Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:38

moi aussi j'ai vu que ton dyson Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:46

lool ohhh c'est cruelllllol Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:26

ça y est ma nouvelle poussette est commandée! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:32

mais quelle poussette?j'ai loupé un truc!!!ta mac laren ne va plus???
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:56

C'est vrai que je n'aurai pas du poster ici, mais j'allais pas ouvrir un post juste pour dire que je m'étais commandé une nouvelle poussette lol.

Ma XLR me va très bien, mais j'ai vendu ma HT + ma windoo vendredi, et j'avais envie d'une autre poussette (qui servira essentiellement pour un futur bébé, car Philoée a la XLR) mais il y avait une très bonne promo que j'avais peur de rater d'ici là donc.... Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:57

si j'ai bien suivie (et c'est dur avec miss Coralie)
tu as pris la jané carrera aniversario!!

j'ai hate que tu fasses un reportage!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:03

Et oui c'est pas évident de me suivre hé! hé!!

Mais tu as bien suivi quand même Carty, c'est bien la jané carrera anniversario:

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Anni_c11

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Annive12

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Anni_s12

J'ai eu le trio (poussette + nacelle + strata + sac à langer) pour 299€
Frais de port offert et extension de garantie (valeur 79€) offerte...

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:06

c'est sur que la promo valait vraiment le coup...
et j'adore ce colori Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 IconLove

vivement le reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:25

et bien j'avais bien vu qu'elle t'interressé, mais de la a dire que tu allez encore en acheter une... Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:46

Ah bin je suis comme ça moi lol, avant je passais des jours et des jours à me demander si j'allais vendre ma poussette pour en acheter une autre etc...
Maintenant, je vends, je rachète, si ça me plait pas: je revends et je rachète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:01

lol!!!et après mon mari me prend pour une dingue!!! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:10

Sisi elle était intéressée, elle est même sensée garder cette poussette jusqu'aux 6 mois de futur BB2 Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:16

Auramette qui n'oublie pas de m'y faire penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:25

et oui elle a osé parier qu'elle garderai une poussette!
moi chéri ne m'autorise pas d'autre poussette pour bb pas même une canne (elle me bottait bien la XLR) c'est la Bee et basta!
Vous faites comment avec les vôtres de chéri?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:30

oui je connais le paris!!!lol
moi avec chéri, c'est si l'argent va, et que le garage n'est pas plein, ok!mais ce ne serais pas des poussette a 700euros!!!deja je le trouve simpas d'accepter ma zapp xtra a 270euros... Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:34

c'est même pas une question d'argent, je bosse et si je veux quelque chose je le prend. Il ne comprend juste pas le besoin de changer, pour lui une poussette est une poussette (et oui y'a du boulot) et qu'elle suffira.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:35

Ana91 a écrit:

Vous faites comment avec les vôtres de chéri?

"tinquiète pas chéri ça te coutera rien" Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Dentenm2


et voilà le tour est joué! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:37

Ana91 a écrit:

Vous faites comment avec les vôtres de chéri?

on a une nouvelle planche de surf à 550 € depuis dimanche, une planche de surf, une poussette ! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:39

Vous avez de bons arguments les filles dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:42

ah la la quelles manipulatrices lol! J'ai déjà du pleurer pour me débarrasser de la Nespresso (Georges pas livré avec, grosse déception) et la remplacer par une Senseo. Pourtant j'avais des arguments (moins cher, on trouve les dosettes partout). Pour une poussette je vais commencer à le travailler maintenant alors!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:13

moi non plus, en faite il me dit, mais tu sais les mamans "normale" elle achete une poussette et elle fais pour tous leurs enfants!
alors la je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais c'étais long^^
et pour ce qui est de l'argent, je ne travail pas, et luii n'est que gendarme adjoint, donc on a pas bcp de revennus, mais je lui dit, ecoute chacuns sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:03

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Big_sour SUPER §!!!!! j'ai hate de voir le reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:28

Bin j'ai bien fait de comma,der ma poussette hier après midi, elle n'es plus disponible aujourd'hui...

J'ai du prendre la dernière lol!


j'espère quand même que je l'aurai et qu'il vont pas me faire le coup "plus en stock on vous fait un avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:38

CoCoNut a écrit:
Bin j'ai bien fait de comma,der ma poussette hier après midi, elle n'es plus disponible aujourd'hui...

J'ai du prendre la dernière lol!



Je crois bien aussi ! et j'en suis ravie, ça m'évitera de craquer !

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:40

L'ensemble est également disponible en rouge, bon ce n'est pas le même prix mais cela reste très intéressant pour un trio jané.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: