Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?

Aller en bas 
+25
Shava
Jenni2710
aloa
Moineau
Skippy31
raccoon
intro23
elomelo
Bonne'Heure
Marielabeille
Pomme
Casimirette
sourdine
LiseE
luciole137
Elo_Nina
AlexTi
Namaelle
nathviv
scoubidous
chiryanne
feeclochette17
eden67
Kumonosu
Gnomette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:41

Les CPS ne s'accumulent pas pendant les arrêts maladie, non, juste pendant le congé maternité qui s'apparente en fait à du travail légalement  :)

Bon courage, j'espère que tu vois le bout de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:58

Oui je vois le bout du tunnel, surtout que je commence à avoir des demandes donc super .

Je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:08

Bonjour

Bon et bien pas de nouvelles suite à mon courrier  enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 543867  

Et j'ai un prochain contrat, rien de sûre car rien de signé mais je pense que ça va le faire. Le petit aura presque 1 an, cool ... je sais d'avance que ça se passera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:45

Tu es dans quel coin en Haute-Savoie. Juste au cas où... enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:48

Super que tu aies des perspectives... ça permet de voir l'avenir plus sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:05

Bonnes nouvelles alors  ! Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:52

Bonjour

Je reviens redemander conseils.

Les parents m'ont envoyé la lettre pour mon licenciement.

Mon congé maternité se terminait le 2 novembre, je devais donc reprendre l'enfant le 3 si pas de licenciement, en suivant la date d'envoi plus les 15 jours de préavis,  mon contrat avec eux s'arrête le 17 novembre.

Me doivent ils quand même mon salaire + mes congés entre le 3 et 17 novembre? 
Dans la logique je dirais oui, parce que du coup je suis censé travailler pour eux encore.
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:37

Non

Ils ne peuvent te licencier dans le mois qui suit ta reprise.

Ils te doivent donc un mois et quinze jours.

D'ailleurs ils sont en faute, ils n'avaient pas le droit de te licencier pendant cette période.

Toutes la procédure est à reprendre depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:50

Olala c'est quoi ça encore. Je vais chercher les infos.

Je sais déjà pas comment annoncer qu'ils me doivent les jours d'absence mais si ils doivent repousser de 1 mois, je sais encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:48

Clic clic' clic

Tu as de la chance je me suis trompée c'est pas un mois mais' 10 semaines

Ils te doivent donc 12 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:51

Merci sourdine.

Je leur fait "cadeau" de ces 12 semaines, de toute façon le contrat prenait fin le 17 et c'est trop tard. J'ai pas vu le temps passer, honte à moi.

En tout cas, nous sommes le 23 et je n'ai encore reçu aucun documents de fin de contrat ni le solde de tout compte et ni les jours d'absence entre le 3 et le 17. 

J'ai laissé passer le week end, le temps qu'ils calculent tout, la semaine je peux comprendre qu'ils n'aient pas trop de temps ... 

J'ai déjà envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:43

J'en ai juste ras le bol. Tout ça m'a vacciné, j'arrête le métier.

J'ai relancé les parents...il manquait des papiers, ok ils pouvaient pas me le dire?

Bref j'envoie les papiers ... Il en manque un, je le cherche et l'envoie le 29 novembre.

Entre temps, la mère qui passe, je n'étais pas là, elle raconte des trucs faux a mon mari, qu'ils n'ont jamais eu de nouvelles de moi malgré les messages ...eehh je n'ai jamais rien reçu de toute ma grossesse a partir du moment ou j'ai su que je ne travaillerais plus, ni même apres a part le courrier.
Elle a mal parlé a mon mari lui disant qu'ils étaient en droit de me renvoyer pendant ma grossesse...

Bref, on est le 6 décembre, j'ai renvoyé le papier manquant une 2eme fois pour les relancer et je n'ai toujours rien !!!

Je vais etre gentille, la semaine prochaine j'ai rien, je menace. Le contrat est fini depuis le 17 novembre faut pas abuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:05

C'est dommage que tu abandonnes sur cette mauvaise expérience, c'est sûr que ces gens-là ne sont pas corrects, heureusement ils ne sont pas tous comme cela !

Par contre ne te laisse pas avoir, vu leur comportement je ne leur en laisserait pas passer une.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:36

C'est dingue qu'une femme puisse trouver ca normal de virer une femme enceinte... enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 646296
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:57

Oui ça... comme quoi y'a pas que les hommes qu'il faut changer parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:54

Elle c'était renseignée a la ram et ils ont dit que c'était possible.

Oui c'est dommage d'arrêter pour ça mais j'ai des contacts sans arriver a aller plus loin, me disant que je me suis bouffée avec leur enfant et sa santé, eux qui n'ecoutaient rien et maintenant ils ne font pas le nécessaire pour la fin de contrat ... clairement j'aurais plus la même énergie pour revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?   enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant qui pleure, gérer quand les autres en ont marre?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quand un enfant s'ennuie en CP
» comment réagir quand son enfant s'oppose
» Que faire quand l'enfant refuse les toilettes et le pot ?
» Quand ton enfant fait une liste de Noël vraiment trop nulle
» bébé pleure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: