Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons immobilier...

Aller en bas 
+41
Lisie
nathviv
Elawyn
Djoumka
debbie08
Thylane
museonline
Moineau
aloa
Krevêt'
Bonne'Heure
Namaelle
Caribou
choupie
cilence1523
mandi
wonderland
grenouille
Gnomette
cannelle
Artémis
Pomme
Adalite
letti38
alexni
poussinette
leelou
LilouVG
manieloi
Kumonosu
Lex_B
luciole137
lillycléo
*Lulla*
intro23
Souris verte
minipouce
Marielabeille
Poos1
elomelo
scoubidous
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:43

Qu'est-ce qu'il s'est passé *Lulla*?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:51

Mon prêt est en CHF Parlons immobilier... - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:53

Aie!! C'est pareil pour mes anciens voisins. Ca fait vraiment mal Parlons immobilier... - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:00

Arf oui là ça craint... c'est en effet pas le moment de vendre !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:10

HELP ! Besoin de votre aide !

Le courtier m'a envoyé une simulation d'assurance comme je l'avais demandé mais heu maintenant je fais quoi ?

On a rendez vous avec la banque vendredi pour le pret, délégation d'assurance possible.

Mais je fais quoi et quand exactement ? Je dois fournir une attestation d'assurance pour ce rendez vous ? Ou je signe le pret d'abord puis l'assurance ensuite ? Sinon, comment savoir les conditions d'assurance (dans simulation ou une fois pret en main ?) pour vérifier d'avoir la meme dans la délégation ?

Suis perdue ! 

D'ailleurs l'assurance, je la signe avec le courtier ? Vu qu'il s'est occupé de la simu... Ca me parait bizarre qu'on ai tout fait par mail et qu'il soit pas rémunuré donc je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:18

Waouhhh trop jolie, j'aime bien, c vraiment original, moi qui peint, dessine enfin bricole quoi, la loggia c'est topissime.... Chez nous c'est hors de prix ce genre d'appartement.... M'enfin j'ai pas a me plaindre j'ai de la chance... Parlons immobilier... - Page 9 54258


Quand a nous, je galère a faire les plans de cuisine, j'arrive pas a me décider sur la disposition, en plus la porte de la cuisine me gene, genre 10 cm plus loin et une rangée de meuble passé... Parlons immobilier... - Page 9 480210  


Le reste, c vraiment sur des broutilles mais il faut se décider car on commence a casser les murs, des qu'on a le credit, d'ici quelques mois, et comme on met les cloisons en fonction de comment sera la cuisine, fioufffff.... En plus chéri m'aide pas trop, comme il dit je te fais confiance tu as bon gout (ok, mais c moi qui me tournicote le cerveau dans tout les sens, tellement peur de me tromper).... Je n'arrive bien évidement pas a joindre darty pour voir ce qu'il me propose, grrr  Parlons immobilier... - Page 9 Le_fou_j
  
JE vous montre l'idée, vous en pensez quoi?

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 Strh" />

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 E4hx" />

Alors c pas tout a fait les coloris, le sol ce serait un carrelage imitation parquet plutôt clair et meuble laqué blanc, plan de travail stratifié imitation bois.... J'ai peur de ne pas avoir assez de rangement, je ne me rend pas bien compte, et je veux absolument un frigo pose libre mais le fait de le mettre pas loin de l'eau m'embete un peu, des idées? (d'ailleur ce n'est pas non plus le bon évier, il sera plus grand...`

Autre casse tete, nous avons un salon trop petit pour y mettre une table, chéri ne veut pas de vrai table, il veut quelques choses en dure, mais moi je veux avoir assez de place pour tout les jours, 5-6 pers quoi, j'hésite avec le fait de faire un retour de plan de travail sur le coté vers le sol niveau esthétique je trouve ça très jolie mais du coup se serait une table pour 4 pers, trop juste, sur le plan ci dessus je ne l'ai pas mis, j'ai laissé ouvert permettant d'accueillir 5 voir 6 pers, vous trouvez ça choquant?

Merci d'avance pour vos réponses...


Dernière édition par mandi le Mer 21 Jan 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:27

Une bouchée de pain ! À Nice, on a un studio à ce prix-là! Et au Caire la même chose ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:03

Caribou canon cet appart, je comprend le coup de coeur j'adore et le prix est canon aussi !

Mandi ton insertion a pas marché... essaie de remettre, j'aime bien faire des plans de cuisine :) 

Nous avons fait construire et nous avons emménagé y'a 2 ans et demi, c'était stressant mais ça m'a vraiment plu tout ça, la conception, les plans, la réflexion pour faire au mieux selon nos goûts...

Côté cuisine et sam :

Parlons immobilier... - Page 9 773798

Côté salon :

Parlons immobilier... - Page 9 960271


Notre salle de douche

Parlons immobilier... - Page 9 565966

Là on s'occupe de la 2ème salle de bain laissée en plan faute de sous, on avait juste fait la salle de douche. Là ça sera donc une salle de bain avec douche, baignoire et meuble vasque. Pour l'instant on s'est occupé du bac de douche qu'on a posé nous même, on a commandé carrelage et faience, les carreleurs sont validés reste à obtenir une date de pose, et ensuite faudra acheter baignoire et meuble vasque et poser tout ça nous même... j'ai hâte, envie de prendre un bain !

Point de vue agencement ça donnera ça :

Parlons immobilier... - Page 9 882929
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:01

C'est magnifique !! C'est quoi au sol dans le salon? Je peux vous embaucher pour faire les plans de notre appart? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:58

C'est très joli Elawyn.
Je peux aussi mettre les plans de ma cuisine ? On la refera dans les mois à venir, pour le moment on a été voir un cuisiniste qui a fait une proposition qui m'emballe moyen en terme d'agencement j'essaye de plancher sur d'autres idées mais peut-être que vous auriez des idées que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:04

LilouVG a écrit:
Une bouchée de pain ! À Nice, on a un studio à ce prix-là! Et au Caire la même chose ou équivalent.

Faut quand même pas exagéré pour le studio à nice à 200 000 tu trouves plus que ça mais les dimensions c'est autre chose  Parlons immobilier... - Page 9 Sueur_g2.

C'est tout joli chez vous toutes bravo ! Quel courage et quelle envie !
c'est quoi CHF ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:14

Pomme a écrit:

c'est quoi CHF ?
Franc Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:16

Pomme a écrit:


c'est quoi CHF ?

Francs suisses

Mandi, tu peux remettre ton projet, stp, on ne voit pas.
Très sympa aussi Elawyn
choupie, n'hésite pas à poster tes plans de cuisine.

J'ai passé du temps à dessiner la mienne mais je suis satisfaite de son insertion dans la pièce. J'ai fait dans le fonctionnel et très aligné. Ca colle bien à la facette ultra cartésienne de mon caractère. Je réserve mon côté rêveur et artistique à la déco de la chambre des enfants. Oui je suis très ambivalente, mais pas schizophrène. Ca me donne un côté équilibré!!
Demain on a le plombier qui passe pour modifier l'arrivée du gaz.
Après, je vous mettrai des photos de la cuisine en avant/après même si elle n'est pas terminée. Il manque la façade du lave-vaisselle (merci M. Ikea d'avoir changé la hauteur des meubles bas et le principe de fixation de la façade  Parlons immobilier... - Page 9 480210), le plan de travail définitif, la crédence, les luminaires et l'évier mais c'est déjà bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:19

Alors je me doutais que c'était ça mais je ne comprenais pas le rapport... mais maintenant si merci :). 
Moi aussi dès qu'on se lance je vous embauche , quoi vous voulez pas?

Dîtes combien de temps avez vous mis pour vos maisons et combien de temps pour finir un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:14

J'ai Oupssss y a que moi qui le voit, lol!

La je suis sur le rel, si j ai un moment ce soir je vous le met sinon demain, j adore faire les cuisines mais la mienne a quelques difficultés!!!! 

Merci pour votre aide, c super jolie chez toi elawyn, je rêve de baie vitré comme celle de ton salon....  😊
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:32

Pomme a écrit:

Faut quand même pas exagéré pour le studio à nice à 200 000 tu trouves plus que ça mais les dimensions c'est autre chose  Parlons immobilier... - Page 9 Sueur_g2.

J'exagère juste un peu, regarde Ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:13

Comme je l'expliquait, l'appartement se situe dans un quartier en pleine rénovation urbaine, à proximité d'une cité, ce qui explique en grande partie son prix intéressant. Dans mon quartier actuel le prix serait le double et en centre ville le triple au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:18

LilouVG a écrit:
Pomme a écrit:

Faut quand même pas exagéré pour le studio à nice à 200 000 tu trouves plus que ça mais les dimensions c'est autre chose  Parlons immobilier... - Page 9 Sueur_g2.

J'exagère juste un peu, regarde Ça

Je vis là-bas , j'ai grandis là-bas donc je sais les tarifs.
Mais là tu as pris le carré d'or aussi , donc si tu connais franchement qui à l'idée d'habiter là-bas faut boycotter ça  lol!. En plein milieu du centre ville presque en dessous du tram près des grands hôtels c'est sûr que c'est cher : les gens sont FOUS! je suis d'accord avec toi c'est chéro. Mais un membre de ma famille à acquis en dessous de 200 000 un 3 pièces de 60 m2 donc y'a de tout. Et les studios t'en a 90 000/ 100 000 des corrects  .

En gros je suis d'accord avec toi mais t'as pris un extrême  Parlons immobilier... - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:21

Je pense qu'acheter dans des zones comme ça Caribou c'est un bon pari. A nice justement ils commencent à raser une cité , il y a des immeubles très laid d'extérieur qui se vendent peu cher mais c'est en plein quartier de délinquants trafiquants... Mais il a des commerces à proximité, le bus, t'es loin du centre ville mais proche d'autres commerces. Donc ceux qui ont acheté ont eu raison je pense  :). Je ne sais pas si je l'aurais fait car ici on verra la différence peut être dans 10 ans? 

En tout cas chouette appartement! tu vas avoir des carreaux à laver  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:43

Le programme immobilier en question est visible ici, le bâtiment de notre appartement est le numéro 1. Et pour visualiser l'implantation dans le quartier c'est là. Donc oui c'est à l'emplacement d'anciennes barres d'immeuble mais on reste à 15 min du centre ville en transport en commun, 2km à pied par la coulée verte. Et il y a tous les services à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:43

LilouVG a écrit:
C'est magnifique !! C'est quoi au sol dans le salon? Je peux vous embaucher pour faire les plans de notre appart? lol!

Euh c'est le même carrelage que côté cuisine Parlons immobilier... - Page 9 Wink_gif (gris en 60cm*60cm)

Sinon oui on voulait de la lumière et on est servi... on a 2 baies vitrées "classiques" une à l'est une au sud côté sàm et une très grande baie de 3.5*3.5m côté salon...

Parlons immobilier... - Page 9 894182

Pour les délais ben on a fait construire donc forcément c'est différent d'une réno. Un peu plus d'un an de travaux pour les pros, et en ce qui concerne nos réalisations, ben on a pas fini et ça fait 2 ans et demi qu'on est dedans lol! (on a posé la cuisine, fait les extérieurs soit le grillage, les plantations, la terrasse, posé le portail... on a aussi posé les parquets, dans la chambre du rdc et sur tout l'étage, on a peint les murs colorés etc etc).
Là on fait faire la 2ème sdb donc et après il nous restera à finir la dernière chambre qui est encore un peu "brute" (y'a le parquet et des vieux meubles) mais pour ça bah on attend que le ptit deuz soit en route et connaitre son sexe ;) (histoire de peindre avant de poser les plinthes qui manquent).

Sinon pour la cuisine en ce qui nous concerne on a fait l'impasse sur le montage donc on a préféré prendre du monté d'usine (les meubles arrivent tous prêts). On a pris la marque Nobilia qui a un bon rapport qualité prix et qu'on retrouve dans plein d'enseignes (Ixina, Atlas, la meilleure gamme de But...) ce qui nous a permis de faire plusieurs devis comparatifs. Par contre on s'est offert (enfin mes parents...) un beau plan de travail en granit et ça c'est chouette ! (mais ça coute un bras)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:51

Belle maison Elawyn ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:56

Caribou c'est un emplacement idéal je trouve bravo :D

Elawyn j'emménage quand?  Parlons immobilier... - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:15

J'aime beaucoup ta maison Elawyn. Je vois que toi aussi les grandes baies vitrées ne t'effraient pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:13

chouette elawyn, moi c de la renovation, mais c du boulot, c'est nous qui allons le faire.... J'espère pas trop de mauvaises surprises....

Bon j'essai de remettre les plans 

plan de la maison à la base:

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 Biarri10" />

plan de la maison on va dire après (rien n'est encore décidé sur le après surtout au niveau de la cuisine)

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 Maison10" />

 J'ai fait énormement de plans différent sur le site d'ikea pour la cuisine mais difficile de me décider. Un des plans, celui qui nous plait le plus mais je trouve manque de rangements:

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 Fer_ti10" />

Voila en 3D sur le site home by me:

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 Cucina10" />

Parlons immobilier... - Page 9 <a href=Parlons immobilier... - Page 9 Cucina11" />


Voila si vous avez des idées, n'hésitez pas..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons immobilier... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons immobilier...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immobilier et développement durable
» Parlons travaux
» Parlons maquillage!!
» Parlons voiture!
» Parlons voiture, Tome 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: