Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cybex topaz et siège aton

Aller en bas 
+50
nalikris
seabiskit
kikabebe
ChuppyLulu
Artémis
math35
angeldici
tutu82
karenshu
lovee-laura
marjorie83340
celineg31
Boubouche
Bluebell24
nafy34
vivisteph
éLéChOu
eldaviken
lara007
sofinette
Caribou
vl33-33
Orelia13
TheFeeling
Kumonosu
futurmams
asar
lacigaledelest
Ezerette
Elédaria
mimine49
tosche29
bobino80
mespitchounes
Cuinou
faby
marguerite
4cailloux
Nahneuh
Piapiapiano
Euphémie
theodora
Emedy2003
isacle
Kalista
Lilibeth
veroherry
nathou
Krevêt'
beatrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:50

beatrice a écrit:
je pense que ça devrait marcher cybex topaz et siège aton - Page 2 Diablocl

et moi j'aime mon cabrio mais je l'aurais bien laissé à ma cop's et serais repartie avec le aton cybex topaz et siège aton - Page 2 IconLove

cool cybex topaz et siège aton - Page 2 Big_sour le rose est terrible cybex topaz et siège aton - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:55

et il est encore plus beau en vrai cybex topaz et siège aton - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:57

j'ai vendu mes adaptateurs y'a quelques semaines désolée cybex topaz et siège aton - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:10

@ Isacle, je vais téléphoner à ma cop's pour qu'elle te mesure ça cybex topaz et siège aton - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:09

trop gentil mais il y a vraiment rien d 'urgent c'est pour un eventuel beb3 dans qq années car là j'ai déjà bcp de travail!!!
je commence à refléchir à la meilleure combinaison possible car 3 enfants dans une voiture... faut de la place (je lorgne la quinny senz, mais des adaptateurs sur ma canne vitamin que j'adore comme ca une poussette dans chaque voiture bref je divague là!!)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:04

bon alors j'ai ta réponse ma belle : diamètre 7 cm et largeur 34 cm, sauf que les tubes ne sont pas ronds mais plats dessus dessous et ronds sur les côtés, suis je claire cybex topaz et siège aton - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:00

arg ils font expres pour qu on achete leur poussette
merci merci encore une possibilité qui s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:35

remarque la onyx (idem topaz mais sans la barre) elle est à 79€ sur mytoys...
Revenir en haut Aller en bas
theodora
Tient sa tête
theodora


Nombre de messages : 2

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: help !   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:58

Bonjour à tous,

je suis tombée chez vous après 1h de recherche sur le web, j'espère bien que vous pourrez m'aider :)
Nous avons acheté une poussette cybex aton pour notre 2ème, avec le cosy qui fait siège auto, et ce matin j'ai fixé les adaptateurs.
Toute contente j'ai enclenché le cosy pour voir ce que ça fait, comme sur les photos que vous avez mises ici, pareil, et là... impossible de l'enlever !
C'est idiot, ça fait 1h que j'essaie tous les moyens, rien n'y fait. J'appuie sur les 2 gros boutons de chaque côté du cosy, qui servent aussi à manier la grosse anse, mais rien ne se passe...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? je suis toute frustrée grrrr cybex topaz et siège aton - Page 2 Wink_gif cybex topaz et siège aton - Page 2 Diablocl

Merci !! cybex topaz et siège aton - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:04

c'est comme ça qu'il faut faire mais je crois que la anse doit être relevée ou baissée cybex topaz et siège aton - Page 2 651904 , c'est la poussette de ma cop's alors si tu n'y arrive pas je l'appellerais pour te donner la réponse mais essaie comme ça (je crois qu'elle m'a dit que c'était assez dur à faire)

edit : c'est relevée; regarde LA
Revenir en haut Aller en bas
theodora
Tient sa tête
theodora


Nombre de messages : 2

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:24

mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cybex topaz et siège aton - Page 2 745124 cybex topaz et siège aton - Page 2 745124 cybex topaz et siège aton - Page 2 745124 cybex topaz et siège aton - Page 2 745124
cybex topaz et siège aton - Page 2 240648 cybex topaz et siège aton - Page 2 240648 cybex topaz et siège aton - Page 2 240648
Je suis trop contente !! j'avais bien tripoté ce bouton mais j'appuyais dessus au lieu de le baisser, et la démo m'a sauvée !!
c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre cybex topaz et siège aton - Page 2 371806
:) :)
rhooo vais pouvoir l'inaugurer tout à l'heure avec ma poulette et le grand, j'ai fixé le marche pied pour lui, ça va être le top !
sauf pour l'encombrement :)
Encore merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:41

c'était avec plaisir cybex topaz et siège aton - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:40

Bonjour !

Je remonte le sujet, car je souhaite acheter le cosy aton sur mytoys.de mais malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver le code réduction qu'un des membres du forum avait donné cybex topaz et siège aton - Page 2 651904
Si vous le connaissez ça m'intéresse cybex topaz et siège aton - Page 2 409422

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:55

Merci Kalista cybex topaz et siège aton - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:17

béatrice stp
les adaptateurs pour le siège aton: peux-t-on les laisser sur la poussette et la fermer avec?
le carrycot tient comment?( parce que j'ai vu la démo de la nacelle souple de maclaren xlr est il y a vraiment trop de manip à mon gout!)
peux-t-on plier laisser le carrycot pour plier la poussette?( ça m'étonnerai mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:00

oui

le carrycot s'attache avec clips du harnais (voir clips sous la capote), c'est facile, un peu moins si tu laisses les adaptateurs.
et on ne peut pas plier avec le carrycot mais il est souple et facile à caser dans la voiture (entre les sieges par ex)

voir LA
Revenir en haut Aller en bas
Nahneuh
Nouveau né
Nahneuh


Nombre de messages : 1

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:34

Bonjour,

Je suis à la recherche de la poussette idéale pour la naissance de mon petit bout prévu pour le mois de novembre. J'étais intéressée par les poussettes cybex, pas chères, légères, fines, jolies et associées à un cosy très bien noté aux crash tests.
Je suis allée la voir chez sa*v*l na*al à paris ce week-end. Elle me semblait parfaite, jusqu'à ce que je teste la fermeture et l'ouverture du harnais. Je l'ai trouvé vraiment très dur à manipuler, j'imagine bien que c'est pour que l'enfant ne puisse pas se détacher seul.
Nulle part je n'ai trouvé mention de ce 'défaut', mais peut-être que je n'ai pas bien chercher. Pouvez-vous me donner vos retours d'expériences sur ce sujet? Ou bien me donner le truc pour l'ouvrir avec moins de difficultés?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:52

J'ai flashé sur les Cybex en vous lisant cybex topaz et siège aton - Page 2 Diablocl et je me demandais si on pouvais adapter le Creatisfix sur la Onyx ? J'avoue que même si le Aton parait super bien, je n'ai pas envie de l'acheter et de me retrouver avec un Creatis sur les bras (à moins que quelqu'une d'entre vous soit intéressée par le coloris Optic Pistache ? cybex topaz et siège aton - Page 2 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:55


69€ le aton sur mytoys, tu devrais pouvoir revendre ton creatis au moins ce prix...et le aton est bcp mieux, meilleur aux crashtest et durera longtemps. :)
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:14

beatrice a écrit:
69€ le aton sur mytoys, tu devrais pouvoir revendre ton creatis au moins ce prix...et le aton est bcp mieux, meilleur aux crashtest et durera longtemps. :)

Il y a plein d'annonces sur le bon coin etc à moins de 80 €... je ne sais pas si cela se vend si bien que ça.
Par contre, sais tu si sur le Aton la ceinture passe sur ou sous le siège ? (Sur le creatis, elle passe dessous, moins facile pour l'attacher en voiture, mais plus pratique au quotidien pour moi, qui laisse le cosy dans la voiture en permanence).
beatrice a écrit:
et le aton est bcp mieux, meilleur aux crashtest et durera longtemps. :)
Oui j'ai vu les résultats c'est pour cela que j'hésitais. Sinon, le creatis a servi à ma puce jusqu'à ses 13 ou 14 mois, et ce n'est pas un petit format, donc pour le futur bébé cela devrait aller aussi. Mais j'ai "vendu" le Aton à ma soeur pour son futur poussin :)

J'ai encore qq mois pour moi aussi m'en acheter un cybex topaz et siège aton - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:18

le aton la ceinture passe dessus cybex topaz et siège aton - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:23


Argh ! cybex topaz et siège aton - Page 2 Sueur_g2 J'ai trouvé UN point négatif, il aura fallu chercher cybex topaz et siège aton - Page 2 Tongue_g
Bon, il y a encore possibilité de prendre la base cybex topaz et siège aton - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:42

c'est que tu es une des seules personnes que j'ai jamais rencontré contente d'avoir un cosy où la ceinture passe dessous, en général c'est l'inverse cybex topaz et siège aton - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:36


cybex topaz et siège aton - Page 2 651904 C'est vrai ?
Je trouve que c'est plus pratique pour moi car le cosy reste dans la voiture en permanence, comme un "vrai" siège auto, donc une fois qu'il est installé, je peux mettre et enlever le bébé facilement.
Enfin, je dis ça, mais là je n'ai encore plus de voiture cybex topaz et siège aton - Page 2 480210 si ça se trouve, le problème ne se posera plus cybex topaz et siège aton - Page 2 646296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex topaz et siège aton   cybex topaz et siège aton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex topaz et siège aton
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: