Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lave-linge ???

Aller en bas 
+41
cilence1523
debbie08
Bonne'Heure
la_puce
Jenni2710
loubna
akesa
Marielabeille
nathviv
Pomme
poussinette
karenshu
bb addict
mariepop
Sick Sad World
lillycléo
choupie
Krevêt'
Casimirette
mandi
Boubouche
yomono
ChuppyLulu
Artémis
alexni
narcose
soph28
Caribou
pepite22
Bina
Kéliane
youzilenn
dédédam
Kumonosu
titounou
solalio
marjorie83340
Happymummy
conetco
Piapiapiano
SiSi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:44

A moi la problématique lave-linge. Je me sens un peu greffée en ce moment, après la voiture, l'alerte lave-vaisselle et maintenant lui!!
Il a 10 ans, je m'estime presque chanceuse mais ce n'est jamais le moment!!
Autant pour le lave-vaisselle, on était parti sur du moyenne gamme Beko, autant là je ne voudrais pas me louper. En plus, je cherche un chargement au-dessus et certaines marques n'en font pas ou peu (Beko par ex)
Si vous avez des sites conseils, je prends!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:37

Finalement, on l'a démonté et réparé: verdict 32€.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:40

Super qu'il soit réparable  lave - Lave-linge ??? - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:32

Franchement, mon mari ne serait pas bricoleur et l'assistance téléphonique de mon père n'aurait pas été aussi efficace, un tout neuf trônerait dans ma buanderie. Seul souci, il fait un bruit de fusée en essorage, du coup, je ne peux plus le programmer la nuit lave - Lave-linge ??? - Page 5 Wink_gif .
C'est quand même incroyable cette obsolescence. C'est comme avec les voitures....
Combien de personnes jettent leur électroménager pensant qu'il est définitivement HS? Et je suis persuadée que certains en profitent lave - Lave-linge ??? - Page 5 36644
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:22

Je suis impressionnée que vous ayez pu le réparer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:14

C'est surtout que ce n'est pas si facile de trouver des réparateurs consciencieux et raisonnables dans leurs tarifs.  lave - Lave-linge ??? - Page 5 Wink_gif  Si la réparation te coûte plus cher que d'en racheter un neuf, les gens n'y voient aucun intérêt. Et comme par hasard, c'est souvent le cas!  lave - Lave-linge ??? - Page 5 54258  Mais non, on ne nous pousse pas du tout à la consommation.  lave - Lave-linge ??? - Page 5 480210  
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:59

Coucou,

Avec l'arrivée de la puce on va devoir changer le lave-linge. On a une Vedette 5kg  achetée en urgence il y a 5 ans, elle fait sèche linge aussi mais bon, ça n'a jamais marché cette cochonnerie lave - Lave-linge ??? - Page 5 Devil_gi  plus de 4h à sécher un seul jean lave - Lave-linge ??? - Page 5 Box_gif
J'ai retenu la marque Bosch et LG

Êtes vous toujours contentes de vos LL Bosch? Je cherche une LL 8kg, qui puisse faire un lavage rapide (30min), dépare différé, après pour les autres programmes je ne demande pas trop. J'ai un budget de 400€ env. Je n'ai pas envie d'acheter un truc hyper cher qui va mourir dans 4 ans (merci l'obsolescence programmée...)
Pouvez vous me donner vos modèles pour comparer?

Et de côté sèche linge, vous avez laquelle? quelle marque? Si je trouve une bonne promo je peux peut être craquer,  

lave - Lave-linge ??? - Page 5 371806lave - Lave-linge ??? - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:22

En LL j'ai un Electrolux avec le time manager (tu choisi le temps de ta lessive), il a 6 ans et pour le moment il fonctionne très bien (et j'espère encore pour quelques temps).
Côté sèche linge j'ai acheté l'hiver dernier un whirlpool fabriqué en France et en promo (moins de 300€) c'est un 7kg. Pour le moment j'ai suis ravie, mais je ne m'en sers pas systématiquement (juste draps et serviettes et quand je suis à la bourre quelques pyjamas sous vêtements).


Dernière édition par poussinette le Mar 28 Oct 2014 - 12:28, édité 1 fois (Raison : modif marque sèche linge)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:47

LL LG Modèle : F84923WHS 
J'en suis contente pas de soucis avec, j'apprécie le 30 min et l'intensif 60min
Or il ne fait pas essorer a plus de 800tr/min car c'est une bête de l'essorage

SL BRANDT Modèle : VAP9831F
Il est tombé en panne par ma faute 1 fois, sav BRANDT super !
Or le réparateur a voulu le brancher en mode récupération d'eau, et une vrai merde, taux d'humidité dans la maison irrespirable !
Il est tellement gros en capacité que je fais 2 machine et je sèche en 1 fois, super, le linge sort bien sec, à savoir que je met tout au seche linge sans regarder les étiquettes, sauf si synthétique et les jeans à élasthanne
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:25

Pour le sèche linge, c'est un Bosh, il était pas très cher et il marche super bien. Je règle par exemple " prêt à ranger " et il s'arrête tout seul quand le linge est sec.

Pour le lave linge, j'en ai deux, un Indesit 8kg et un Bosh 7kg.

Je préfère clairement le Indésit, beaucoup plus complet à prix égal, départ différé, trois mode économie d'énergie (temps, eau, électricité) programme complet avec un lavage rapide 30min, tache difficile ect....

Ce qui me dérange chez le Bosh, c'est que tout le linge se retrouve l'un dans l'autre. Par exemple si je mets une taie d'oreiller ou une couette, je retrouve la moitié du linge dans la housse de couette, et les programme sont beaucoup plus longs que la Indésit. Mode ECO 1h25  pour le Indésit et plus de 3H pour le Bosh.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:05

C'est quel modèl ton SL poussinette?
Je peux avoir les modèles de ton SL et ton LL indesit, alexni?? Merci.

Je vais comparer avec les autres cités. Pour le LL je pense pas attendre les soldes de janvier mais pour le SL oui car ce n'est pas pressé car avec la cheminée ça sèche assez rapide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:07

Karenshu, tu as des LL bosch sur showroomprivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:14

Oui pas de soucis lave - Lave-linge ??? - Page 5 Wink_gif 

LL Indesit 8kg : PWE 81272 W
SC Bosch : Avantix 7
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:36

Je rentre à la maison demain soir, je te le noterai.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:26

poussinette a écrit:
En LL j'ai un Electrolux avec le time manager (tu choisi le temps de ta lessive), il a 6 ans et pour le moment il fonctionne très bien (et j'espère encore pour quelques temps).

Idem, j'ai cette machine à laver depuis 6 ans et j'en suis absolument RAVIE : économique en lessive et électricité, la possibilité de moduler le temps de lavage en fonction de la quantité de linge et de sa saleté est juste top !

Elle était chère à l'époque (environ 700€ neuve) mais vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:08


Coucou nous on recherche une machine à laver max 300 euros, vous pensez que ça se trouve en assez silencieux, économique, avec un programme rapide ? Je peux regarder les promos....

Et une question bête, il y a des 7/8 kilos qui passe sous plan de travail en cuisine???
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:26

7-8 kilos à moins de 300€ hormis en magasin de déstockage ou d'occasion impossible ... et je ne pense pas que ça rentre sous un plan de travail (ça dépend la hauteur et la profondeur) ça fait quand même une super grosse machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:51

J'ai une machine de 7kg et une de 8kg, si tu veux je peux mesurer la hauteur pour que tu puisses comparer avec la tienne, mais je pense qu'elles passent sous un plan de travail .
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:02

narcose a écrit:

7-8 kilos à moins de 300€ hormis en magasin de déstockage ou d'occasion impossible ...

Si si, le mien acheter il y a quelques mois, c'est un electrolux EWP1272TDW A++ de 7kg, acheter sur cdiscount, 269€... Il marche très bien, le truc que j'ai a lui reprocher, je trouve qu'il essore moins bien à 800t/min, du coup le fait de pouvoir le passer à 1000 ou à 1200 c'est niquel, mais je me demande si c'est pas lié au poids finalement car l'ancien était un 5kg...

Les dimensions du mien :

Largeur           60 cm 


Profondeur     50 cm 

Hauteur          85 cm

Et il est encore en vente : ICI
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:23

Bon, je viens de prendre une BOSCH 8kg à 350€, j'ai passé un moment à comparer quand même et celle que j'ai pris ça paraît pas mal. De toute façon, je demandais pas grand chose, 8kg et un programme express, là j'en aurai deux un de 15' et un de 30', plus l'option ajouter de linge et repassage facile (que je connaissais pas!) , j'espère que les 8kg vont me changer la vie lave - Lave-linge ??? - Page 5 777476
Chéri va devoir scier le plan de travail de la salle de bain/buanderie car celle qu'on a en ce moment fait 44cm contrairement à la nouvelle qui fait 60cm lave - Lave-linge ??? - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:45

Karenshu tu traines sur mistergooddeal? Lol je te dis ça parce que je crois y avoir vu la même machine au même prix. Moi je lorgne sue une Samsung avec le programme bubble je sais pas quoi, j'ai lu plusieurs avis et j'avais déjà eu de bons échos en promo ça vaut le coup...c'est une des qui consomment le moins j'ai l'impression.
sinon j'ai vu en promo vedette ça vaut quoi cette marque? Et indesit aussi que j'ai retenu.

donc c'est possible mais en promo je pense. Et alexni je veux bien la mesure stp ;)
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:15

Non, c'était sur cdiscount lave - Lave-linge ??? - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:49

Je viens vers vous concernant les machines de 10 ou 11kg. Nous souhaitons changer notre 6kg5 non programmable pour une grande capacité j aimerai y mettre les couettes :) .
Les filles y en a t elles parmi nous qui ont se genre de machine?
Si oui quelle marque? Et arrivez vous à y mettre les couettes? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:12

Au boulot on a une Whirlpool 10kg et une couette 2 personnes rentre.

Par contre attention, toutes les machines, même avec un poid identique n'ont pas le même volume de tambour .
Avant j'avais une HOT POINT qui avait un bon volume.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:35

on a repérer hotpoint ou indesit en 10 voir 11kg mais en 10 il y en a qui ont le cycle détachant et le 11 la vapeur  ce qui me fait hésiter sont ces deux programmes pour le moment
pour la mesure du tambour je regarde les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-linge ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» Lave linge séchant
» Lave vaisselle
» stérilisation et lave vaisselle
» Babycook et lave vaisselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: