Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:19

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif moi aussi j'ai ce coup là "destinataire absent lors de la prmeiere visite" alors que j'y suis Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 480210

bon j'espère que tu l'auras aujourd'hui :) c'est ta puce qui va être contente Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:22

Philoée elle s'en fout un peu lol!!!

Ouai ça aussi je l'ai eu, tout ça pour pas monter ou descendre un gros colis du camion...

Déjà que mon colis est partit samedi et qu'il a été envoyé a l'expéditeur... (des incapables moi je dis!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:52

Moi aussi je connais le message "Destinataire absent" alors que toi tu restes là à attendre exprès.
la dernière fois colis parti le jeudi je l'attends le samedi. Je ne bouge pas de la maison.
Pour avoir ce foutu message sauf que deuxième passage le lundi alors que je bosse puis dépôt du colis à la poste avec possibilité de la récupérer le mardi (sauf que j'étais en déplacement jusqu'au jeudi) bref colis reçu finalement le vendredi j'étais vénère...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:56

c'est dingue quand même

Moi un jour ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur parce que je n'habitais pas à l'adresse indiquée Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif alors là j'étais très très ennervée !! car j'ai du payer des fdp en double mais j'ai déposé une reclamation et j'ai eu un dédomagement Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:56

Ma high trek est partie...

Philoée réclame "pouss pouss" Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:04

Tu devrais pouvoir te faire rembourser les fdp (du moins la vendeuse de la poussette)
Si un colissimo met plus de 48h à arriver, il faut aller à la poste avec le bon d'envoi et ils donnent un bon pour un prochain envoi en colissimo sans limite de poids.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:13

Ouai mais moi ça m'est égal que la vendeuse ai un bon pour un prochain envoi lol, c'est moi qui ai payé les FDP...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:17

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Forgive2 Bientôt "pous pouss" rose viendra Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:19

ouai, en espérant que ce soit aujourd'hui, je voulais négocier avec chéri pour aller à disney demain... mais sans poussette c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:21

La chanceeee

moi depuis le temps que je prévois d'aller au zoo et disney, chaque week end y a un imprevu Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 480210 Bon ce week end c'est l'annviersaire ma puce donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:31

Bin nous on a des pass annuel, donc autant en profiter Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:37

ah bein moi j'ai réussi a avoir des places pour pas cher avec le C.E mais encore faudrait il y aller Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:39

le jour où tu y vas, dit le moi, si tu veux on pourra se retrouver pour une attraction ou deux avec les puces (en plus elles ont le même age^^)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:41

Ah c'est une bonne idée je veux bien Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Rolleyes mais ça fait lon de chez toi non ? tu mets combien de temps ?

Bon je te préviendrais 2 semaines voire plus à l'avance. J'irai surement courant octobre avant qu'il ne fasse trop froid. Ou alors dans 2 semaines on a le samedi de libre mais c'est pas sur Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:48

moi je suis à 1 heure de disney Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Wink_gif

héhé, j'ai un gros carton dans mon salon!!!! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Bounce3_ Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Bounce3_ Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:50

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Bounce3_ Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Bounce3_ Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Clap_gi2 Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Clap_gi2 superrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue à la XLRhate de la voir avec Philoée dedans Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:14

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif bon je pense que Coralie a surement due sortir faire un tour avec sa XLR Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:22

Non non je suis là Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 777476

je testerai cet après midi...

Je suis en train de faire les photos, je mettrais ça tout à l'heure Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:24

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif tu joue à la paparazzi chouette on va pouvoir la voir sous toutes les coutures Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Big_sour

bon shooting
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:56

Bonn le truc qui tombent toujours au bon moment: j'ai plus de batterie dans mon appareil lol!

edit: pour vous faire patienter une tite photo Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Dentenm2 :


Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Photo_14


Chui pas gentille hein!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:14

a non, vraiment pas simpas!!!!en attendant tes impression promenade!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:16

tu as un super dyson toi aussi en tout cas Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:19


Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif

piline qui s'en fout du carton et qui n'a vu que mon aspirateur Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:21

bah je l'ai vu sur ton facebook de toute façon ,

elle est très belle et en plus elle en a eu deux Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Big_sour

et j'aime pas la xlr donc oui je prefere ton dyson Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:30

piline a écrit:

elle est très belle et en plus elle en a eu deux Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Big_sour

oui c'est vrai! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Rolleyes

piline a écrit:
et j'aime pas la xlr donc oui je prefere ton dyson Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Big_sour


MDRRRR Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: