Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cybex topaz et siège aton

Aller en bas 
+50
nalikris
seabiskit
kikabebe
ChuppyLulu
Artémis
math35
angeldici
tutu82
karenshu
lovee-laura
marjorie83340
celineg31
Boubouche
Bluebell24
nafy34
vivisteph
éLéChOu
eldaviken
lara007
sofinette
Caribou
vl33-33
Orelia13
TheFeeling
Kumonosu
futurmams
asar
lacigaledelest
Ezerette
Elédaria
mimine49
tosche29
bobino80
mespitchounes
Cuinou
faby
marguerite
4cailloux
Nahneuh
Piapiapiano
Euphémie
theodora
Emedy2003
isacle
Kalista
Lilibeth
veroherry
nathou
Krevêt'
beatrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:50

je viens de réussir à plier la poussette avec la barre cybex topaz et siège aton - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:28

tu nous mets un petite photo s'il te plait ?

et ça force pas ? sur la notice, ils mettent qu'il faut la retirer la barre cybex topaz et siège aton - Page 5 651904

"6. DEPLIER LA POUSSETTE
– Retirer tout le contenu du panier. Fermer la capote. Retirez le bumperbar
(TOPAZ SEULEMENT).
"

c'est vrai que je trouve ça vraiment pas top de de voir l'enlever, c'est le coup à la perdre la barre cybex topaz et siège aton - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:58

C'est la première fois que je réussis mais aussi la première ou je tente vraiment bien...Comme toi j'avais lu dans la notice qu'il fallait l'ôter

En fait j'ai regardé la vidéo de la topaz 2010, on voit qu'il la ferme avec la barre. Quand j'ai vu ca je me suis dit la poussette est la même je vois pas pourquoi ca ne marcherais plus. C'est suite à cela que j'ai mieux essayé de la fermer. J'ai pas de photo mais va voir sur la vidéo. C'est grace à Orelia cybex topaz et siège aton - Page 5 409422

Et orelia une petite photo de la tienne pour voir la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:18

Merci Asar cybex topaz et siège aton - Page 5 409422

ok pour les photos, j'en fais demain ou après demain. Mais vous allez rire !Enfin je me console en projetant d'acheter une lodger bunker framboise, dont le rose avec les petites fleurs egaieront le coloris avec une doublure jaune fluo comme l'aton et le coussin de la topaze.

En attendant, je retente le lien :http://www.testmagazine.de/testmagberichte/cybex_topaz_buggy_im_praxistest_201101.html

C'est exactement la même !

Sinon, il me semble que je peux rééditer mes messages maintenant alors que les premiers non, est ce quelqu'un saurait pourquoi please ? Et si je peux y remédier ?
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:33

Ah oui , je me suis rendue compte que le coussin de la topaze 2010 rendait difficile l'installation "permanente " d'une chancelière pas cybex dans la poussette alors que sur la 2011, cela doit être plus facile parce que les coussinets du côté ne sont pas attachés au coussin de la tête.
J'ai essayé avec une combizip red castle et comme je ne voulais pas renoncer aux coussinets latéraux, je les ai passés à travers les passants de la combizip, bof.
Je vais changer de toute façon pour la lodger qui est vantée de partout, en espérant que les passants soient plus larges que sur la red castle.

Quelqu'un aurait déjà tenté d'installer une chancelière bunker de chez lodger dans une poussette cybex siiouplé ?
Et quelles impressions (si c'est le bon endroit pour poster cette question?) ?
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:15

Pour les chancelières aucune idée j'en ai jamais mis sur aucune poussette..j'utilisais des combi pilotes

Kalista avait acheté une cybex pour sa callisto sur un site espagnol moins cher mais je ne sais pas lequel ni le prix..

Sinon pour éditer je sais pas mais moi c'est pareil je ne peux éditer que les messages récents...

J'ai vu la couleur grace à ton lien, c'est sur qu'il y a plus girly mais y'a l'air d'avoir des petits motifs sur les côtés non? Et puis la star c'est plutôt la princesse dedans, la poussette c'est juste le carrosse cybex topaz et siège aton - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:15

pour l’édition des messages (ICI)


pour la lodger j'ai bien peur qu'elle soit beaucoup trop épaisse sur la poussette : vous ne pourrez sans doute plus plier la poussette... cybex topaz et siège aton - Page 5 483667

ma chancelière je l'ai acheté chez gugu.es
et ça faisait quand même près de 75€ (ils prennent 18€ de FDP) cybex topaz et siège aton - Page 5 829224ICI

Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:59

merci pour vos réponses^^

Kalista, tu es sure qu'on ne peut pas plier une poussette cybex avec une bunker dedans ?
J' y arrive avec une red castle .
La bunker est sûrement plus épaisse mais si je renonce à la plier de façon complète, c'est à dire sans remettre le "clip", tu crois vraiment que ça ne peut pas se plier quand même ?
Tu plies bien ta callisto avec la chancelière cybex ?

Saurais tu si la bunker se plie avec la bee+ s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:20

merci Kalista pour le lien vers les chancelières Cybex espagnoles , je n'avais pas vu cybex topaz et siège aton - Page 5 777476

En me relisant, je me suis mal exprimée : Est ce que tu pliais sans souci ta callisto avec la chancelière please ?
Je craignais qu'il y ait un malentendu dans la façon dont j'ai formulé ma question^^
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:47

Ca y est, j'ai reçu mon Aton, ma base isofix et les adaptateurs!!

Après un petit moment à comprendre comment ça marchait cybex topaz et siège aton - Page 5 432701 j'ai réussi à fixer les adaptateurs sur ma topaz!

Résultat: super pratique, l'aton se clippe dessus super facilement, est facile à enlever, on peut plier la poussette avec les adaptateurs (heureusement parce que vu le temps que j'ai mis à les installer... eh eh

Bref, super génial!!

Je vous mettrais des photos tout à l'heure (et aussi pour le système d'attache du carrycot, pour lequel je dois trouver une solution car c'est tellement neuf que je n'arrive plus à l'enlever une fois fixé... )
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:00

Comme il va être bien mon loulou dans sa topaz vache... cybex topaz et siège aton - Page 5 Wub_gif2 Enfin s'il se décide à naître... cybex topaz et siège aton - Page 5 Le_fou_j



cybex topaz et siège aton - Page 5 Sdc11425

cybex topaz et siège aton - Page 5 Sdc11426


Dernière édition par Elédaria le Lun 17 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois (Raison : erreur insertion)
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:27

j'ai celle la qui me fait de l'oeil savez vous si c'est une 2010 ou 2011 j'arrive pas à trouver l'info.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:53

chassis 2010 et colori 2010, ça se voit également à l'ariculation de pliage qui est "portefeuille" et non à charnière comme sur les coloris 2011.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:59

non, ce coloris là est sorti en 2009
comme celle-là :

cybex topaz et siège aton - Page 5 Topaz-Slate
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:19

ok merci beaucoup

Vous savez ou je peux voir les coloris 2011 car ils ne sont pas sur kikiwelt
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:31

, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:52

Bonjour,

Je remonte un peu ce post car j'aimerais savoir un peu les différences entre les différents modèles 2010, 2011 et le nouveau 2012?
Il n'y a que sur kikiwelt que je peux trouver des cybex?
Où trouver une nacelle souple pliable à plat pour aller avec la topaz? Je ne trouve que des nacelles non pliables sur les sites.
Merci. cybex topaz et siège aton - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:56

Bonjour,

Je suis intéressée par la réponse que vous apporterez à vivisteph.

J'ai regardé les dimensions de la Topaz pliée : L 106,5 cm x W 31 cm x H 43,5 cm. Est-ce-que quelqu'un qui possède cette possette pourrait la mesurer et me confirmer ces dimensions ? C'est surtout pour voir si elle rentrera dans mon coffre de Clio 3. je ne peux pas l'essayer en magasin et je veux être sûre avant de commander cybex topaz et siège aton - Page 5 Rolleyes .

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:54

Je remonte ce post, car j'ai une petite question sur ma future poussette... je regarde un peu les prix et je vois qu'il existe une large gamme de prix sur plusieurs sites et j'aimerais connaître les différences (j'ai remarqué que c'était au niveau des roues)

Sur Kikiwelt: ICI les prix vont de 169 à 249 euros, pourquoi? Savez-vous si les fdp sont élevés sur ce site?
Sur Ebay: ICI est-ce l'ancienne version?

Si une personne experte en Cybex passe par là, je suis très intéressée par une réponse cybex topaz et siège aton - Page 5 644737

Merci cybex topaz et siège aton - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:15

Je ne suis pas experte en Cybex, mais j'ai eu l'onyx.

L'écart de prix de la Topaz chez Kikiwelt s'explique par le fait que les moins chères sont des modèles 2011 et les plus chères sont des 2012. Je ne sais pas si la qualité des tissus est différente.
Les frais de port sont maxi à 12€ et des poussières mais il vaut mieux les contacter car parfois kikiwelt applique des tarifs moindre si tu envoies un mail.

La Topaz de ebay un un ancien modèle, ça se voit au niveau des roues pleines et du coloris.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:11

Un grand merci Boubouche! C'est vrai qu'en lisant le post à fond j'ai réalisé que j'avais presque les réponses à mes questions, mais tu as tout confirmé cybex topaz et siège aton - Page 5 Very_ver

Merci aussi pour l'astuce du mail pour Kikiwelt!!
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:40

Je crois que boubouche a répondu à tes questions..

Moi j'ai la topaz 2011 avec le capotte XXL j'en suis ravie (confort, poids, pliage, qualité) tout est super
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:53

Nouvelle question, comment la Topaz se comporte sur les pavés? (nous partons pour la capitale italienne qui semble regorger de pavés et je n'aimerais pas flinguer ma future poussette en 4 jours cybex topaz et siège aton - Page 5 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:41

Alors je reviens d'une semaine à Istanbul avec ma topaz (les trottoir étaient en très mauvais état, avec pas mal de pavés, de trous et de bosses)

Alors niveau confort du pousseur et du bébé c'était moyen beaucoup de vibrations et d'accoup. Finalement je pense qu'on n'a pas abimé la poussette mais c'est sur que c'est pas terrible. Sinon on était ravi de notre poussette, mon fils a pu faire de bonnes siestes dedans. Et surtout n'oublie pas l'habillage pluie cybex topaz et siège aton - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:40

Merci Asar pour ta réponse cybex topaz et siège aton - Page 5 Very_ver de toutes façons, je pense que n'importe quel bébé en poussette canne sera ballotté sur des pavés (surtout les pavés romains ou ceux d’Istanbul!!!) donc que ce soit MacLaren, Cybex ou autres, ce sera du pareil au même, non?

Seules les poussettes un peu plus tout-terrain passent sans souci, mais là, c'est pas possible à cause de l'avion!! Pas envie de me retrouver avec des frais supplémentaires juste pour une poussette cybex topaz et siège aton - Page 5 Big_sour

(par contre, nous partons cet été, donc je pense que l'habillage pluie ne sera pas utile!!!! cybex topaz et siège aton - Page 5 609923)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex topaz et siège aton
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: