Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:01

Je sais que c'est HS, mais j'adooore la photo de ta puce, ça me donne envie d'avoir une fille Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Wub_gif2 elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:07

Ouai moi aussi ça me donne envie... d'avoir une deuxième fille!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:55

Au fait hier je suis allée chez Aubert et j'ai enfin pu manipuler la XLR (ouai car même avant de la commander je l'avais pas fait lol) et bin j'ai adorer!!!
Elle fait assez mastoc mais du coup on est surpris par le faible poids, je devrais la recevoir demain, vivement Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:09

Elle fait combien de long ?

Moi j'aime bien surtout les coloris c'est trop mignon Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Wub_gif2

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:27

lbnc6 a écrit:
Elle fait combien de long ?



pliée?

Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:44

Pliée Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 651904 Parce que moi elle me parait longue pliée Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 651904

Enfin bon moi j'ai toujours pas choisi ce que j'allais prendre en remplacement de ma mila Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Rolleyes Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:54

Je sais même pas lol, mais c'est pas grave, j'ai un break! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:55

Coralie a écrit:
Je sais même pas lol, mais c'est pas grave, j'ai un break! lol!

pas besoin d'un break...elle rentre dans le coffre de ma micra! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:59

Ah oui?

Elle n'est pas trop longue?

lbnc6 j'ai la réponse: 105 cm!

source (dans "pliage")
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:59

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Mdr_gif Moi la quest rentrais juste de juste en longueur et c'est pour ça que je l'avais vendu, elle frottait les côté de mon coffre qui est beige alros je vosu racotne pas les salissures Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:05

Coralie a écrit:
Ah oui?Elle n'est pas trop longue?lbnc6 j'ai la réponse: 105 cm!
source (dans "pliage")

oui oui elle rentre!( poignées basses)
les roues sont à chaque extrémité du coffre...mais ça rentre!
HS mais la topaz qui fait 1cm1/2 de plus...je ne suis pas sûre qu'elle rentre par contre?????
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:19

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 777476 hate de vori ta XLR Coralie (meme si je ce ne seras ma future poussette)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:20


moi aussi j'ai hate de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:24

Bon bin j'ai pas reçu ma poussette aujourd'hui Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 480210

Je l'aurai demain, car selon le suivit colissimo elle est à la plateforme meuse-champagne ardennes...

Demain matin les poussettes vont se croiser chez moi, une qui part et une qui arrive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:38

pffff c'est long quand même !!

Demain ca va etre le troc chez toi lol Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Mdr_gif j'ai hate de voir ta puce dans la XLR
d'ailleurs j'en ai croisé une tout à l'heure trop belle !! en rose et marron
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:39

j'ai hâte que tu l'aies et d'avoir tes impressions et de voir les photos (avec ta puce dedans si pochibleeeee Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 54258 Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 745124 )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:40

Oui je ferai plein de photos, et même avec Philoée!! lol!

par contre j'ai vraiment les boules de laisser partir ma high trek... chéri lui il est content Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:41

j'aime bien aussi l'association rose/marron Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:51

Coralie, j'espère pour toi que tu ne vas pas la regretter par la suite ....

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 54258

tu va la commandé quand ta jané ??
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:58

Oh si je vais regretté j'en suis sur, le truc qui me fout vraiment les boules c'est ma nacelle lol... je l'aime ma windoo...

mais j'aime changer, puis entre la vente de mon ensemble et l'achat de l'autre je me garde un peu de sous...
Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:08

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Mdr_gif Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Mdr_gif t'es trop forte Coralie bon bein moi j'ai hate de me rééquiper samedi ! parce que je me sens "vide" Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 432701

ca va etre la course samedi Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Box_gif c'est l'anniversaire de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:05

Tu vas prendre quoi alors finalement?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:06

A la place de la high trek?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:08

Alors tu l'as reçue Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Big_sour Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:14

J'attends lol!

Sur le site colissimo c'est marqué "colis pret à être livré" mais je me méfie, la dernière fois un colis devait m'être livré un vendredi et je l'ai pas eu soit disant à cause d'un "problème de force majeur" (mouai il voulait commencer son week end plus tôt à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: