Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:44

j'ai hate de voir ce que ça va donner en vrai Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:50

Pour le moment ma commande est "en cours de traitement", ils sont pas pressé chez bébédirect Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 480210

edit: par contré ils étaient pressé de prélever le montant, commande le 20/09 l'après midi, et montant prélevé le 21/09 au matin... Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:56

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Box_gif ça m'étonne même plus heureusement que t'es pas pressée !

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:03

Oui je ne suis pas pressé donc ça va, en plus j'ai ma XLR dont je suis très satisfaite, Philoée a fait deux sieste dedans et vraiment niquel! elle était bien allongé et a même pu se mettre sur le coté pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:47

Je viens de recevoir un groooos colis! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:06

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Big_sour vite des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:29

C'est ce que je suis en train de faire Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:02

Superrrrrrrrrr des photos j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:11

Je mettrais ça pendant la sieste, je peux déjà dire que j'avais à peine ouvert le carton que le colori me plaisait déjà! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: