Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:11

oui je le sais pour moi tres chaude = bouillie mais quand tu la verses dessus ca bout plus :p
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:51

La plupart des bactéries ne résistent pas au delà de 50degrés. Donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:11

cocoon85 a écrit:
moi c'est caser l'assise qui me pose probleme, ici on a une 306, elle prend tout le coffre Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 432701
Ici 'ai une 306 aussi et la MB duet y rentre (bon plage arrière enlevé !) et je peux y mettre mes courses sans problème (poussette en biais, donc devant et derrière) alors la éléa pour moi non problèmo lol!  et sur la plage arrière ça va pas ? Sur le coté dans le coffre au fond et le châssis devant (le hamac) il te reste de la place quand même ? 

La éléa prend plus de place que la loola up (avec guidon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:30

Alors, ne connaissant ni l'elea ni la loola (étonnant n'est ce pas lol, c'est le hasard au final) j'ai trouvé ça sur le site bbc si toutefois on peut s'y fier ?
 
elea pliée avec hamac = 60.5/88.5/39.5
chassis nu = 38/84/33
 
loola up pliée avec hamac = 35/92/37
chassis nu = 26/92/30
 
 
Ce qui ressort de ces dimensions de suite, c'est la longueur pliée qui est plus courte un peu sur l'elea. Sinon, elle est plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:37

Le repose pieds peu se plier il me semble ? Si oui tu peux gagner de la place...
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:10

loubna a écrit:
cocoon85 a écrit:
moi c'est caser l'assise qui me pose probleme, ici on a une 306, elle prend tout le coffre Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 432701
Ici 'ai une 306 aussi et la MB duet y rentre (bon plage arrière enlevé !) et je peux y mettre mes courses sans problème (poussette en biais, donc devant et derrière) alors la éléa pour moi non problèmo lol!  et sur la plage arrière ça va pas ? Sur le coté dans le coffre au fond et le châssis devant (le hamac) il te reste de la place quand même ? 

La éléa prend plus de place que la loola up (avec guidon) ?
sur la plage arriere je ne met rien ca pourrait tomber sur les enfants et les blesser en cas de freinage brusque

si je met le chassis au fond, pas la place pour mettre l'assise devant , vu que le fond est en pente avec les sieges je perd de la place et tout demonter pour gagner 5cm ca me gonfle! a savoir que je fais les courses pour 2 semaines pour 4 donc le coffre est plein! 

j'ai un petit modele de 306, juste 4 portes et c'est tout et a l'arriere j'ai deux enfants en siege auto normal (dont un bouclier qui prend de la place)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:27

Ahhh tu fais les courses avec zhom en plus ! Moi non seul avec mes loulous, prend deux caddies un pour le cosi et l'autre pour les courses lol! et plus de soucis de poussette  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 777476  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:19

je vais en bus faire les courses, je suis seule avec ma fille, je n'ai pas le permis! il me rejoint quand j'ai fini et quand il a débauché pour payer et me ramener en voiture et au passage on recupere le grand resté a l'accueil de l'école (pour pas l'avoir dans nos pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:05

Corail a écrit:



Bon sinon, je trouve les roues arrières pas parallèles... C'est normal ou pas ? (J'ai du mal à le rendre en photo...)

Au fait ( j'y repense là ), je donne mon grain de sel concernant la réponse:

J'ai constaté en la triturant dans le magasin, qu'effectivement les roues semblent de travers , c'est très léger, et en me penchant dessus, j'ai remarqué que la roue a l'air + éloignée du chassis en haut et + près en bas, comme si le chassis et les roues étaient comme ça: \-ll-/ .
Pour moi, c'est un simple effet d'optique, que je n'ai absolument pas réussi à prendre en photo.
Et en + c'était ultra léger.
Je crois sincèrement que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:08

Il suffit de mesurer pour être sur  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 483667

Edit : Limone peu aller voir une copine  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Dentenm2


Dernière édition par loubna le Lun 19 Aoû 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:36

pour etre passée dans des endroits ou les roues arriere frottaient de chaque coté, elles etaient bien droite, pas de soucis sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:46

Oui moi aussi j'ai regarde et mes roues sont droites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:48

Pas de soucis de ce genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:50

loubna a écrit:
Il suffit de mesurer pour être sur  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 483667

Edit : Limone peu aller voir une copine  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Dentenm2
Désolée, j'avais pas de mètre sur moi! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Sueur_g2 
Et je suis sure que c'est un effet d'optique, je ne l'ai pas vu de suite, ça ne saute pas aux yeux.


Pour l'edit: ah voui, tu l'invites?Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:53

J'ai pas la éléa mais elle peut voir une MB duet, une zapp xtra US siège pliable, une stokke crusi, une volo et une graco evo Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:41

Laeti992 a écrit:

eh eh 

C'est pas seulement le coloris qui tâche, mais la matière aussi qui retient les tâches...ou pas.

J'ai eu l'expérience de la grosse fuite de couche récemment Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 977252  ......
La peau d'agneau c'est vraiment génial au-delà de ce qu'on imagine Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 47159 eh eh
... J'ai eu a grosse fuite de diarrhée dans mon ancienne loola kid art presque flambant neuve ... En plein centre ville, croyez-vous que quelqu'un m'aurait prévenu ? J'me disait bien, tiens les gens nous kiffent aujourd'hui ... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Devil_gi 

Petit HS, mais en lisant ton message, j'ai revu ces images charmantes ... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Sick 
(bon tout est parti en lavage nikel)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:04

Laeti992 a écrit:
Corail a écrit:



Bon sinon, je trouve les roues arrières pas parallèles... C'est normal ou pas ? (J'ai du mal à le rendre en photo...)

Au fait ( j'y repense là ), je donne mon grain de sel concernant la réponse:

J'ai constaté en la triturant dans le magasin, qu'effectivement les roues semblent de travers , c'est très léger, et en me penchant dessus, j'ai remarqué que la roue a l'air + éloignée du chassis en haut et + près en bas, comme si le chassis et les roues étaient comme ça: \-ll-/ .
Pour moi, c'est un simple effet d'optique, que je n'ai absolument pas réussi à prendre en photo.
Et en + c'était ultra léger.
Je crois sincèrement que c'est normal.
Merci de ta réponse !
Je pense que vous avez raison, ce doit être un effet d'optique sinon je parviendrais à le rendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:45

Elea en forêt...
Terre meuble, feuilles mortes, un sous-bois quoi et là, très clairement, ça ne roule plus ! On a dû la porter pour sortir du bois : en descente je m'en sortais encore mais pour remonter c'était trop dur...
Pareil, autant elle avale les petits gravillons avec bonne humeur, autant un gros caillou (enfin "gros" : 5 cm de diamètre) et pouf, elle s'arrête net.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Elea410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:59

Elle est magnifique ta photo !!! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:59

C'est pour ça qu'on a classe la elea dans les tout chemins, et pas dans les tout-terrains Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 483667 
Dans les chemins de montagne en randonnée, y avait des gros cailloux et en cote, j'avais règle la position roues fixes et ça passait. Je pense que c'est le problème de la terre meuble qui devait l'enfouir.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:05

Merci Freddra :)

Zutalors oui je sais que c'est juste une tous chemins :) Mais je n'ai que celle-là moi, clairement quand je vais là-bas j'aurais besoin d'autre chose mais d'un autre côté c'est une fois par an... D'habitude je reste sur les chemins à peu près carrossables, en effet en bloquant les roues c'est quand même mieux (mais ça secoue !), là mes parents ont voulu aller à la pêche aux champignons, c'était ça ou attendre sur la route ;);C'est la terre meuble le problème oui parce que le WE précédent on avait été en forêt, c'était dur et un peu sablonneux et ça passait sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:59

Corail a écrit:
Elea en forêt...
Terre meuble, feuilles mortes, un sous-bois quoi et là, très clairement, ça ne roule plus ! On a dû la porter pour sortir du bois : en descente je m'en sortais encore mais pour remonter c'était trop dur...
Pareil, autant elle avale les petits gravillons avec bonne humeur, autant un gros caillou (enfin "gros" : 5 cm de diamètre) et pouf, elle s'arrête net.


C'est vraiment dommage... Mais au moins ton témoignage est honnête!



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Elea410
Ta photo est vraiment magnifique !!!!!!!! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Wub_gif2 

Tu vas commencer à me faire de la concurrence là ah ah 
En + avec le titre " Elea en forêt", je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:07

Ce sont tes photos qui m'ont inspirée :P:Et le titre pareil, en pensant à ton reportage dans les magasins de puer l'autre jour Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Dentenm2
En fait j'ai un super appareil photo, j'adore faire des photos, j'avais juste jamais pensé à me servir de ma poussette comme modèle eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:09

Après les aventures de Limone voici éléa  ah ah  a vos romans les filles Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:17

Elle est magnifique ta photo Corail Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: