Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:41

Oui je sais, mais c'est une fois par semaine, et encore pas sur du long terme...et peut être même qu'à l'usage on n'aura pas besoin de le déplacer, on verra... je voulais déjà savoir si c'était possible de ne pas clipser les isofix.
Et ca y est, c'est commandé!
Version Stone Grey... J'aurais préféré bleu (colours Waters je crois), mais papa préférait gris et comme c'est pour sa voiture, tant pis...

merci encore les filles!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:44

C'est pas plus mal, j'ai le coloris Waters et je commence à m'en lasser tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:50

Ah, ben tu me consoles un peu! Je le trouve superbe le bleu, mais bon, chéri trouvait que ca irait moins bien dans sa voiture...
déjà qu'il me laisse faire entre mes écharpes de portage et mes sièges auto, je lui laisse quand même le choix de la couleur pour celui de sa voiture :)
Mais en effet, on peut s'en lasser plus vite peut être. J'avais aussi peur que le gris soit plus chaud, car l'assise est noire, mais bon, le haut est clair, ca doit aller. Et de toute façon, l'été, je mets une serviette sur les sièges quand on s'arrete, pour pas que le soleil cogne dessus et que ca brule au retour, donc noir ou pas, pas grave!
Allez, c'est commandé, je vous dirai ce que je pense de la couleur (et du siège en général! lol) à la réception!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:55

Des bons plans pour l'achat d'un pallas fix en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:36

Pas de promo, mais sur Amazon.de
le Pallas noir 137 euros
les autres couleurs 159 euros
le pallas fix 189 euros

+ 10 euros de Fdp. en gros comme kikiwelt je crois, mais comme je commandais d'autres choses, j'économisais sur les fdp que je ne payais qu'une fois, même pour deux pallas... :)
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:39

Bonjour à tous,

Petite question, sur le Pallas Fix, quand on le passe en groupe 2/3 une fois que l'enfant a grandi, il reste fixé en Isofix ou il faut supprimer toute la base inférieure et il ne reste qu'un siège "classique" ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:57

Il y a un peu de bricolage a faire: défaire la base, défaire le système isofix et le refixer sur le siège.

C'est très bien expliqué dans le livret en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:01

Ok donc ça reste bien fixé avec l'Isofix alors, merci pour l'info !

Autre question, si je comprends bien, une fois transformé, on se retrouve avec un Solution X-Fix finalement ?

(parce que mon fils a quasiment 15kg, alors je me demande si c'est bien nécessaire de prendre le Pallas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:04

Pallas jusque 18 kg!

Le temps qu'il prenne trois kilos tu as quand meme le temps hein..
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:14

Oui c'est ce qu'une amie (dont j'ai oublié le pseudo ici !) vient de m'écrire par mail aussi, donc je reste sur le Pallas, à priori mon fils le trouve super confortable, il y dort bien, et puis le bouclier lui fait un petit oreiller pour caler sa tête quand il ne la met pas en arrière la bouche grande ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:11

Je viens vous tenir au courant:
pallas fix reçu ce matin, commandé mercredi dernier sur amazon.de :)

J'en suis très contente! Les tissus ont l'air de super qualité, comme toujours chez cybex. J'avais peur qu'ils soient très chauds, mais ça devrait aller.
Testé dans la modus, ca passe nickel!!
Avec le cosy à coté, les deux sièges sont espacés d'une dizaine de centimètres, mais ca passe. Ma banquette arrière est très étroite car j'avais dû la réduire en enlevant le siège du milieu (possibilité qu'offre la modus pour reculer encore plus la banquette dans le coffre) pour que le cosy passe en profondeur sans devoir trop avancer mon siège... Donc banquette très étroite qui n'a plus que les deux places latérales et un petit espace entre les deux, c'est pour ça que les sièges sont si proches... Mais ca passe!! ouf!

J'ai bien fait de ne pas prendre le 2, les oreilles ne seraient pas passées coté portière...
Pour installer l'isofix, c'est très facile, à enlever aussi en effet. Il y a même des guides-isofix fourni avec le siège!

J'ai installé le siège à vide, j'ai un peu galéré à passer la ceinture, mais c'est comme tout, c'est un coup de main à prendre je crois, et encore une fois, c'est parce que ma voiture est petite...

Voilà, si ca peut en aider certaines... Et si jamais, malgré les nombreuses info et les nombreuses photos déjà sur le topic quelqu'un en veut d'autres, pas de souci, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:42

Oui en effet je confirme, j'avais déjà testé le Pallas dans la Modus de ma mère, ça passe (c'était le Pallas normal, mais je crois qu'à part la fixation Isofix il fait exactement la même taille).

Curieux que tu ais des soucis pour la ceinture car il me semble que sur les nouveaux Pallas (et fix) le bouclier est légèrement différent pour économiser de la longueur de ceinture.

Enfin bref, je testerai tout ça bientôt car j'ai commandé le mien (en cobblestone grey) sur Amazon.de lundi et j'ai eu le mail pour promesse de livraison vendredi, je croise les doigts pour l'avoir à temps puisque je récupère mon fils vendredi justement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:43

ninette a écrit:
Des bons plans pour l'achat d'un pallas fix en ce moment ?

 Ha ben c'est comme ça que tu t'appelles sur le forum, me souvenais plus, je viens seulement de remarquer que c'était toi qui avais posé la question, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:48

Non non pas de souci de longueur de ceinture, j'ai même pas loin de 30 cm de rab...
C'est juste qu'avec la base, le siège est très haut et les sièges de la modus sont déjà haut... donc je trouve qu'il faut se contorsionner pour passer au dessus du siège pour aller clipser la ceinture, mais comme je le disais, c'est un coup de main à prendre je pense, comme attacher un cosy, etc...
Sinon, ca passe nickel en largeur (oui, même taille en isofix ou sans), en hauteur aussi, et en longueur de ceinture!
Parfait quoi! :)
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:17

Elédaria a écrit:
Pallas jusque 18 kg!

Le temps qu'il prenne trois kilos tu as quand meme le temps hein..

 y'a un truc qui m'échappe, je viens de le voir sur un site et ils indiquent de 9 à 36 kg!!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:26

Le Pallas est bien un groupe 1/2/3, donc jusqu'à 36kg, Eledaria parlait du bouclier qui s'utilise jusqu'à 18kg ! Cybex Pallas Fix - Page 37 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:28

ah ok, j'ai dû lire en diagonale...merci chiryanne
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:38

Bon ben vérification ce soir dans la voiture, je viens d'apprendre que le siège est déjà arrivé aujourd'hui !!! Commandé lundi vers 14h sur Amazon.de, ça c'est du service !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:58

Du coup de 9 à 36 kg ça fait jusqu'à l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:09

Alors voilà, le siège est bien arrivé aujourd'hui, je viens de l'installer dans la voiture, hyper facile en Isofix, et le nouveau bouclier est effectivement différent et plus économe en ceinture, même si j'avais largement de la ceinture en rab avec l'ancien, il semble un poil plus facile à installer puisqu'on n'a plus besoin de passer la ceinture dans la fine rainure, et ça semble moins "tordre" la ceinture sur le coté, bref, que du bon !

Et très joli en Cobblestone Grey !

Cybex Pallas Fix - Page 37 Zici

Par contre souci de qualité : une grosse trace verte à droite du logo sur le bouclier ... Pour un siège à ce prix ça fait un peu mal, et je suis ennuyé car je ne peux pas le retourner pour l'échanger, j'en ai absolument besoin pour transporter mon fils qui revient chez moi demain soir grrrrrrrr ...

J'ai fait un mail avec une photo en gros plan à Cybex, j'espère qu'ils seront compréhensifs pour me changer ça !

Je vous tiens au courant

@angeldici : normalement c'est fait pour aller jusqu'au bout, c'est à dire 12 ans si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:44

membo a écrit:
Pas de promo, mais sur Amazon.de
le Pallas noir 137 euros
les autres couleurs 159 euros
le pallas fix 189 euros

+ 10 euros de Fdp. en gros comme kikiwelt je crois, mais comme je commandais d'autres choses, j'économisais sur les fdp que je ne payais qu'une fois, même pour deux pallas... :)

 Peux-tu donner le lien car je ne trouve pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:46

J'ai cru comprendre qu'il y avait une promo sur le site rose et bleu aussi
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:14

Tous les pallas sont repassés à 159 euros et les pallas fix à 189 euros sur amazon.de
C'est le problème (ou l'avantage) les pris varient, de jours en jours chez eux. Mais voici le lien:
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=pallas
 
Et sur http://www.roseoubleu.fr/index.php?cl=fcfatsearch_productlist&searchparam=pallas  les pallas sont à 182 euros
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:07

membo a écrit:
Tous les pallas sont repassés à 159 euros et les pallas fix à 189 euros sur amazon.de
C'est le problème (ou l'avantage) les pris varient, de jours en jours chez eux. Mais voici le lien:
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=pallas
 
Et sur http://www.roseoubleu.fr/index.php?cl=fcfatsearch_productlist&searchparam=pallas  les pallas sont à 182 euros

 ce n'est pas le même site que amazone.fr ???
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:09

Non, là c'est le site allemand, donc parfois plus de frais de port (et encore, là 10 euros pour 2 sièges auto, ca va!!), mais compensés par des prix nettement plus intéressants qu'en France sur pas mal de puériculture... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: