Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdre le poids de grossesse + Wii Fit

Aller en bas 
+12
choupie
conetco
ihssane
zahya
beatrice
Karina
youzilenn
Lilibeth
Kéliane
risu
marlotte
véro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:27

et tu trouvais sa gros! mdr

elle faisait combien ta puce à la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:30

c'est clair c'été minuscule
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:33

3,050kgs :) (mais toute petite, environ 47-48cm!)
Enfin ceci dit la sage femme la trouvait grosse vu mon ventre! et nous aussi on doit dire! On aurait jamais cru qu'un tel bébé rentre dans mon ventre de fin de grossesse!
Du coup la sage femme arrêtait pas de dire "oh c est un gros bébé" mais en fait elle ne faisait que 3kgs lol!

Ah et oui me suis trouvé grosse toute ma grossesse mais bon voilà si on compare à la photo de départ bah ça fait un peu gros quand même Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Sueur_g2

Enfin, mon ventre a vraiment poussé le dernier trimestre, mais surtout le 9ème mois.

bon allez au Yoga/gym Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:35

moi j'ai échapé au dernier mois, du coup mon fils 2.580kg 46.5cm
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:38

Ah oui ça aurait été pareil si j'avais accouché à 8mois.

Bon le monstre est réveillé grrr c'est quoi cette mini sieste qui va m'empêcher de faire mon sport Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:43

moi aussi j'ai échappé au dernier mis mais j'té énorme quand même lol tout le monde croyez que j'attendais des jumeaux la sage femme quand j'ai accouché ma dit que j'avais beaucoup de liquide moi la mienne faisait 2kl 970 et 48 cm
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:52

Coucou les filles,

je voudrias des conseils sur la wii fit. J'hesite a acheter ou pas.

Voila mes questions:
- Sur le site web, ils disent qu'il a environ 30 exercices, maisje vois qu'un exercice pour les abdos. Ca parait pas grand chose?
- Est ce qu'on peut en rajouter? Par exemple je voudrais faire des Pilates. Y a ca sur la wii fit?
- J'avoue que j ai du mal a voir la valeur ajoutee par rapport a un dvd
- Est ce qu'on peut brancher sur l'ordino pour eviter de squatter la tv?
- Est ce que vous l'acheteriez d'occas sur ebay ou ca tombe en panne et il faut la garantie?

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:57

- y a qu'une facon de faire les abdos, mais tu peux en faire 10, 20 ou 30 ou en mode défi où tu peux débloquer jusqu'à 100.
Il y a d'autres exos de gym et yoga (style torsions) qui font travailler la ceinture abdo.

- Pilate je ne connais pas exactement, mais y ptet d'autre 'jeux' sur wii plus ciblé sur le pilate (y a toute une palette de jeux du genre wii fit maintenant)

- Le dvd j'ai fait aussi et c'est moins motivant je trouve

- je ne pense pas que ca se branche sur l ordi

- jamais entendu parler de panne mais bon Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:46

pfff j'arrive pas a rallumer ma wii! la derniere fois j'ai encore eu droit au "vous etes en surpoids" et pas un gramme de perdu ! faut dire que j'ai tendance à jouer plutot aux jeux d'equilibre qu'a faire des abdos lol!
j'en ai marre je faisait 52 kg avant grossesse, a 3 mois de grossesse j'en faisais 47 (et oui je vomissait tout le temps!)
et depuis l'accouchement ben c'est 63 kg! suis deg surtout de passer du 36/38 au 40 en vetemen Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Devil_gi

dites il y a une grosse difference entre wii fit et wii fit plus? je me tate a acheter la plus car ca commence a me lasser la wii fit...

Squi : je reve d'avoir ton ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:55

la wii ft + c'est bien surtout pour les jeux ludiques, y en a pleind e nouveaux et des sympas!

Ensuite tu peux fixer des objectifs, faire ton programme, calculer les calories(mais je trouve ça pas réaliste).

T'es en surpoids à seulement 63kgs??? Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Blink_g2

Mon ventre aujourd'hui se rapproche du début de grossesse (quelques abdos en moins et un peu plus de gras Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Sleep_gi ) mais là j'ai bien perdu dernièrement donc c'est à nouveau extra plat Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 356857

Enfin là c'est + merci régime et dépression que merci wii fit lol!
Mais la wii fit m'a déjà aidé à me raffermir cuisse/fessier, je le vois c'est plus ferme là et plus trop de cellulite (ou je la vois plus en tous cas mais dur à voir derrière héhé)


Dernière édition par squi le Jeu 6 Mai 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:00

Merci Squi, bon je crois que je vais continuer le dvd pour l'instant...faut que je sois raisonable!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:36

squi a écrit:
la wii ft + c'est bien surtout pour les jeux ludiques, y en a pleind e nouveaux et des sympas!

Ensuite tu peux fixer des objectifs, faire ton programme, calculer les calories(mais je trouve ça pas réaliste).

T'es en surpoids à seulement 63kgs??? Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Blink_g2

Mon ventre aujourd'hui se rapproche du début de grossesse (quelques abdos en moins et un peu plus de gras Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Sleep_gi ) mais là j'ai bien perdu dernièrement donc c'est à nouveau extra plat Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 356857

Enfin là c'est + merci régime et dépression que merci wii fit lol!
Mais la wii fit m'a déjà aidé à me raffermir cuisse/fessier, je le vois c'est plus ferme là et plus trop de cellulite (ou je la vois plus en tous cas mais dur à voir derrière héhé)

Squi les calories tu penses qu'elles sont suréstimé ou sous estimé?
Et c'est où l'objectif, j'ai pas vu moi! lol
Quelle chance tu as de pas voir de cellulite, moi c'est mon plus gros problème même si je suis plutôt mince! (la wii fit me dit "sous poid" lol)
Par contre merci la dépression euh c'est pas cool sa! sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:52

eh oui 1m62 pour 63kg c'est surpoids! limite certes mais quand meme!

mince j'ai loupé qqch la qu'est ce qui va pas squi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:05

non ca va mieux les filles mais je traine ma depression post partum tel un joli petit boulet alors de temps en temps ça plonge un peu plus (et quand je déprime je ne mange plus rien du tout, donc ca plait à la balance ^^)

1,62, 63kgs c'est surpoids??! c'est abusé ca!!
C'est bizarre ce que tu dis emedy car à la fin de ma grossesse j'devais fair 61kgs pour 1,63 et j'avais un IMC de 23 j'crois (et tout juste) et c'est encore loin du surpoids, t'es sur que t'as bien réglé ta wii fit?

Ah oui on peut être très très mince mais avoir une tonne de cellulite Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Rolleyes c'est cruel ça Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Devil_gi c'est pour ça que les personnes musclées pèsent plus lourd mais sont mieux foutues souvent car elles sont + fine en fait (bah oui le muscle ca affine, le gras ça s'étale lol! ) et en plus pas de cellulite (enfin pour zero cellulite faut être sportif haut niveau!)

sinon je pense que la wii fit + sous estime clairement le nombre de calories brulées; enfin ça parait logique ceci dit que le calcul ne soit pas exacte car ça dépend beaucoup de la personne et de sa morphologie
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:19

EMEDY2003 a écrit:
eh oui 1m62 pour 63kg c'est surpoids! limite certes mais quand meme!

mince j'ai loupé qqch la qu'est ce qui va pas squi?

Tu vas me faire paniquer là ... N'exagère pas 1m62 et 63kgs c'est correct ça doit faire un IMC de 21 je crois donc pas de surpoids... Moi je fais 1m62 et 61kgs but 59 mais je ne fais aucun effort en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:28

ah non pas un IMC de 21 c'est sur ça Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Wink_gif

Je regarde... ca fait 23,2
Citation :
23.2 : corpulence normale
Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)
Poids compris entre 49kg et 66kg

Ca c'est 1,62m - 61kgs

Le poids "ideal" est considéré à 22 d'IMC soit 58kgs pour 1,61m

Encore une fois ça dépend de la musculature etc etc

Perso je situe mon poids idéal à 19-20 d'IMC Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:30

Ha zut t'as eu le droit à cette fichu deppression post partum! grrr

Moi en fin de grossesse 61kg aussi (pour 1m60) et pas surpoid non plus, IMC toujours dans la norme!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:32

mince me suis trompée de données j'ai fait pour ninette!

1m62 - 63kgs ça donne:

IMC 24 : corpulence normale
Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)

donc pas de surpoids Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Wink_gif

Et donc le poids "idéal" pour 1,62 c'est 58kgs

Moi je fais 1,60-1,61 suis plus petite que je ne le croyais Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:36

véro a écrit:

Moi en fin de grossesse 61kg aussi (pour 1m60) et pas surpoid non plus, IMC toujours dans la norme!

Oh bah on faisait pareil en fin de grossesse :)
Oui le 9eme mois fut cruel je crois que je me suis pris 3kilos facile
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:38

Ha bin jsuis bien contente d'avoir échapé au dernier mois alors?

MDR tu viens de découvrir ta taille, tu t'es mesuré?lol

Je viens de faire mon IMC , je suis à 18.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:44

non non j'ai découvert ça par hasard en patientant à l'hosto pour un r-v pour ma fille y a quelques mois Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Sueur_g2

18 ca fait migre en effet, te muscler du coup te remplumerai :)

Quand j'avais un IMC de 18, j'étais en plus hyper musclée, bah j'avoue avec le recul que je faisais vraiment peine (je ne disais pas ça sur le coup), on voyait mes cotes à travers mon t-shirt (bon ça je le voyais bien en revanche) Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:47

Ha oui un IMC de 18 en étant musclé sa doit faire vraiment maigre!
Moi y'a pas de muscles donc 18 sa parait pas du tout, d'ailleur tout le monde est toujours étonné quand je dis mon poid car en vrai je parait plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:00

attend demain je regarde ma balance board du coup... m'enfin c toujours trop mon poids !! mon objectif : revenir dans la cinquataine au moins!! Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:05

Moi demain je grimpe dessus aussi, j'en ai pas fait depuis lundi, du coup là je viens de faire 20min de stepper! lol
Demain j'aurais toute la journée, bébé est malade alors pas boulot puisque pas de crèche lol En espérant qu'il me laisse faire mes exo!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:08

Merci squi pour les récapitulatifs. ça ne fait pas de surpoids ça c'est sûr.

Moi en fin de grossesse je faisait 80kgs à chaque fois..... C'était l'extrême limite à ne pas dépasser. Léa 20kgs, Eline 18kgs LIly 14kgs la seule différence c'est le poids de départ jamais le poids d'arrivée.
Il y a 10 ans je faisais 54kgs et je faisait 15h de sport par semaine... mais bon j'étais ado aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdre le poids de grossesse + Wii Fit   Perdre le poids de grossesse + Wii Fit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?
» trio for me, poussette chicco
» cocon bebe confort
» Cybex aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: