Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une petite recherche bien compliqué

Aller en bas 
+20
eldaviken
piline
mana111
Bina
Kéliane
mes4loulous
Kalista
lbnc6
Arnoux
chadenne
TF
choupie
badgirl
Caribou
carty
veroherry
Piapiapiano
christonio
titounou
CoCoNut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:34

Pourquoi pas la City Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:35

La XT sans hésitations

Ce qu'elle a de plus que la XLR ou de moins je ne sais pas

C'est qu'elle est plus légère, plus étroite, mais avec les mêmes roues, les mêmes poignées et en plus la capote a un zip qui fait qu'elle se transforme en capote ultra couvrante. J'adore ma XT Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 54258

Et tu peux toujours rajouter un petit matelas, j'ai peur que la XLR soit trop encombrante pour toi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:38

caribou a écrit:
Pourquoi pas la City Mini ?

j'aime bien la city mini, mais il me semble que chéri aime pas trop et que le guidon est trop bas il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:38

badbananagirl a écrit:
La XT sans hésitations

Ce qu'elle a de plus que la XLR ou de moins je ne sais pas

C'est qu'elle est plus légère, plus étroite, mais avec les mêmes roues, les mêmes poignées et en plus la capote a un zip qui fait qu'elle se transforme en capote ultra couvrante. J'adore ma XT Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 54258

Et tu peux toujours rajouter un petit matelas, j'ai peur que la XLR soit trop encombrante pour toi

Bin moi je préfère le look de la XLR Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:35

J'ai voulu aller chez aubert ce soir et comme par hasard ils étaient en grève...

Bref du coup on est allé chez ADBB, il y a des super promo en ce moment, il y a une mutsy urban rider à moitié prix! avec les petites roues en plus et le shopping panier (lol)! le tout pour 280€ si j'avais pas ma HT je l'aurai prise Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Rolleyes

Bref, ce n'était pas ça que j'étais aller voir, mais il n'y avait ni maclaren, ni graco, comme ça c'est réglé!
J'ai bien aimé la B-mobile de Britax mais Chéri a pas aimé...
Par contre il a flashé sur la quinny senzz...
Moi j'aime la maniabilité et le pliage mais j'ai du mal avec l'assise basse...

Donc je vais voir c'est vrai qu'elle est a un prix très intéressant...

Faut que je réfléchisse vite, je dois envoyer le chèque pour la xlr demain matin si je la prend...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:48

Il me semble que Lilibeth a la Quinny Senz, peut être pourra-t-elle te donner son avis dessus. Et puis tu as également le post ici qui te permettre de trouver quelques infos supplémentaires pour voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:52

le prend pas mal coralie mais j'ai l'impression que tu compares des poussettes qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques....

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:00

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:04

bah ( pour moi)
la b mobile ou la quinny senz sont des poussettes lourdes et encombrantes...
rien à voir avec une canne...même si c'est une "grosse" canne type xlr

et t'as craqué sur la mutsy urban rider...qui pourtant ne correspond pas du tout à tes critères de recherche sur ce post

donc pas étonnant que tu doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:10

C'est tout Coralie ça! (ne le prends surtout pas mal hein Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Wink_gif ) Mais si tu regarde chacun de ses posts de recherche tu verra qu'au final la poussette choisie est bien différente de celles présentées en début de post.
Enfin le principal c'est qu'a chaque fois elles ont 4 roues, un hamac et un guidon (ou poignées) Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:11

ah non non je n'ai paq craqué sur la mutsy, j'ai juste dit que si je n'avis pas la high trek je l'aurai bien prise en "grosse" poussette

faut lire ce que j'ai mis hein!

Citation :
si j'avais pas ma HT je l'aurai prise

Puis en plus moi je n'aime pas les poussettes cannes, c'est pour ça que j'avais mis la XLR dans la liste car elle ressemble à une canne mais ça n'en est pas une.

Je cherche pas une poussette canne hein! je cherche une poussette plus compacte et plus légère que ma high trek pour laisser dans la voiture.

et chez ADBB la senzz et la b-mobile étaient au rayon des cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:14

ok!
Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Rolleyes

bonnes recherches!!!!t'as raison ça console/ça occupe!!!
et puis en fréquentant ce forum....on passe de coups de coeur en coups de coeurs...on a des doutes affreux mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:21

Oui lol, mais le pire c'est que c'est plus le forum qui me donne envie de changer, ce sont mes visites chez disney! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Mdr_gif

Bon sinon je pense rester sur la XLR, il faut toujours rester sur son premier avis, puis faut que j'envoie le chèque vite si je veux pas qu'elle me passe sous le nez....
C'est chéri qui va être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:23

Du moment qu'il te voit contente (de ton achat), je ne pense pas qu'il sera déçu. Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:47

La XLR me semble un bon choix pour ce que tu cherches.
Maclaren est quand même généralement solide et confortable... donc en plus à peine utilisée deux fois, c'est une bonne occasion.

Sinon dans le style de la aria de peg perego, je préfère la espresso d'inglesina, même si plus dure à trouver. Elle a de meilleures finitions, et il me semble bien des roues un peu plus grosses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:55

Merci de ton avis Choupie, c'est vrai que Inglesina n'est pas facile à trouver.

Je vais donc envoyer le chèque demain matin pour la XLR, chéri était un peu déçu quand je lui ai dit, lui aurait bien voulu "sa" quinny senzz, moi j'ai du mal avec l'assise basse...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:58

Franchement, dis-lui de ne pas avoir de regret: moi aussi j'avais craqué sur son look et j'ai été très déçue en la voyant en vrai. Je l'ai trouvée peu maniable , trop large, l'assise n'est pas assez enveloppante à mon goût (pas assez haute et pas assez longue pour reposer les pieds), un peu usine à gaz en fait. Mais bon, ce n'est que mon humble avis, d'autres vont certainement la trouver géniale.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:10

Comme toi Coralie, je n'accroche pas avec la Senzz notamment à cause de son assise basse (puis j'ai toujours l'impression qu'elle va se casser ! Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Sueur_g2 )
Au pire si la XLR ne vous plaisait pas, tu la revendras sans soucis et ton homme pourra avoir "sa" poussette Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:26

j'ai eu cette poussette dans le même coloris et elle était très très sympa !

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:15

Merci de votre aide, ça y est le chèque est prêt à être envoyé, d'ici la fin de la semaine prochaine je devrait l'avoir Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:23

Des niouses par ici Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Dentenm2

Ma XLR devait arriver ce matin mais la dame qui me l'a vendu m'a appelé, la poste s'est gouré (étonnant hein?) et a envoyé le colis à l'adresse de l'expéditeur pfffffffffffffff...

J'ai bien vu sur le suivi en ligne que c'était marqué "colis prêt pour la livraison, centre courrier 74 " Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 651904

Du coup le colis est repartit aujourd'hui et j'aurai ma XLR Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:26

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Devil_gi la rage pour toi, ça rallonge le temps d'attente qui est toujours trop long quand on attend une poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:35

Bin bizarrement là non...

C'est sur que si je l'avais reçu aujourd'hui ça m'aurait fait plaisir, mais bin je l'aurai après demain c'est pas trop long...

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:52

Coralie a écrit:
Des niouses par ici Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Dentenm2

Ma XLR devait arriver ce matin mais la dame qui me l'a vendu m'a appelé, la poste s'est gouré (étonnant hein?) et a envoyé le colis à l'adresse de l'expéditeur pfffffffffffffff...

ça m'est arrivé quand j'ai envoyé une poussette, à cause de la taille du colis, la personne de la poste l'a mise dans un autre endrois, et son collegue a pensé à un retours... pas doué hein, vraiment ! Va expliqué ça à la personne qui attends son colis Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:56

Bin moi ça va que je suis compréhensible et de toute façon c'est pas de sa faute à la vendeuse...
C'est plutôt le personnel de la poste qui n'est pas toujours compétant...

Mais c'est vrai que moi je suis rassuré quand je reçois un message du genre "j'ai bien reçu la poussette elle est comme neuve, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite recherche bien compliqué    Encore une petite recherche bien compliqué  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite recherche bien compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite recherche compliquée
» recherche chancelière bien chaude
» Mode de garde: compliqué...
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Trop compliqué de choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: