.
Moi je suis au régime sérieux (je dit sérieux parce que d'habitude je fais régime lundi, mardi et mercredi je craque) là ça fait 2 semaine que je tiens et j'ai perdu..... 3kg (doucement mais surement). En plus du régime je vais 3 ou 4 fois par semaine à la salle de sport + wii fit plus (je fais le programme silhouette et perte de poid, ça me fais brûler +/- 300 calories)

Je mesure 1,55m et je pèse (attention âme sensible s'abstenir) 80kg, enfin maintenant 77kg et dire que il y a à peine 4 ans je fesai 58kg Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:45

Qu 'est ce qui t'as fait prendre autant de poid ihssane?

Bon déjà je vois que tu as eu 2grossesse très très réproché, sa n'aide pas sa, car je suppose que le poid pris pendant ta 1ère grossesse tu ne l'avais pas perdu avant la 2ème?
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:10

véro a écrit:
Qu 'est ce qui t'as fait prendre autant de poid ihssane?

Alors commencons du début lol! après 2 ans d'essai pour bb1 je tombe enfin enceinte et puis FC vers 3mois et demi de grossesse et là depression je fessai que manger. Je retombe enceinte un an après. Pendant cette grossesse je n'avais pris "que" 5 kg, deux mois après la naissance de Faouzi j'avais décider de reprendre mon corps en main donc régime , sport... Trois mois plus tard, visite de routine chez le doc et là il me sort: "Félicitations madame, vous étes enceinte de trois mois" Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Affraid J'était très contente et heureuse même, mais j'était franchement perdu ( je devai reprendre le travail une semaine après) et donc j'ai manger, manger, manger.
Et voilà le résultat.

Mais bon là je suis franchement motivée Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Box_gif surtout depuis que je sais qu'on va aller au soleil pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:37

moi je voulé faire le régime dukan mais vu que j'allaite je me dit peut être c'est pas compatible alors j'essaye de manger léger pour l'arriver des beaux jours du genre ce soir j'ai manger salade et une demi heure aprés ma ptite séance de domyos et la je vien de craquer en mangeant un magnum Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 54258 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 480210 rrrrrrrrrrrrr et je vais refaire une petite série de domyos lol
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:43

se que tu appel "domyos" c'est un stepper zahya?
(car si je ne me trompes pas "domyos" c'est une marque)

Moi j'en ai un mais il est chez maman, lol Faudrais que je le récupère tient! (c'est bien sa devant la télé!)
Mais bon sa fait pas travailler les abdos sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:50

wé krkrkr la honte je croyais que c'été le nom krkrkr Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Big_sour
c'est clairrrrr mais vu que c'est mon frère qui me la offert en affirmant que sa faisait les abbdos ( alors que c'est marquée sur la notice que sa travail QUE les cuisses mollet et bras° mais je lui laisse dire Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 480210 moi je voulé la machine qui a un guidon comme les trottinette la ou il faut écarter les jambes il passe en ce moment sur télé achat )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:14

Bon bah moi j'ai rien fait hier soir .... On va dire ce we !!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:09

Moi j'ai été à la gym avec quelques copines: step+abdos, fessiers cuisses et bavardages entre filles Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» trio for me, poussette chicco
» cocon bebe confort
» Cybex aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: