Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lave-linge ???

Aller en bas 
+41
cilence1523
debbie08
Bonne'Heure
la_puce
Jenni2710
loubna
akesa
Marielabeille
nathviv
Pomme
poussinette
karenshu
bb addict
mariepop
Sick Sad World
lillycléo
choupie
Krevêt'
Casimirette
mandi
Boubouche
yomono
ChuppyLulu
Artémis
alexni
narcose
soph28
Caribou
pepite22
Bina
Kéliane
youzilenn
dédédam
Kumonosu
titounou
solalio
marjorie83340
Happymummy
conetco
Piapiapiano
SiSi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:40

Bosch à un programme rapide, selon le modèle c'est 15 ou 30 min. Les programmes ont l'air simple et efficace.

Mandi, j'ai actuellement un Inde..t et perso, je le trouve pas terrible. Il y-a beaucoup de programmes mais je les trouve inutiles, comme par exemple un programme chemises, un jean's .....mais il n'y-a même pas un programme simplement délicat , c'est laine ou soie, ou .....

Enfin bref, si je respecte leur programme en séparant le linge (d'un côté les chemises, de l'autre les jean's ect...) je ferais 15 machines par jours. Sans compter leur programme éco où il faut choisir entre l'économie du temps, de l'énergie ou de l'eau  lave - Lave-linge ??? - Page 4 Wacko_g2 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:11

J'en suis à mon deuxième lave linge Bosch et j'en suis très satisfaite ( hormis cette satanée obsolescence programmée ). Le nôtre fait 7 kg et 1200 tours c'est déjà très bien. Il y a un programme rapide 15 minutes, mais je l’utilise rarement. Vu que de toute façon les LL ne durent pas très longtemps, on ne voulait pas dépenser une fortune. On a trouvé le nôtre en promo, il est fait en Allemagne et on a dû le payer 350€, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:22

Ce serait l'idéal pour moi Kumonosu, pile dans le budget ... 
Il me faut aussi le départ differé.  lave - Lave-linge ??? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:33

On l'avait trouvé chez Auchan. Par contre je ne crois pas avoir le départ différé  lave - Lave-linge ??? - Page 4 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:48

Ici on a un LL Beko depuis 6 ans et demi. Après une frayeur (il s'éteignait en fin de cycle et ne se relançait pas, porte toujours vérouillée) il y a un an, tout s'est relancé comme il faut. Depuis il refonctionne. Sur certains cycles l'essorage est moins efficace, même si je le règle à 1200 ou 1400tours.
Capacité 7kg, lavage rapide 30' et d'autres lavages variés. Je pense que d'ici un ou deux ans il faudra le changer mais ça fait un temps correct pour un LL qui tourne tous les jours. On ne l'a pas payé très cher, dans les 300€ il me semble. Bref pour une sous marque il se défend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:14

Le mien actuel est un candy qui devait être dans les 200€ et plus de 10 ans, donc je n'ai rien a dire contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:40

On reste très satisfaits du notre après quasi deux ans de bons et loyaux services.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:07

Même problématique que vous les filles, le nôtre a 9 ans c'est un arthur martin; on a un problème de "morceaux" (probablement résidus de lessive, on n'a jamais trouvé) mais uniquement quand on essore à 1200t. Le prochain devra être plus gros, avoir le départ différé et la demi-charge (que je n'ai pas actuellement et ça manque quand je lave juste un manteau) et si possible un programme délicat (pour mes tricots)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:14

Nous on a un LG, (Modèle : F84923WHS) en 8kg, j'en suis ravie !
Mes parents viennent de racheter un BOSCH e pour rien au monde je ferait un échange.
Le 800 tr/min chez LG essore aussi bien que le 1200 chez BOSCH. Donc j'imagine même pas un essorage en 1400tr/min !
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:20

Sick sad World, une seule fois j'ai fait une essorage à 1400 tours... Mon homme a dû dire au adieu à ses chaussettes tellement elles ont rétréci, elles me vont (pointure 35) alors qu'il fait du 43 !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:10

lol! 
Je suis le post car nous allons devoir en acheter un d'ici 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:14

Je pense que je viens de commander le même que Kumonosu, le Bosch (il est semblable en tout point ). Sur Cdisc***t il est à 345€ , quelque chose comme ça.
J'ai aussi pris le sèche linge Bosh à presque moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:32

Casimirette a écrit:
Sick sad World, une seule fois j'ai fait une essorage à 1400 tours... Mon homme a dû dire au adieu à ses chaussettes tellement elles ont rétréci, elles me vont (pointure 35) alors qu'il fait du 43 !

PTDR !

 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:32

Ca y-est, je viens de recevoir mon lave linge et mon sèche linge Bosch , je suis trop heureuse  lave - Lave-linge ??? - Page 4 Big_sour 

Avec deux machines, c'est le top, je vais enfin être à jour dans mes lessives , car 1 seule machine et le sèche linge en panne c'était l'horreur .

Je suis ravie de mon achat. Le lave linge est très simple d'utilisation, il lave bien et j'ai fais un essorage à 1400 tours et mes chaussettes ont toujours la même taille  lave - Lave-linge ??? - Page 4 Dentenm2 .
Le sèche linge est très bien aussi et avec la touche repassage facile, le linge sort nickel, même pas besoins de repasser.


Dernière édition par alexni le Jeu 16 Jan 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:42

alexni a écrit:
Le lave linge est très simple d'utilisation, il lave bien et j'ai fais un essorage à 1400 tours et mes chaussettes ont toujours la même taille  lave - Lave-linge ??? - Page 4 Dentenm2 .
Veinarde ! Du coup, j'hérite des chaussettes de mon homme, elles sont épaisses et moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:58

Mais si elles sont épaisses, elles sont chaudes au moins  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:47

Le miens est un hoover avec cycles anti allergie, c'est à dire qu'il y a de la vapeur, pour tuer les mechants acariens lol!  je l'aime bien mais je regrette ma LG qui lavait a merveilles....puis mon seche linge est plus qu'en fin de vie, quand il tourne j'en fait profiter tout l'immeuble lave - Lave-linge ??? - Page 4 Clap_gi2  un seche linge qui fait pas de bruit ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:29

alexni a écrit:
Mais si elles sont épaisses, elles sont chaudes au moins  eh eh 
Hihihi ! Moqueuse, va !  ah ah 
Effectivement elles sont chaudes et passent nickel dans certaines chaussures un peu larges !
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:43

Bon nous avons du nous résoudre a en changer de machine, nous avons pris une electrolux, 7kg, on vera bien elle était en promo à 249€.
J'attend impatiemment de la recevoir et de l'essayer,  lol!


edit : 
Citation :
un seche linge qui fait pas de bruit ça existe?


le mien ne fait pas trop de bruit,  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:27

Notre LG semble avoir retrouvé tous ses esprits, il fonctionne à nouveau sans fuite d'eau si l'essorage se fait à 1000 t/m max. Donc, on met en stand-by l'achat d'un nouveau LL.  lave - Lave-linge ??? - Page 4 Cool_png 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:41

En regardant et lisant sur internet, et surtout en refaisant le calcul du budget nous avons choisit un BEKO sur Cdiscount à 280euros, 8kg essorage 1400tours classe A++AB!
On a déjà cette marque pour le lave-vaisselle et sèche-linge et on est content! Bon le sèche-linge à lacher au bout de presque 1an mais comme sous garantie ils nous changent la courroie, mercredi ça devrait être bon!

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine parce que entre le lave-linge et le sèche-linge j'ai du mal à suivre avec mes couches lavables!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:48

Ici, j'ai installé mon bosch hier soir. Pour l'instant j'en suis ravie... On verra la qualité du lavage a l'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:39

Krevêt', tu as pris lequel chez Bosch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:39

Et bien moi après quelques jours d'utilisation, je suis ravie de mon Bosch.
Le linge sort bien propre même en cyclr ECO

Le seul truc, je trouve le volume du tambour pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:12

J'ai pris le BOSCH WAQ28362FF.
J'apprécie que le programme 30° dure 1h en mode speed. Il y a le programme express 15 min jusqu'à 2kg de linge. Le départ différé. Il fait 7kg, plus grand que mon ancien et ce qu'il faut pour ne pas avoir de problème avec le volume du sèche-linge. 
C'est un a+++/a/b. Essorage en 1400 tours/min. 
On verra l'usage mais je suis contente de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge ???   lave - Lave-linge ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-linge ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» Lave linge séchant
» Lave vaisselle
» stérilisation et lave vaisselle
» Babycook et lave vaisselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: