Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cybex topaz et siège aton

Aller en bas 
+50
nalikris
seabiskit
kikabebe
ChuppyLulu
Artémis
math35
angeldici
tutu82
karenshu
lovee-laura
marjorie83340
celineg31
Boubouche
Bluebell24
nafy34
vivisteph
éLéChOu
eldaviken
lara007
sofinette
Caribou
vl33-33
Orelia13
TheFeeling
Kumonosu
futurmams
asar
lacigaledelest
Ezerette
Elédaria
mimine49
tosche29
bobino80
mespitchounes
Cuinou
faby
marguerite
4cailloux
Nahneuh
Piapiapiano
Euphémie
theodora
Emedy2003
isacle
Kalista
Lilibeth
veroherry
nathou
Krevêt'
beatrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:00

Bon ben je viens de commander la topaz 2011 chez kikiwelt cybex topaz et siège aton - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:55

Voilà j'ai reçu ma Topaz 2011 (en 3 jours!) avec le petit paquet de haribo merci KIki lol

Donc elle coute 190euros+15 pour l'habillage pluie.

Le chassis ressemble fortement à celui de la callisto aussi fini et épuré. Les poignées sont en mousse mais ne se règlent plus en hauteur (en même temps ca dérange pas vraiment car elles sont déjà bien hautes)

Les roues ne sont plus pleines comme sur la 2010 du coup ca fait moins plastique, plus esthétique.

La capote est géniale, très couvrante elle bascule vers l'avant et s'agrandit avec une tirette.

Sinon l'assise reste pareille tout aussi moelleuse.

je viens de la tester, bébé est super bien assis dedans.

Elle est parfaite, le seul truc qui pourrait me gonfler il me semble qu'on doit enlever la barre pour les mains à chaque pliage (ce qui n'était pas forcement le cas avec la 2010). Mais peut être que ca passe j'ai pas essayé vraiment.

Je suis bien contente d'avoir renvoyé ma onyx 2010 contre celle là!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:25

ahhh cool asar! Tu nous feras un petit reportage photo?? tu l'as prise quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:46

Je voudrais bien mais je ne sais pas comment inserer des photos sur le forum lol cybex topaz et siège aton - Page 4 651904

je l'ai pris en Lagoon c'est un turquoise foncé. d'ailleurs il est différent je trouve des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:11

ok merci je vous fait ca dès que possible cybex topaz et siège aton - Page 4 Rolleyesmais vaut mieux que je le mette ici ou que j'ouvre un post intitulé reportage photo???
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:43

ohhhh lagoon j'aime bien dans cette couleur et aussi la purple. Je pense que tu peux les mettre ici. Beatrice a fait un reportage pour la 2010 me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:55

Poussette fermée
cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010112

cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010113

Pour comparer avec ma canne normale (ce qui change c'est la hauteur)
cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010114

cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010115

cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010116

cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010117

Le système de freinage a lui aussi évolué

cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010118

Position allongée
cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010119

Avec le canopy mode XXL (et on peut encore le basculer en avant....)
cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010120

Les nouvelles roues
cybex topaz et siège aton - Page 4 P1010121
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:09

j'hésitais entre celle là et la maclaren XT
pour moi les points positifs de celle là c'était:
compatible avec aton
harnais facile à regler pour passer de bébé à enfant

et les points négatifs:
la taille de roues pour passer à peu près partout
la fenetre de surveillance

tu me diras ce que tu en penses...car il y a quand meme une sacrée différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:28

cybex topaz et siège aton - Page 4 371806

elle a l'air vraiment top! En plus, elle est encore plus belle comme ça que sur les photos commerciales. Tu pourrais me donner le diamètre des roues?
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:45

Je te mesure les roues ce soir. Ca fait environ 15cm.

Pour les points + moi j'ai choisi celle là pour les raisons suivantes:
-l'assise moelleuse et longue
-le canopy XXL car mon fils ne veut pas de lunettes et du coup il était très gêné par le soleil dans mon autre canne
-le fait de pouvoir mettre le aton pour BB2, cosy peu cher et bien noté

Pour la fenêtre pas encore testé, pas de soleil aujourd'hui, donc capote fermée pas de soucis, ouverte y'a un petit espace pour voir quand même, mais c'est léger...
Après la mac doit etre plus légère et plus compacte...

Je t'en dirai plus à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:51

Bonsoir,

Merci à vous pour les photos et détails !

Sinon, asar, tu as rendu ton onyx pour quelle raison ?


J'arrive pas à voir en quoi la topaz est réellement mieux que l'onyx en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:58

J'ai rendu l'onyx car c'était le modèle 2010 (poignées en plastique, canopy qui ne s'agrandit pas et roues pleines pas belles cybex topaz et siège aton - Page 4 Wink_gif)

Après comme j'ai repassé commande chez le même vendeur je me suis dit allé je change je prends la topaz. Mais comme je te le dis dans l'autre post j'aurai du simplement échanger avec l'onyx 2011 qui a tout ce qu'il faut et qui finalement est à mon avis mieux que la topaz (à cause du volume et de l'arceau à ôter)

Si c'était à refaire je prendrais l'onyx 2011, en plus elle est moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: commande chez kikiwelt   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:45

bonsoir,

Cela fait un moment que je parcours ce forum que je trouve très très intéressant, et qui m'a fait découvrir entre autres le site "kikiwelt".
J'ai trois enfants, et j'attends unE petitE et premièrE quatrième, et je m'étais jusqu'alors contentée de Aubert et de leurs encouragements à acheter bébé confort, surtout la nacelle windoo dont les vendeuses nous avait beaucoup vanté les mérites.
J'ai failli me relancer dans bébé confort, jusqu'à ce que je me penche sur les résultats des crash tests, et j'ai découvert alors qu'il existait + sûr et en plus moins cher !!

D'où ma question qui n'a rien à voir : comment on fait pour commander la collection 2011 de Cybex chez kikiwelt ?
Bon il est sûrement trop tard, j'ai déjà commandé une topaz qui a l'air d'être de 2010...
Mais la collection 2011 n'est pas accessible en commande et ils disent même qu'elle n'est disponible que dans leur magasin ?

Alors Asar comment donc as tu fait pour commander une topaz 2011 please ?

je me prends la tête avec ça c'est horrible,

merci beaucoup de me répondre,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:11

Alors en fait tu t'en fou des collections présentées tu envoies directement un mail à kikiwelt (tu trouves ça sur le site de la boutique il me semble)
Il faut écrire en allemand ou anglais (vive les traducteurs cybex topaz et siège aton - Page 4 54258)

Tu lui dis que tu souhaites commander telle ou telle poussette (modèle, année couleur), le coloris etc tu lui demandes combien ca coute avec les frais. Ensuite il t'envoie un mail pour t'expliquer comment payer (paypal ou virement bancaire). Tu règles et ensuite tu reçois la poussette (ici reçue en 3/4 jours)

Si tu as commandé la 2010 chez eux il est peut etre pas trop tard pour en changer? Sinon tu renvoies..j'avais fait cela aussi car j'avais commandé l'onyx 2010 au départ.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:07

tout pareil!

par contre asar, comment t'as renvoyé???? par la poste ? ou tu as refusé le colis?
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:21

J'ai renvoyé par la poste mais je me suis déplacée jusqu'en Allemagne (j'habite à côté) donc poste allemande. J'avais fait un mail et kiki m'avait envoyé un bon retour gratuit DHL.
Je sais pas si ca marche comme ca aussi depuis la France.
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:28

Merci beaucoup pour vos réponses !!

En fait ça me fait rien d'avoir commandé la topaz 2010 mais j'espère juste que c'est bien la 2010 et pas une 2009, que je recevrai bien ce qui correspondait à la photo, même si c'est du vert pas beau, je l'ai eu moins cher c'est surtout ça que je vois. Je me dis qu'ils ne devaient plus avoir de 2010 (donc moins chère) d'une autre couleur.
Je merdouille tellement avec l'allemand qu'ils n'ont pas répondu à mon mail quand j'ai réclamé le version 2011.
je suis loin de l'allemagne alors je vais éviter de réexpédier, ça doit coûter une horreur^^.

Enfin là le truc c'est que je reçois des mails en allemand que je comprends rien, et que même je me demande s'ils ont bien mon adresse cybex topaz et siège aton - Page 4 829224
enfin bon ça a l'air sérieux donc cybex topaz et siège aton - Page 4 54258 on verra bien.

Mais quand même s'il y a un truc de cassé, vous savez comment procéder siiouplé ?

Encore merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:34

S'il y a quelque chose de cassé il faut prévenir le site qui te dira je pense de la renvoyer (a leur frais).
Pour les mails je te conseille de copier coller le texte dans un traducteur (genre reverso) pour savoir ce qu"il en est.

Normalement après le paiement les mails que j'avais concernaient la livraison. Tu as déjà reçu le truc de DHL ?

Pour réexpédier moi c'était gratuit mais si jamais c'est payant je pense que c'est comme les frais aller donc environ 15 euros. Après si c'est pour un échange c'est peut etre aussi gratuit..
Dis nous quand tu auras ta poussette

Tu as payé combien la 2010? la 2011 coute 198
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:56

J'ai payé la 2010 139 euros+ 22 euros d'adaptateurs pour le siège aton.
j'espère que c'est bien la 2010; ça se pourrait qu'ils vendent encore des 2009 ?
Parce que la 2010 ne me déplait pas tant, en fait, pour la différence de prix, je préfère la 2010.
Le hic c'est la couleur, il ne restait que vert olive, j'ai trouvé d'autres photos, notamment sur:j'ai pas encore droit aux liens cybex topaz et siège aton - Page 4 Sueur_g2
Ca fait militaire, j'aime pas !!
C'est pour une petite fille en plus !!! Après trois garçons, j'aurais bien tout pris en violet/rose, tellement marre des couleurs foncées.
Même mes garçons, enfin surtout le dernier, je l'habillais des fois en rose cybex topaz et siège aton - Page 4 54258Enfin il est encore petit ça lui plaisait hein...
Enfin bon je me console en me disant que ce ne sera pas salissant et qu'ils n'avaient plus que ça, étant donné qu'ils ne doivent plus faire le modèle 2010, ils déstockent sûrement...
Sinon oui j'ai reçu le mail DHL qui peut se lire en français, mais mon adresse n'apparait pas dans les détails "destinataires", il n'y a que mon nom cybex topaz et siège aton - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:48

Orelia13 a écrit:
j'ai pas encore droit aux liens cybex topaz et siège aton - Page 4 Sueur_g2

Bien sûr que tu as droit aux liens, tout le monde y a droit ! Tu as toutes les explications concernant l'insertion de liens ICI et tu peux t'entraîner à insérer des liens là.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:31

Orelia je te comprends, après 3 garçons , tu vas faire comme moi avec ma fille je donne dans le rose violet etc...
d'ailleurs ma coque aton est violine.. cybex topaz et siège aton - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:15

Merci cybex topaz et siège aton - Page 4 644737 cybex topaz et siège aton - Page 4 644737

Je n'arrive pas à croire que je vais avoir une fille en fait.
J'ai fait le plein de vêtements de toutes les couleurs ( achetés d'occasion mais comme neuf avec des petits ensembles de marque cybex topaz et siège aton - Page 4 Rolleyes) et je n'arrive pas à croire que ce sera bien pour ma fille. Je l'ai tellement observé chez les autres en me disant que je n'aurai jamais de fille.

Merci pour ta solidarité Sofinette mais ma poussette va être vert olive militaire cammouflage, là je m'en veux d'avoir merdouillé...Bon ce sera la touche de nature dans un univers de rose et de violet ? Ca va faire moche lol
Heureusement que la poussette reste dans la voiture ou dehors, je vais lui trouver une assisse vert pomme pale pour compenser la lourdeur du ton vert.
Quoique le rose va parfois avec le vert ?

Bisous, @++
Revenir en haut Aller en bas
Orelia13
Tient sa tête
Orelia13


Nombre de messages : 9

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: poussette topaz lime   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:21

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai reçu ma poussette cybex topaz+ siège aton+ adaptateurs+ base siège auto(ceinture) aujourd'hui, c'est à dire 5/6 jours après la commande, et j'habite loin de l'allemagne. Tout est en bon état, fonctionnel et tout.
La couleur finalement ça va, ça fait nature mais avec la déco, ça fait plus joli qu'une poussette pas décorée.C'est foncé et clair, ça change du noir et du gris ( high trek bébéconfort que j'ai gardé). J'essaierai plus tard si le cosy va sur la high trek mais il va me manquer des adaptateurs zut.

C'est bien la 2010 : le "repose-main" se plie avec la poussette ainsi que le canopy ( malgré ce qui est dit dans la notice, pour le canopy, ils disent de le retirer).
C'est vrai que la canopy a l'air court par rapport à la 2011, il va falloir que je trouve un habillage pluie et une ombrelle pour le soleil car il n'y a même pas le petit rabat qu'on voit sur la vidéo de youtube (taper youtube cybex topaz sur google). Snif, c'est sûr ça doit pas faire beaucoup d'ombre au soleil.

Sauriez vous svp où je pourrai trouver une ombrelle comme celle de Kalista ( qu'on aperçoit au début de son reportage photo sur la callisto 2010 carribean ?) , Enfin rien ne presse, c'est pour l'année prochaine lol.



Donc on la garde, on ne la renvoie pas pour une 2011..On trouve l'ensemble très bien, joli, fonctionnel et rassurant point de vue sécurité par rapport à la nacelle qu'on avait en voiture.
Voili voilà


Dernière édition par Orelia13 le Dim 14 Aoû 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:12

Cette poussette ne m'intéresse pas cybex topaz et siège aton - Page 4 54258
mais elle a l'air super confortable! on dirait un petit lit matelassé une fois pliée au max. Ca donne envie cybex topaz et siège aton - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex topaz et siège aton
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: