Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lave-linge ???

Aller en bas 
+41
cilence1523
debbie08
Bonne'Heure
la_puce
Jenni2710
loubna
akesa
Marielabeille
nathviv
Pomme
poussinette
karenshu
bb addict
mariepop
Sick Sad World
lillycléo
choupie
Krevêt'
Casimirette
mandi
Boubouche
yomono
ChuppyLulu
Artémis
alexni
narcose
soph28
Caribou
pepite22
Bina
Kéliane
youzilenn
dédédam
Kumonosu
titounou
solalio
marjorie83340
Happymummy
conetco
Piapiapiano
SiSi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:03

Pomme, ton sol est régulier ?
J'avais le même PB avec ma machine dans mon ancien appart, alors qu'ici elle ne tremble pas du tout. J'en ai conclu que c'était à cause du sol
Sur certaines cuisinières on peut faire des réglages pour stabiliser, je ne sais pas si ça se fait sur les Machines.

Bonne'Heure, peut-être négocier le prix d'un SL+d'une ML et revendre ton SL actuel, si cela vous est possible...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:06

Pour les heures creuses normalement ce n'est pas que la nuit Pomme. Chez moi c'est de 3h du matin à 8h du matin et de 13h à 15h. Si tu as des heures aussi dans la journée (il me semble qu'il y a forcément 2h en journée) alors ça dérangera peut-être un peu moins tes voisins.

Sinon pour la machine qui a 15 ans je changerai aussi. C'est bien 15 ans déjà ! A moins que vous puissiez changer la pièce vous même pour limiter les frais.
Le truc c'est que je ne suis pas sûre que les machines neuves fassent 15 ans de nouveau... Le matériel a une durée de vie plus limitée de nos jours.
Passes-tu la totalité de ton linge au sèche linge ? Car si ce n'est pas le cas peut-être que c'est jouable entre une grosse machine et un sèche linge un peu plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:22

Je changerai aussi la machine, mais pas le seche linge.
la différence de gabarit ne devrait pas poser trop de soucis si tu fais secher les sous vetements à part, et sur cintres qques trucs.
Et quand le séche linge rendra l'âme, je me pencherai à ce moment là sur la question
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:29

En même temps, je comprends Bonneheure qui a appelé un réparateur; sa machine est un miele, ça coute hyper cher mais c'est du costaud.
Nous on va encore la réparer (vidange), j'y vais demain car j'en ai marre de guetter la phase de vidange pour être sûre qu'elle passe! Mais on le fait nous donc pas de main d'oeuvre lave - Lave-linge ??? - Page 8 Wink_gif 

Par contre je suis d'accord avec les filles concernant le sèche-linge; tu sèches tout?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:47

Oui une Miele c'est pas 200€, on peut ajouter un 0 de plus facilement... donc oui je voulais quand même avoir l'avis du réparateur, si ça se trouve c'était un petit truc... (mais non...)

Pour le sèche-linge, oui je passe l'essentiel dedans. J'ai un SL qui fait aussi le linge délicat et à moins de trucs très fragiles je mets tout dedans. J'hésite à le changer (il a 15 ans lui aussi, la panne n'est peut-être pas loin non plus...), j'attends un devis pour ne changer que le lave-linge... je refilerais bien mon SL à ma belle maman qui n'en a pas mais elle habite à 800 km... lave - Lave-linge ??? - Page 8 Rolleyes

Edit : j'ai une belle offre pour la combinaison lave-linge/sèche linge, mais bon le prix reste élevé quand même lave - Lave-linge ??? - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:28

Oui miele c'est cher, et les machines 9kg aussi. Est-ce qu'une 7kg ne serait pas suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:37

bouuuh j'avais répondu et ça ne s'affiche pas! Désolée Bonne'heure je ne voulais pas être "critique" je voulais t'aider à trancher. 500 euros sur 2000 euros c'est rien quand la machine n'est pas trop vielle je pense non ? 

Puis il y a des Miele moins cher ou des machines qui durent aussi à 500 euros , chez nous on a jamais pu se payer du miele et pourtant les machines ont traîné longtemps ! Après si tu affectionnes cette marque guette vite les promos mais je pense que 15 ans y mettre 500 euros c'est risqué. S'il y a une autre réparation tu te rapprocheras des 1000 euros peut-être , vaut mieux ne pas regretté et comme tu dis repartir pour 10 ans  :)
+ 1 pour peut-être changer la pièce vous même sinon !


 les filles pour les plages horaires ça dépend des villes et dans ma ville il n'y a qu'une plage horaire de 13h30 à 14h30 et le soir 1h 7h ou alors les autres plages horaires sont de nuit exclusivement. Notre chauffe eau est réglé à partir de 23 h on ne peut pas le modifier on sait pas pourquoi... Du coup on va utiliser les programmes courts et la régler pour 6 heures du matin. On évitera d'en faire le dimanche pour ne pas déranger. On entend les voisins prendre leur bains, leur fille pleure toutes les nuits entre 1h et 2h ça me réveille. Alors imaginez comme ils doivent nous entendre, nous qui sommes au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:02

Alors moi je changerais la machine et garderait le SL, au pire si tu vois que cela ne suffit pas tu achèteras au moment (si les finances suivent..) Je comprend pour la marque c'est du bon matos   lave - Lave-linge ??? - Page 8 Very_ver   

Pomme : pour ta machine c'est bizarre, appel le SAV ? Tu essors à combien ? 

J'ai le départ différé sur ma machine mais je comprend pas en quoi on fait des économies  lave - Lave-linge ??? - Page 8 651904  la machine reste allumé jusqu'au départ (jamais testé) donc on use du courant elles sont où les économies ? Merci de m'éclaircir  :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:56

La machine reste allumée mais en veille, donc consomme beaucoup moins que lorsqu'elle est en train de tourner. Quand on a un contrat EDF avec les heures creuses, c'est vraiment plus intéressant de faire fonctionner tout ce qui consomme beaucoup d'électricité aux heures creuses. A notre appart on avait mis une prise qui se met en route automatiquement sur le chauffage du salon aussi pour qu'il ne chauffe que pendant les heures creuses, du jour où on a fait ça on a fait de sacrées économies en plus de la machine à laver qui tourne pendant les 2h d'heures creuses la journée et le lave-vaisselle qui tournait la nuit.

Mais j'avoue depuis qu'on est à la maison on n'a plus de contrat heures creuses car chaudière a gaz et au final le contrat heures creuses n'était pas particulièrement intéressant pour juste les appareils électriques qui tournent au quotidien. C'est appréciable de pouvoir faire tourner la machine à laver à n'importe quelle heure, idem pour le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:39

J'utilise beaucoup le départ différé, mais pas pour des raisons d'économies... vu que je bosse à 100% la journée, je lance le matin pour retrouver mon linge fait le soir, mais qui n'a pas trainé des heures dans le tambour mouillé...

Le 9 kg est un luxe, mais pas beaucoup plus cher que le 7 ou 8kg (d'ailleurs je crois que les Miele sont toutes à 7-8 kg minimum maintenant), donc je pense que ça vaut la peine, surtout que mes machines sont quand même souvent concentrées sur le week-end (même si j'essaie de répartir en semaine), donc la machine tourne presque en continu avec le linge de la semaine. Et puis les 9kg restent une limite théorique, c'est 9kg de linge coton mais si on y met des textiles délicats c'est tout de suite beaucoup moins... donc du coup encore moins sur une 5/7kg ! et je passe quasiment tout en machine (et en général sèche-linge après aussi, car je n'ai tout simplement pas la place pour étendre mon linge).

Et j'avoue apprécier avoir beaucoup de programmes spéciaux sur ma machine actuelle (donc vraisemblablement sur la nouvelle aussi si je change), justement car je peux mettre quasiment tout dedans (je lave mes couettes, oreillers, vestes sauf si bien sûr c'est en nettoyage à sec uniquement). Donc pas des machines premiers prix, même si ça existe aussi chez Miele (quoique la machine premier prix tourne quand même dans les 1600 €)

Breef j'attends le devis du réparateur, mais je crois que ce week-end va me coûter cher... du coup peut-être que l'iCandy va passer à la trappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:57

lave - Lave-linge ??? - Page 8 3095837524 Ma machine vidange!! je suis allée chercher une pompe ce matin et mon mari l'a remontée avant de partir bosser. Et elle marche!!
Prochain couac, elle part à la déchèterie lave - Lave-linge ??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:16

loubna a écrit:
Alors moi je changerais la machine et garderait le SL, au pire si tu vois que cela ne suffit pas tu achèteras au moment (si les finances suivent..) Je comprend pour la marque c'est du bon matos   lave - Lave-linge ??? - Page 8 Very_ver   

Pomme : pour ta machine c'est bizarre, appel le SAV ? Tu essors à combien ? 

J'ai le départ différé sur ma machine mais je comprend pas en quoi on fait des économies  lave - Lave-linge ??? - Page 8 651904  la machine reste allumé jusqu'au départ (jamais testé) donc on use du courant elles sont où les économies ? Merci de m'éclaircir  :)


Je vais voir si en mettant quelque chose en dessous ça se calme , si c'est à cause d'un sol irrégulier ça devrait s'atténuer. sinon j'appellerais oui.
Alors le départ différé ne sert pas qu'aux heures creuses, c'est surtout pour régler la machine quand on est pas là et pouvoir l'étendre quand on rentre/ou quand on se lève. 
Mais nous avons un chauffe-eau et des radiateurs électriques vieux pour certains, un moins vieux et un climatiseur réversible, on va avoir un lave-vaisselle aussi! Donc plus intéressant d'avoir un tarif préférentiel !
tout comme Choupie on a acheté des prises spéciales pour déclancher le chauffage aux heures creuses et la clim se règle aussi. On va les installer.

Je comprends pas comment vous arrivez à 1600 euros pour une machine alors que j'en vois miele moins cher...Etrange  lave - Lave-linge ??? - Page 8 483667. Ca me fait halluciner le prix , c'est même pas une paye chez nous, effectivement le week end va te couter cher  lave - Lave-linge ??? - Page 8 Rolleyes . Là où je te rejoins c'est qu'on a pris une Beko et que j'aime pas...Alors que il y avait des Whirlpool que je préférais largement pour avoir testé ou candy ...mais dans un couple on fait des concessions même pour la machine lol

EDIT: les moins chères que j'ai vu ça doit être celles moins chères dont tu parles donc pas dans tes prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:20

Je suis en Suisse, Pomme.... les prix n'ont rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:51

Oui c'est vrai je n'avais pas vu! En tu as dit qu'ils y avait comme des sous marques c'est sûrement celle là les moins chères et vu que tu veux la même qualité que celle que tu avais ça doit pas être pareil ! Je trouve qu'une grande capacité c'est bien plus pratique qu'une 5/6 kilos du coup si les prix sont presque les mêmes autant avoir plus?
Tu n'as pas de soldes  ?  lave - Lave-linge ??? - Page 8 651904

Moi je vais acheté de l'isolant phonique pour la machine on va bien voir, c'est aussi anti vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:54

Pomme a écrit:

Tu n'as pas de soldes  ?  lave - Lave-linge ??? - Page 8 651904

Sisi ce sont les prix soldés justement lave - Lave-linge ??? - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:36

Ouch oui je vois... ben j'espère que t'arriveras à te décider... Si tu la répares et qu'elle repart pour 3/4 ans ça te laisse le temps de penser à une autre ma foi... lol. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:01

Ben.. je pense que je vais craquer pour un changement LV/SL, je vois ça comme un investissement pour l'avenir... comme ça pour au moins les 2 prochaines années je devrais être tranquille avec le bébé qui arrive, pas à me préoccuper des réparations dues à l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:52

C'est ce que j'aurais fait, surtout en magasin il y a possibilité de négocier une petite remise pour ce genre d'articles. Enfin je ne sais pas comment ça se passe en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:16

Je suis d'accord avec toi dans le sens où après t'as plus à te poser de question et tu sais que t'as payé pour que ça marche alors que quand on répare on ne sait pas trop où on va! 
Je crois que c'est le moment d'acheter le gros électroménager vu les prix! Non on s'est limité par manque de place mais un sèche linge en hiver j'avoue que je le refuserais pas des fois,...même sur la Côte ça peut être cooool et que je dis toujours que ça sert à rien  lol!

Pour notre machine, je suis satisfaite de l'utilisation et chez nous l'adoucissant est bien bloqué au départ alors que la lessive coule de suite pour faire suite à une conversation plus haut  lave - Lave-linge ??? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:47

Donc j'ai investi !

Réception du matériel d'ici 7 à 10 jours, on verra si ça tient le coup sur le long terme aussi bien que mes machines précédentes !

Le sèche-linge je ne pourrais pas m'en passer, je n'ai pas de place pour étendre mon linge. J'essaie d'acheter des textiles qui supportent le SL, et les affaires de bébé y passent toutes (je met le programme délicat). En plus ça rend les vêtements tout doux (bon, c'est aussi de l'usure à long terme), mais je n'ai pas le sentiment que mes vêtements durent moins longtemps... et j'économise sur l'adoucissant ! (pas nécessaire avec le SL, et sinon quand je lave sans mettre au SL j'utilise du vinaigre, comme dit plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:38

Donc petit retour le vinaigre super pour le linge  :) pas d'odeur et plus doux  :)  

Tu as bien fait d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:44

Je crois que c'est un bon investissement que tu as fait. :) 
Ici je commençais a vraiment envisager un sèche-linge aussi car 2 jours l'hiver pour que la machine sèche, sur l'étendoir à linge dans la chambre, j'en avais marre. Et dans l'appart on n'avait pas vraiment la place de caser le sèche linge.
Depuis qu'on est dans la maison je me dis toujours qu'un sèche linge pourrait être appréciable, et je sais où le mettre. J'hésite encore. D'un autre côté vu qu'on a la chaudière a gaz je peux étendre le linge sur les radiateurs. C'est moche mais c'est sec en moins d'une journée. Pour le moment je fais comme ça en attendant qu'on se décide si sèche linge ou pas (sauf pour les draps, suspendus sur les cordes à linge dans le garage où il y a la machine à laver).
Mais va falloir ressortir le vinaigre comme adoucissant moi qui n'en mettais jamais, le séchage sur le radiateur c'est plus rèche que sur l'étendoir à linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:03

l'électroménager, ici, je prends le moins cher... Enfin, je parle pour le lave linge, le lave vaisselle et le sèche linge.
Notre lave vaisselle, premier prix chez but il y a 8 ans. Fonctionne parfaitement, silencieux en plus...
Lave linge, premier prix chez Darty, il est encore récent, mais ras.
Et le sèche linge, j'en avais envie mais pour moi c'était clairement un plus dont je pouvais me passer donc pareil... J'ai cherché le moins cher et comme je n'étais pas pressée, j'ai attendu la bonne offre. On l'a payé 220€, un à condensation, chez géant. Garantie deux ans. Je suis ravie.
S'il lâche à deux ans et 2 mois, bah je reprendrai un premier prix.
On prend le risque mais quand je vois le Lv qui a déjà 8 ans, je me dis que si un des appareils lâche dans la foulée des deux ans, on ne sera pas perdants.
il y a 20 ans ou 30 ans, oui, j'aurais pris une marque, parce que les matériaux étaient clairement de meilleur qualité. Aujourd'hui, je ne suis pas du tout convaincue de l'interet de prendre une marque.

Et merci pour l'astuce du vinaigre blanc, c'est adopté ici lave - Lave-linge ??? - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:16

J'ai pris au moins cher aussi pour ma machine à laver il y a 7 ans et une pièce changée plus tard elle tourne encore bien. Mais je sais que je devrais probablement la changer d'ici un à deux ans (et je rêve d'une ecobubble!). De ce que je comprends c'est que miele qui est haut de gamme aurait des programmes que les autres n'ont pas forcément auquel on peut prendre goût.

Pour le sèche linge ça valait carrément la peine dis donc.
Le LV par contre j'ai voulu un LV de marque mais a moins de 500€ quand même, qui était bien classé dans les tests comparatifs côté énergétique. Le truc auquel je ne m'attendais pas c'est le bruit. Je ne suis donc pas totalement satisfaite de mon LV et là si on me promettait que celui d'une grande marque lave super bien, classé A+ et silencieux, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:49

Je ne suis pas convaincue de l'utilité de tous ces programmes. Pour moi un programme laine, un programme coton et la possibilité de régler la température et le nombre de tours de séchage. C.est suffisant. Je passe aussi tout en machine : laine, couettes... Après, je ne porte pas d'habits particulièrement fragiles, je n'ai pas besoin de m'habiller pour bosser (non, je ne bosse pas toute nue  lave - Lave-linge ??? - Page 8 Tongue_g  mon employeur me fournit mon uniforme et me le lave) alors peut être que je n'ai pas de besoins particuliers non plus. Je fais machine de linge clair, machine de linge foncé et machine de lainages.
Bon, ce n'est que mon avis. Pour moi une sous marque à 300€ ou une marque à 340€ Ou à 600€ c'est pareil, les pièces d'électronique sont les mêmes. Évidemment, une machine à 1000€ sera certainement plus ceci, plus celà mais je ne vois pas la justification du prix. Le jour où trois machines me lâchent dans la foulée de la fin de la garantie, je changerai probablement d'avis, d'ici là, je fais des économies lave - Lave-linge ??? - Page 8 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-linge ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» Lave linge séchant
» Lave vaisselle
» stérilisation et lave vaisselle
» Babycook et lave vaisselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: