Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cybex topaz et siège aton

Aller en bas 
+50
nalikris
seabiskit
kikabebe
ChuppyLulu
Artémis
math35
angeldici
tutu82
karenshu
lovee-laura
marjorie83340
celineg31
Boubouche
Bluebell24
nafy34
vivisteph
éLéChOu
eldaviken
lara007
sofinette
Caribou
vl33-33
Orelia13
TheFeeling
Kumonosu
futurmams
asar
lacigaledelest
Ezerette
Elédaria
mimine49
tosche29
bobino80
mespitchounes
Cuinou
faby
marguerite
4cailloux
Nahneuh
Piapiapiano
Euphémie
theodora
Emedy2003
isacle
Kalista
Lilibeth
veroherry
nathou
Krevêt'
beatrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:41

bonjour,

sur un autre post on me conseille la coque ATon, mais j'ai peur que mon poussin soit déjà un peu "vieux"! il a 8 mois, vous pensez qu'un bb va jusqu'à quel age dans un aton.

et juste pour enrichir l'info sur les cosy, ma coque Strata s'attache par en dessous, et comme dit Béatrice quand on ne bouge pas le cosy de la voiture c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Tient sa tête
faby


Nombre de messages : 4

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:32

J'avoue que c'est ce post qui a fait que je me suis inscrite ici ... gros craquage sur l'ensemble !!

On est pourtant pas parti avec mon chéri sur un combiné de ce style. J'aurais quelques questions. Existe t'il une base pour la voiture?

Oui puis je trouver l'ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:10

beatrice a écrit:


cybex topaz et siège aton - Page 3 Th_DSCN1442
comparaison avec le cabrio

cybex topaz et siège aton - Page 3 Th_DSCN1441

coucou ma belle, aurais tu ces deux photos en plus grand que je me fasse une idée de la largeur des deux côte à côte cybex topaz et siège aton - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:51

Le aton a l'air plus "slim" en bas, non? Au niveau des pieds... Mais c'est dur à évaluer comme ça... Tu devrais demander dans le post de la Aton que quelqu'un te mesure la largeur de la base Aton. (ZoéJulie vient de recevoir la sienne).

Parce que si le siège est mince et que finalement la base est un mastodonte cybex topaz et siège aton - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:08

oui tu as raison, j'ai mal regarder, en effet au niveau des pieds il a l'air plus "mince", donc je devrais pouvoir a priori passer ma main, mais oui tu as raison, il faut voir la base.. je vais aller regarder les posts plus tard, je vais faire manger les loulous ! bisous ma belle et merci de ton aide cybex topaz et siège aton - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:45

Bonsoir, je remonte le sujet.
Bébé a-t-il plus de place dans le Aton que dans le cabrio ou c'est kif kif? J'ai du mal à me rendre compte sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:17

et à propos de la poussette topaz, quelqu'un aurait-il un retour par rapport à son utilisation, confort, maniabilité ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:34


cybex topaz et siège aton - Page 3 846519 intéressée aussi par des avis d'utilisateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:47

je crois que Béatrice a dit que la poussette était difficile à déhousser pour la laver...
sinon je pense que personne du forum ne l'a en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:43

tosche29 a écrit:
bobino80 a écrit:
et à propos de la poussette topaz, quelqu'un aurait-il un retour par rapport à son utilisation, confort, maniabilité ?
Merci !
cybex topaz et siège aton - Page 3 846519 intéressée aussi par des avis d'utilisateurs....

des amis ont pris l'ensemble aton et poussette pour leur enfant, et ils en sont satisfaits, bébé est bien installé dedans, ils la trouvent maniable et facile à plier, je ne pense pas qu'ils l'aient encore déhoussée, je leur demanderai leur avis je les vois ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:53

Je remonte le post pour voir si quelqu'un a du nouveau sur cette poussette...

J'en ai trouvé une d'occaz à 43 euros et j'ai craqué... manquera plus que le aton et sa base!

Par contre je ne trouve pas le carrycot, est-ce le même que pour la callisto?

Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:47

le carrycot ne se fait plus. Maintenant il n'y a plus que la nacelle pour la callisto. L'ancien carrycot existait en 2 version (callisto et topaz), ils semblaient assez identiques, mais je ne sais pas si ils étaient complétement compatibles (au niveau du canopy notamment). On en trouve encore parfois sur amazon ou ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:50

Zut alors... cybex topaz et siège aton - Page 3 651904

Je te remercie pour l'info!

Après, est-ce qu'un carrycot trouvé sur e-bay ou amazon irait sur la topaz 2010? Il vaut peut-être mieux que je leur écrive directement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:42

Ca y est, je viens de recevoir mon super carrycot couleur red / chili!!

Verdict: cybex topaz et siège aton - Page 3 Wub_gif2 cybex topaz et siège aton - Page 3 Wub_gif2


Je suis déjà fan! Elle est immense (78 cm de long), le matelas à l'air super confortable, elle est légère, et a un superbe design!!

Je suis pressée d'avoir ma poussette (début juin) pour tester tout ça!! cybex topaz et siège aton - Page 3 Bounce3_

Cette nacelle est tellement belle que je suis super pressée d'accoucher du coup cybex topaz et siège aton - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:16

Ca y est, ma poussette est enfiiiiin arrivée!

Je fais quelques photos quand elle est sèche (oui, il pleut ici...)

Elle m'a l'air super maniable, confortable, bien haute, super panier, enfin tout tout bien quoi! cybex topaz et siège aton - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:56

Ya quand même un souci...

J'ai mis ma super nacelle à l'endroit indiqué, mais quand je veux l'enlever, ça veut pas!
Trop solide le machin cybex topaz et siège aton - Page 3 Sueur_g2

J'ai mal à mes bouts de doigts à force!

Je ne vois pas trop comment faire pour après, je comptais m'en servir tous les jours pour les balades, mais si j'arrive jamais à l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:00

C'est quoi la différence entre un carrycot et la nacelle? cybex topaz et siège aton - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:02

Le carrycot, c'est un couffin en tissu que tu peux fixer sur la poussette, et une nacelle c'est des matériaux plus durs... Enfin c'est comme ça que je le vois, je parle quand même de nacelle pour mon couffin souple avec des armatures dont je parle au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Taille de a topaz 2010?   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:30

Je voudrais connaître sa longueur une fois pliée, car je ne sais pas si les dimensions du site concernent la collection 2010 oU 2011; est-ce qu'il faut des adaptateurs pour mettre la coque, faciles à trouver ou ce sont ceux dont il faut aussi acheter la nacelle? Le hamac se défait pour mettre la coque? Merci beaucoup, c'est urgentissime
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:27

Pour la dimension pliée, je ne peux pas te dire tout de suite, mais pour les adaptateurs, c'est ceux qui sont simples, pas les adaptateurs aton + nacelle.
On ne peut pas enlever le hamac pour mettre la coqie par contre, on doit la mettre par dessus
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: topaz   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:42

Merci beaucoup Eledaria.
Bon ben, finalement je n'ai pas pris la poussette parce qu'elle était violette rose et avec ma coque carribean, ça n'irait pas étant donné que le hamac ne s'enlève pas dans la version 2010. D'ailleurs où est-ce que je pourrais voir les nouveaux modèles 2011?

J'avais dit cybex topaz et siège aton - Page 3 829224 que pour rien au monde je ne changerai de poussette, trop contente de ma pliko p3, mais depuis que j'ai la coque aton, je me sens prisonnière parce qu'il faut que je porte la coque et choupinou à bout de bras, et c'est quand même lourd tout ça.

Donc, je me tâte et serait tentée par désespoir cybex topaz et siège aton - Page 3 22707 d'acheter la topaz moins chere que la callisto, avec un pliage moins pénible que la callisto aussi. Donc si vous voyez une super hyper promo, pensez à moi. Je m'en fiche de l'année, juste qu'elle ne soit pas rose ou noire (suis dans le sud, donc le soleil va taper dur sur ma poussette).
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:16

Je te mp, je viens d'en voir une
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:24

Eladaria si tu passes par là tu peux donner tes impressions sur la topaz??
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:49

Elle a l'air super mais pliée dans le salon en attendant l'arrivée de bébé...

Je pourrais en dire plus un peu plus tard cybex topaz et siège aton - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:42

a ben oui je vois dans ta signature...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex topaz et siège aton
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: