Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons immobilier...

Aller en bas 
+41
Lisie
nathviv
Elawyn
Djoumka
debbie08
Thylane
museonline
Moineau
aloa
Krevêt'
Bonne'Heure
Namaelle
Caribou
choupie
cilence1523
mandi
wonderland
grenouille
Gnomette
cannelle
Artémis
Pomme
Adalite
letti38
alexni
poussinette
leelou
LilouVG
manieloi
Kumonosu
Lex_B
luciole137
lillycléo
*Lulla*
intro23
Souris verte
minipouce
Marielabeille
Poos1
elomelo
scoubidous
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:50

J'aime beaucoup ta maison Elawyn et ses grandes baies vitrées.
C'est parce que les fenêtres sont grandes que j'ai craqué sur notre maison (même si ça n'a rien avoir avec des baies vitrées ça reste de grandes ouvertures c'est appréciable), qui est une rénovation donc.

Mandi j'aime bien le plan 3D que tu as mis pour ta cuisine, l'ensemble est joli. Mais y aura-t-il assez de rangements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:47

choupie a écrit:

Mandi j'aime bien le plan 3D que tu as mis pour ta cuisine, l'ensemble est joli. Mais y aura-t-il assez de rangements ?

A mon gout, je pense pas lol! chéri pense que si, mais il a pas vue tout le bazard que j'ai... Parlons immobilier... - Page 10 Icon_biggrin2 , c dure de faire une jolie cuisine avec beaucoup de rangements.....
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:59

Effectivement sans cellier ça fait juste en rangement je pense (on a un cellier nous ça aide à faire épuré...)

Je ne sais pas s'il serait possible de reculer un peu la cloison derrière les meubles colonnes de manière à pouvoir en caser un 3ème sans que ça gène pour l'ouverture de la porte/fenêtre...

Tu as quand même du rangement sous la "table" même si pas d'un accès facile pour tous les jours mais tu peux y mettre les trucs que tu sors pas souvent (l'appareil à raclette, à fondue, la vaisselle des grandes occasions si t'en as, ce genre de trucs).

Tu peux faire la liste des meubles que tu as mis ?

Le reste des plans me semble bien fichu et optimise nettement plus l'espace que l'ancien... la porte d'entrée est en haut du plan ou c'est celle de la cuisine ? Si c'est celle d'en haut tu peux réfléchir à doubler la petite cloison de séparation de manière à mettre un bout de placard à portes coulissantes histoire de pouvoir ranger les manteaux etc en arrivant. Je sais que y'en a un dans le hall plus loin mais il me parait trop loin pour une praticité quotidienne Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:19

Pas possible de reculer la cloison, c les toilettes derrière, je n'ai que 47cm entre la porte et le mur, pas assez pour mettre de grande colonne de profondeur de 60cm, sur ikea il y a des colonnes de 40environ (c un peu moins mais je sais plus exactement) mais ça fait bizarre d'avoir une profonde et d'autres moins profonde.

Sous la table ce ne sont pas des meubles car pas de mesure standard, c'est un mur.

JE met les meubles d'ixina du plan d'home by me, car pour ikea c'est différent:

- un meuble de 40cm avec tiroirs
- le lave vaisselle
- meuble tiroirs sous évier, ou il y aura les poubelles 80cm
- meuble d'angle avec truc qui tourne 80cm il me semble
- meuble de 15 ou de 20cm pour l'huile, les epices
- casserole avec plaque de 80cm
- meuble a tiroir de 50cm
- colonne de 60cm avec tiroirs
- colonne four et micro onde

Voila pour moi c juste... le salon n'est pas assez grand pour recevoir une table, j'ai fait d'autres dispositions avec plus de rangements mais esthétiquement ça me plait pas vraiment...

Demain j'ai rendez vous avez hygéna, on va voir ce qu'il me propose... En tout cas merci beaucoup pour votre aide... Parlons immobilier... - Page 10 Icon_biggrin2

La porte d'entrée est en effet en haut du plan, hélas je ne peux pas doubler la cloison de l'entrée car il y a un radiateur... A l'heure actuelle nous mettons nos vestes justement à l'emplacement du future placard qui prendra un bout dans la cuisine et j'avoue que ça ne nous gênés pas du tout en fait, la maison est petite, on parcoure pas des kilometres, l'avantage et l'inconvénient... Parlons immobilier... - Page 10 Le_fou_j en tout cas, je te trouve aussi très logique dans tes propositions, d'ailleurs pousser la cloison des wc j'y avais pas pensé... Parlons immobilier... - Page 10 54258Parlons immobilier... - Page 10 609923Parlons immobilier... - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:47

Je sens que je vais vous mettre les plans de ma cuisine pour mon projet de rénovation lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:21

Bon j'en ai fait un autre, avec beaucoup plus de rangement, j'optimise un max l'espace, mais esthétiquement c beaucoup moins jolie, enfin j'imagine qu'on peut pas tout avoir, déjà j'ai mon four et micro onde en hauteur, des tiroirs proche de la plaque, un plan de travail plus que correct, mon angle est utilisé par l'égouttoir de mon évier.... Le moins, le frigo qui dépasse de mon ensemble de colonne.... 

Vous en pensez quoi de ce plan la?

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Ikea_t10" />

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Ikea_210" />

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Ikea3_10" />

Voila, plus qu'à le montrer à l'homme (ouf heureusement pas des cavernes eh eh)

Montre nous bonne heure, je dois dire que j'adore les plans, tout ça, c juste avec la mienne que je m'arrache les cheveux... Parlons immobilier... - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:38

mandi a écrit:

Montre nous bonne heure, je dois dire que j'adore les plans, tout ça, c juste avec la mienne que je m'arrache les cheveux... Parlons immobilier... - Page 10 Icon_biggrin2

Je préfère la 2e, certes c'est moins épuré mais ça me semble plus pratique !

Pour mes plans, il faut que je retrouve les plans de la cuisine actuelle et que je fasse un récapitulatif de ce que je veux, vu qu'il s'agit de transformer une cuisine fermée en ouverte.... par contre je n'ai encore rien dessiné au niveau projet :)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:49

Merci bonne heure pour ton avis, je crois qu au final aussi j aime bien la deuxième....  Nous aussi elle est fermer à l heure actuelle et me tarde de l ouvrir, ça sera plus lumineux et ça fera plus d espace!!!

Me tarde de voir ton projet!!!! Parlons immobilier... - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:52

pour gagner de l'espace de rangement (on a pleiiiin de bazar), on a fait un îlot avec d'un côté plaque de cuisson et dessous le four, et derrière, des placards sur toute la largeur, mais je ne sais pas si c'est compatible avec la forme de la pièce et le fait d'avoir une vraie table...

Parlons immobilier... - Page 10 Cuisin10

Parlons immobilier... - Page 10 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:49

Je le trouve bien ce 2ème plan. Tu peux nous mettre un plan avec toutes les cotes qu'on puisse jouer ? Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif 

Sinon pour optimiser sous la table il est possible de détourner des meubles, je me rappelle que certains prenaient des meubles hauts (moins profonds) pour mettre sous le bar... Là tu pourrais prendre les meubles bas de 60cm de haut, les mettre sur des pieds de 15cm (pour arriver à 75cm = hauteur standard d'une table) et plan de travail par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:54

AH tous ces souvenirs..!
Il y avait un post dans lequel on avait parlé cuisine et aménagement; je vous ai mis le lien Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:52

Djoumka, elle est chouette ta cuisine, j'adore la double fenêtre, quel lumière Parlons immobilier... - Page 10 Big_sour Très bonne idée l'ilot centrale, Je veux la même couleur, blanc laqué, j'adore Parlons immobilier... - Page 10 Dent_qui Tu l'as prise ou ta cuisine?

Merci Elawyn, je pense que je tiens le bon bout, merci a vous :big_sourirepour sous le comptoir je n'ai que 30 cm du coup pas assez pour mettre des meubles , sinon c'était une super idée!!!!  et la hauteur du plan serait à la hauteur des meubles et non d'une table standard... 

J'ai trouvé comment on faisait les cotes chez ikea, je te les mets... Parlons immobilier... - Page 10 Cool_png

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Plan_p10" />

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Plan_p11" />

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Plan_p12" />

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Plan_p13" />

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Plan_p14" />

Bon sinon ce matin, rendez vous avec Hygena, je suis moyennement conquise sur ce qu'ils m'ont proposer, (en plus ce que j'ai le plus adoré c quand elle m'a dit qu'il fallait que je coupe les meubles pour qu'il aille sur le coté du mur qui est a 47cm de profondeur, heu mais biensur on va découper les meubles, et ont les fixes comment au mur après?) certes y'a du rangements mais quelques petites choses me chagrine et j'aime pas du tout la hotte avec les placards de chaque coté mais j'aime bien la ou est placé la plaque... Je vous montre

Parlons immobilier... - Page 10 <a href=Parlons immobilier... - Page 10 Img00910" />

Elle m'a dit aussi, que ça faisait vieillot de vouloir faire, la ou il y a le frigo, un mur de meuble et mettre une coffrage pour faire comme si c 'était incrusté dans le mur.... Parlons immobilier... - Page 10 Le_fou_j  Du coup elle m'a mis le doute... Voila pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:02

Mandi c'est quoi le décroché sur lequel s'appuie la table de cuisine? C'est creux?
Un mur de meuble, vieillot? Ma BM a ça dans sa cuisine, un pan entier que de meuble et je trouve ça plutôt classe. Comme quoi les goûts...

Effectivement les meubles de part et d'autre de la hotte, je suis pas fan non plus mais faut dire que je n'ai mis aucun meuble haut dans ma cuisine Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:04

et pourquoi ne pas utiliser la place du coffrage pour faire un vrai mur de rangement, avec fours/frigo intégrés ? et coller la table là où  il y avait la plaque de cuisson (et la mettre ailleurs du coup)
Je trouve ça dommage de perdre toute cette place...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:25

lillycleo a écrit:

Mandi c'est quoi le décroché sur lequel s'appuie la table de cuisine? C'est creux?

se sera un mur ou derrière il y aura un placard coulissant pour ranger vestes, aspirateurs etc... Creux du coup pas vraiment se sera pleins... Parlons immobilier... - Page 10 Dentenm2

Ben moi aussi je trouve ça jolie jusqu'en haut surtout que j'ai un mur a coté, ça fera comme si il était  encastré dans le mur, enfin comme tu dis les gouts et les couleurs, mais pour une vendeuse ça le fait moyen de dire ca... j'adore sans meuble haut, hélas pas assez de rangement sans, je peux pas rallonger les murs hélas, mais j'aimerais bien Parlons immobilier... - Page 10 Sueur_g2:siffle:

Djoumka a écrit:

et pourquoi ne pas utiliser la place du coffrage pour faire un vrai mur de rangement, avec fours/frigo intégrés ? et coller la table là où  il y avait la plaque de cuisson (et la mettre ailleurs du coup)
Je trouve ça dommage de perdre toute cette place...

Oui, au début c'est ce que j'ai fait, mais mon père m'a souligné que la table serait en pleins dans le passage (en étant de l'autre coté) et sur le petit mur qui dépasse en haut à droite, derrière il y a un radiateur, que je ne souhaite pas enlever, car déjà on enlève celui de la cuisine.... et en faite il n'y a pas plus de mur d'un coté ou de l'autre, et aussi je gagne un placard coulissant dans un couloir... Parlons immobilier... - Page 10 Sueur_g2 Et pas de frigo integré certes c très jolie mais on peut pas réellement choisir celui qu'on veut... 

Merci pour vos réponses, ça me fait bien avancé... Parlons immobilier... - Page 10 Big_sour Ca se concrétise, Parlons immobilier... - Page 10 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:54

lillycléo a écrit:
Mandi c'est quoi le décroché sur lequel s'appuie la table de cuisine? C'est creux?
Un mur de meuble, vieillot? Ma BM a ça dans sa cuisine, un pan entier que de meuble et je trouve ça plutôt classe. Comme quoi les goûts...

Effectivement les meubles de part et d'autre de la hotte, je suis pas fan non plus mais faut dire que je n'ai mis aucun meuble haut dans ma cuisine Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif


Ca progresse bien par ici. 
J'étais supposée terminer un lapin en peluche pour ma nièce qui arrive ce soir mais je suis trop tentée par ce forum. Et puis, la machine à coudre risque de réveiller MiniPoos (la bonne excuse). Ce serait dommage!! Mais je vais plutôt vous faire une petit avant/après de la cuisine en cours.

Mandi, moi non plus je ne suis pas fan des meubles de chaque côté de la hotte. dans notre logement précédent j'avais fait une cuisine avec la même hotte mais un seul meuble haut. J'avais publié les photos au début du post. Je vous les remets. Ca permettra aussi de voir le contraste avec la cuisine que nous sommes en train d'installer.
Parlons immobilier... - Page 10 15012303533813032412898957
Parlons immobilier... - Page 10 15012303531913032412898956
Parlons immobilier... - Page 10 15012303530713032412898955
Tiens, entre 2 photos, le pommier d'amour à été remplacé par un cuiseur-mixeur pour bébé

Et voici maintenant notre cuisine actuelle pas totalement terminée. 
Il manque :
- le plan de travail définitif sur mesure (3 m par 80 cm de profondeur) et la crédence
-l'éclairage du plan de travail
- l'évier définitif
- les meubles au-dessus du frigo et de la cave à vin, qui seront posés dès que les travaux de cloisons seront faits (obturation de la porte derrière le frigo et création d'une baie libre entre séjour et cuisine, en gardant un bout de cloison à droite du frigo et celle où se trouve le radiateur). J'ai hâte de les poser car j'ai besoin de beaucoup de rangement
- changement de façade du lave-vaisselle pour garder l'alignement des tiroirs sur toute la façade
- mise en place d'une porte devant la chaudière

Mais d'abord un état des lieux. Au moins, ça a été vite à démolir
Parlons immobilier... - Page 10 15012303470113032412898950
Parlons immobilier... - Page 10 15012303422513032412898941
Parlons immobilier... - Page 10 15012303421613032412898940

Place à la nouveauté:
Parlons immobilier... - Page 10 15012303425313032412898944
Parlons immobilier... - Page 10 15012303424613032412898943
Parlons immobilier... - Page 10 15012303425713032412898945

lillycleo, tu me confortes dans mon choix de mur de meubles. C'est pour cela que je voulais cet alignement vertical et horizontal des façades. Je pense que le style volontairement épuré permet d'éviter le style vieillot et surchargé.
Et pour en revenir à la hotte, elle est donc totalement intégré dans le caisson haut. Bon, c'est la plus cher de chez Ikea mais j'y tenais.
Tous les meubles bas sont constitués de tiroirs de tailles différentes mais avec des façades identiques. Les meubles hauts sont des meubles de 80 cm de haut avec une porte et 1 ou 2 étagères.

Pour terminer, je vous mets la vue depuis le balcon du séjour. Photo prise en octobre. En ce moment il y a de la neige. 
Le clocher au milieu c'est l'église de la Visitation d'Annecy, la montagne c'est le Semnoz (avec station de ski) et le bâtiment entre les arbres, à côté de l'aire de jeux, c'est la crèche où j'espère avoir une place pour MicroPoos
Parlons immobilier... - Page 10 15012303423613032412898942

J'en profite ausi pour vous mettre le plan du logement
Parlons immobilier... - Page 10 15012304523213032412899059
Donc, dans les travaux prévus:
- suppression partielle de la cloison entre cuisine et séjour
- condamnation de la porte entre cuisine et couloir vers salle de bains
- suppression du placard adossé à la chambre 2, ouvrant dans l'entrée, pour créer un dressing dans la chambre
- création d'un placard dans l'entrée, entre la porte d'entrée et la porte menant vers salle de bains
- changement des sols
La chambre 1 est celle de MiniPoos et fait 16 m². Hâte de la décorer!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:57

Waou super!
La vue est top! Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 8:36

Poos1 : je suis entrain de monter ma propre cuisine ikea, et nous avons choisis pour les meubles bas les mêmes façades et principes total tiroirs que toi Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif Par contre pour les quelques meubles hauts, nous avons mis du bois car les murs de notre appartement (location) sont déjà tous très blancs... J'aime ton plan de travail, il vient d'ikea aussi ? C'est lequel ? 
Quand vous aurez abattus la cloison entre le salon et la cuisine, tu compte faire un ilot, un bar ou quelque chose comme çà pour marquer une démarcation ?
#passion cuisine Parlons immobilier... - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:21

ici il y a eu aussi une délégation d assurance pour le prêt est on est passé par alico soit maintenant metlife
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:03

debbie08, nous mettrons notre table (la noire en métal qu'on voit sur la 2nde photo) pour marquer légèrement la différence entre cuisine et séjour mais il n'est pas prévu de bar. Avec le retour d'expérience, on se rend compte que le bar n'a pas beaucoup servi mais que nous avions tendance à poser les trucs inutiles au lieu de ranger. Et cette fois le plan de travail est suffisamment grand pour cuisiner. 
Pour l'instant c'est un plan de travail 1er prix de 60 de large (enfin 2 mis cote à cote). Il nous en faut 1 de 80 cm de profondeur qui sera fait sur mesure par le fils d'une collègue qui est menuisier. Il sera noir, pour rappeler la table. La crédence sera noire aussi, de même que l'évier et le robinet, pour que ça fasse ton sur ton
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:24

Bel appartement Poos1, et quelle vue ! :)

J'aime bien l'aménagement de la cuisine... vous avez abandonné l'inox alors (que vous aviez avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:32

Poos1, j'aimerais bien avoir ton avis sur la qualité des meubles ikea de ta cuisine, car c le même modèle que nous souhaitons prendre il me semble? En tout cas, elle est bien complete avec pleins de rangements, et un plan de travail de bonne taille.... J'aime bien la disposition de ton appart, vraiment original et cette vue, Parlons immobilier... - Page 10 Cool_png

Debbie08, je veux bien voir ta cuisine ce qu'elle donne? Parlons immobilier... - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:38

oula la chambre 3  elle doit pas être évidente à meubler !

chouettes cuisines


Caribou ton futur appartement est juste  Parlons immobilier... - Page 10 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:45

C'est ce que je me suis dis aussi pour la chambre 3 ça me fait penser à la chambre des enfants à l'appartement où nous étions, les murs sans angle droit mais à angles autres, avec des murs parfois en biais, c'est parfois compliqué pour meubler.
Mais je comprends que vous ayez craqué sur cet appartement il y à l'air d'y avoir un bel espace, et puis cette vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:27

Poos1 : ca fait déjà bien comme çà avec ce plan de travail Parlons immobilier... - Page 10 Very_ver C'est bien si vous avez pu vous "faire les dents" sur votre ancienne cuisine et vu ce qui est beau mais pas forcément pratique (je parle du bar en délimitation). Moi je rêvais d'une cuisine hyper ouverte mais finalement, on a une cuisine avec deux ouverture mais quand même un mur qui sépare la cuisine du salon, finalement c'est déjà bien assez ouvert pour tout ce qui est odeur, bazar, etc.

Mandi : pas de problème, je ferais des photos quand elle sera finie, car elle est en cours de montage ! Je vous mettrais le plan ikea et les photos du rendu Parlons immobilier... - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons immobilier... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons immobilier...   Parlons immobilier... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons immobilier...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immobilier et développement durable
» Parlons travaux
» Parlons maquillage!!
» Parlons voiture!
» Parlons voiture, Tome 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: