Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cybex topaz et siège aton

Aller en bas 
+50
nalikris
seabiskit
kikabebe
ChuppyLulu
Artémis
math35
angeldici
tutu82
karenshu
lovee-laura
marjorie83340
celineg31
Boubouche
Bluebell24
nafy34
vivisteph
éLéChOu
eldaviken
lara007
sofinette
Caribou
vl33-33
Orelia13
TheFeeling
Kumonosu
futurmams
asar
lacigaledelest
Ezerette
Elédaria
mimine49
tosche29
bobino80
mespitchounes
Cuinou
faby
marguerite
4cailloux
Nahneuh
Piapiapiano
Euphémie
theodora
Emedy2003
isacle
Kalista
Lilibeth
veroherry
nathou
Krevêt'
beatrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:16

Je reviens sur ta proposition de mesurer la callisto Chuppylulu...je ne sais pas si tu l'as fait mais ça m'arrangerait bien, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:15

Pour la Callisto avec guidon au plus haut je trouve 112cm quand même ... donc je sais pas comment j'ai mesuré la première fois, parce que le guidon au plus bas ça donne 109cm lol!

EDIT : comme je disais sur le post Callisto, j'ai fait marché mon cerveau et j'ai trouvé un moyen d'avoir une mesure fiable (normalement !). Ca donne donc 106cm au plus court et 109cm au plus long !
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:15

Au plus long et au plus court??
Pas compris, une fois pliée elle fait 109 cm c'est ça?
C'est pour voir si elle tient en longueur dans mon coffre
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:29

Si on la plie guidon en position basse elle fait 106cm, et guidon en position haute 109cm (j'ai fait cette dernière mesure parce que le guidon en position haute correspond à peu près à la hauteur des poignées de la Topaz).
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:46

Ah oui donc elle est effectivement assez longue...plus que la XT....

Snif...

Merci Chuppy
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:21

coucou!
pour celle qui ont u tester les 2, la topaz a 'elle les memes suspensions que la callisto ou moins bien?

Qu'elle est la hauteur d'asssise? (du sol a m'assise du hamac.) cybex topaz et siège aton - Page 7 Wink_gif
Est ce que les poignées sont ajustable en hauteur?

cybex topaz et siège aton - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:19

ben en fait, je me suis décidée pour une callisto cybex topaz et siège aton - Page 7 644737

Et on m'a fait une bonne proposition cybex topaz et siège aton - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
seabiskit
Attrape ses pieds
seabiskit


Nombre de messages : 11

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: siège aton sur châssis nu?   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:43

bonjour, je voulais savoir si la coque pouvait se mettre sur le châssis nu ou faut il forcement le mettre sur l'assise??
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:31

bonjour!!! de ce que j'ai compris la cybex callisto tu peux enlever le hamac pour mettre soit cosy ou nacelle mais la topaz tu ne peux pas retirer le hamac donc tu met ton cosy dessus grace aux adaptateurs... et sais tu si on peut mettre un cabriofix sur une topaz???
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:05

bonjour j'ai commandé cette poussette sur le site de kikiwelt. j'attends qu'elle arrive mais je me demandais si le cosy cabriofix pourrait s' adapter dessus ?
et pourriez vous me confirmer que pour mettre le cosy on doit laisser l'assise ou si on sait l'enlever pour mettre le cosy ?

pensez vous qu'il serait encore intéressant que je prenne le carrycot pour mon tit loulou de 4 mois et qui mesure 62 cm pour 6kg100 ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:45

A priori, les oreilles du Cabriofix empêchent de le clipser sur les adaptateurs pour Aton. Seul l'Aton se clipse sur les poussettes Cybex.
Je pense qu'on peut enlever l'assise pour mettre le cosy (sur la Topaz, adaptateurs et assises sont deux ensembles distincts) mais du coup ça ne te sera probablement pas très utile.

Pour la nacelle, je ne saurais répondre, j'ai eu la "dure" de la Callisto et ma petite à 4 mois était déjà presque trop grande, mais bon, c'est un gros gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:52

merci pour ta réponse. je vais attendre de la recevoir et voir si mon petit loup ne serait pas bien installé dans le siège de la piussette avec une peau de mouton. a mon avis ca fera aussi cocon que la nacelle.
et je verrai aussi si je sais passer mon cabriofix et si pas je verrai pour commander le aton.
j'ai hâte de la recevoir et pouvoir juger de la poussette parce que j'ai un peu commander a l'aveugle vu qur je n'ai jamais vu la poussette en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
Se tient assis
toitoine


Nombre de messages : 32

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:42

j'ai reçu ce matin ma poussette.
Suis super contente et étonnée de la qualité de la poussette. Rien à voir avec les poussettes canne que j'ai vu en magasin. Et la couleur trop belle. Pas déçue du tout.
Si jamais ca interesse quelqu'un d'avoir un rendu de la couleur en vrai je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:12

Bonjour !
Je viens de recevoir ma Topaz !
Et.. elle est parfaite, sauf que c'est très galère pour la replier ! On est obligé d'y mettre les mains, ou y a un truc que je saisis pas ? La notice n'est pas très claire et.. c'est ma 1st poussette ;)
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:13

bonjour!!!!! 
Je suis de retour!  cybex topaz et siège aton - Page 7 Diablocl 
Je vous écris de l'Italie ... sur ce forum parce que vous êtes très courageux! 
J'attends l'adaptateur Aten 2 commandé en Allemagne (qui devrait être sur la route) que je veux mettre sur Jané Nanuq (esperimento!) 
Maintenant, ma mère m'a dit qui veut une poussette pour ma petite fille (20 mois) 
Ma mère ma Jané Trider (PESANTISSIMO!!) C'est ma petite fille détestait ... 
Je suis maintenant considérais prenant une autre poussette légère (j'ai déjà Jané Nanuq et je l'adore!) 
Comme certains le savent un nouveau bébé arrive en mai et je veux acheter Cybex Aton 2 (utilisé). J'évalue à prendre (utilisé) Cybex Topaz si j'ai des problèmes avec Jané Nanuq et adaptateurs ... 
J'ai lu que les modèles de Cybex Topaz 2011 peuvent également monter la nacelle. J'ai bien? Si vous êtes avec cet adaptateur? le même qui est utilisé pour Aton 2? 
Cybex sur le site n'existe pas ... 

Grâce amis français! 
et désolé pour la traduction .... google translate!
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:51

Il devient très difficile de trouver des nacelles pour la topaz. Ils ont arrêtés de les faire. Si tu as vraiment besoin d'une nacelle, tourne toi plutôt vers une cybex callisto mais ton bébé sera quand même très bien dans l'aton si tu ne comptes pas faire de très longues ballades avec lui.

In italiano :
E difficile trovare una navicella per il passegino topaz ma è piu facile per una Cybex callisto. Il tuo bambino sarà bene nello cybex Aton ma non troppo lungo !
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:08

sur e.Bay Italiano J'ai trouvé une poussette Topaz, 2011 (80 €) et une autre fille qui vend uniquement nacelle (20 €) pour Topaz modèle de poussette 2009-2011. 
Il semblait une chance terrible! 
Que pensez-vous? 
ici nous utilisons à la nacelle ... si vous utilisez uniquement oeuf Aton combien de temps ils peuvent rester à l'intérieur du bébé? 
Merci beaucoup!   cybex topaz et siège aton - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:18

ça ne me semble pas très cher.. pour la nacelle, tout dépend du gabarit du bébé. Certain y vont jusqu'à 4 mois, d'autres jusqu'à 6 mois mais assez rarement plus à moins que ce soit de grandes nacelles du genre de chez Phils and Teds où là l'enfant peut aller jusqu'à 9 mois mais pour autant qu'il aime rester en position couchée !!
Je te dirais fonce pour le prix.. tu ne risques pas grand chose ! surtout si la poussette et la nacelle sont en bon état !
J'ai la Topaz en version 2013 et c'est vraiment une super poussette ainsi que la coque Aton mais je n'ai pas pris le adaptateurs vu que mon fils n'y va plus maintenant mais j'ai pu utiliser l'Aton très longtemps et j'en ai été très contente.
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:29

mon premier enfant quand elle est née pesant 2890 kg ... et nous avons toujours utilisé Jene Matrix Light (très très confortable ... mais que du lourd!! 6 kg de oeuf .... XP  cybex topaz et siège aton - Page 7 Affraid ) 
Silvia était petite et je pense que même avec ce bébé qui arrivera en mai prochain pas être un géant! eheheheh puis sont € 20 ..... 
La poussette semble être en bon état. J'ai vu les images et peut-être je peux tirer un petit prix "! cybex topaz et siège aton - Page 7 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:43

J'ai une nacelle Topaz, elle est grande en longueur mais un bébé n'y tiendrait pas longtemps en largeur.

De plus, elle est difficile a fixer sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
akane81
Attrape ses pieds
akane81


Nombre de messages : 19

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:12

mais je ne comprends pas une chose: la nacelle est différente de celle de Callisto? 

Eledaria: dites que vous avez perdu de l'argent? 

En Italie, nous utilisons à la fois le nacelle et j'ai peur pour les premiers mois où nous allons pour les promenades (soleil de mai beau temps frais ......) 
A votre avis peut suffire Aton 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://creazionilafotocopia.blogspot.it/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:55

La nacelle est differente de celle de la callisto, oui.
Elle se fuxe avec des attaches plastiques dans les trous pour la barre de maintien.
Perdu de l'argent? Pas spécialement non, j'ai acheté la nacelle neuve, la poussette d'occasion, mais je me suis peu servi de ka nacelle avec mon bébé d'hiver.
Par contre elle se vend mal ensuite, je n'arrive pas à vendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex topaz et siège aton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: