Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:19

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:06

Je commence à la regretter mon Elea...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
LePlusBeauBebe
Tient sa tête
LePlusBeauBebe


Nombre de messages : 2

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:52

Hello !

Je suis nouvelle ici. J'aurais bien besoin d'un petit conseil, y'a encore du monde ? 

Ma belle-mère m'a acheté un combizip RedCastle pour cet hiver. Mais je ne sais pas vraiment comment l'installer dans l'Elea ? Car avec le harnais 5 points, j'ai l'impression que ça risque de ne pas passer... Est-ce qu'on peut détacher les sangles qq part pour les passer dans le combizip ? Ou pas du tout ? 

Merci pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:53

Tu as trouvé alors ?

Sinon j'ai un petit souci : j'ai délogé cet après-midi un caillou d'une roue arrière et j'ai l'impression que ça a fait un trou... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 AffraidReportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Ouin_gi2

C'est grave, docteur ? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:57

tu peux détacher les bretelles du harnais comme si tu voulais le remonter ou le baisser au niveau des épaules, c'est comme ça que j'ai installer ma bunker lodger...
Revenir en haut Aller en bas
LePlusBeauBebe
Tient sa tête
LePlusBeauBebe


Nombre de messages : 2

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:29

Oui oui j'ai trouvé, merci les filles ! 
C'est super pratique et rapide à mettre.

Corail, j'espère que ta roue n'est pas trop abîmée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:56

Corail a écrit:
Tu as trouvé alors ?

Sinon j'ai un petit souci : j'ai délogé cet après-midi un caillou d'une roue arrière et j'ai l'impression que ça a fait un trou... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 AffraidReportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Ouin_gi2

C'est grave, docteur ? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Hein430x

 Corail, ne t'inquiète pas cela m'est arrivée aussi et pas que sur cette poussette Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 432701 En fait le trou va rester mais il va s’atténuer avec le temps en se polissant mais sur le coup quand ça m'arrive, j'ai les nerfs Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:40

je voudrais en acheter une sur allo bébé comment savoir si c'est un dernier modele ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:19

Les roues et le canopy sont différents.
Pour les roues, si ce sont les mêmes que les miennes (photo ci-dessus, dominante grise), c'est un ancien modèle.

Merci Leno pour ton témoignage ! J'étais dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:23

Les filles, à votre avis d'expertes, est-ce que ÇA vaut le coup ? 

Précision du vendeur : "La facture d achat faut demander un duplicatas au magasin avec mes coordonner 
Elle a étai utiliser 4 mois apeîne par mon fils donc 1 seul enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:17

Oui je trouve que cela vaut le coup. C'est une belle poussette et robuste. Si elle est en aussi bon état que sur la photo je trouve que c'est un prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:23

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 371806 

J'ai déjà dû faire les photo-reportages de la majorité des poussettes du forum Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 513135 Désolée Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 483667 
Je cherche ma perle rare. Après avoir pensé aux cannes, je reviens aux poussettes conforts. 
Critères :
=> soit homologuée naissance // soit compatible Pebble
=> je me suis résignée à vouloir la monter au 6ème, je la garerai donc au RDC avec un anti-vol
=> confortable pour les promenades en ville, chemins goudronnés, mais compacte
=> facilement revendable au bon prix Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Dent_qui 
=> compatible et confortable en utilisation de marche pied
=> la moins lourde possible
=> reversible de préférence 

Elea me semble satisfaire ces exigences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:27

Sur la plupart des points oui mais pas sur le poids car avec le hamac elle est lourde à soulever et pliée avec le hamac elle est vraiment imposante. (sans le hamac, le châssis plié est bien compact par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:29

Oui Leno. Mais c'est hélas le problème de toutes les poussettes confort. Je ne parle par de la June, elle est trop chère pour moi, la BJCM est trop longue. Les séries Jané c'est pareil, dans les 10-15kg Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:51

Oui tu as raison, il faut faire des choix! Mais je préférais te le dire quand même. Par contre la Elea est aussi longue voire plus longue que la Bjcm dépliée. Dans tes critères tu as la Mutsy evo qui est plus compacte dépliée/pliée et un peu plus légère aussi. Elle a l'avantage de se plier aussi quand le hamac est face maman.  Avec un marche pied je pense qu'elle peut être encore mieux que la Elea car le guidon est plutôt loin de la poussette.

 Mais sinon moi j'ai adoré la Elea
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:54

y'a la baby jogger city versa mais qui colle pas niveau poids à porter, j'avais aussi repéré la mutsy evo, et la mountain buggy cosmopolitan, mais il me semble qu'elles sont dans les même prix que la june...

une canne cybex ça ferait pas ton affaire sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:55

La Evo seule c'est 350 euros à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:58

ah oui, mes excuses, j'ai confondu avec la Mutsy Igo Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Sueur_g2 
(trop de poussettes sur le marché, pas assez de mémoire eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:00

je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:04

Si je prends une poussette lourde, je ne veux pas la plier/deplier tous les jours/ toutes les semaines Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Big_sour Pi, notre coffre est grand (Zafira) avec deux enfants ça va. C'est plutôt la longueur en conduite qui me gênerait. Il paraît qu'Elea fait 84 de longueur dépliée, c'est très bien pour moi.

Je vais voir Mutsy evo, mais elle me paraît plus encombrante (en dépliée). 

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 371806
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:09

la city versa est un poil moins longue que la elea j'ai l'impression :) 

Après le gros avantage de la elea c'est que tu peux aller la tester en magasin facilement (ça m'a permis de réaliser qu'elle ne correspondait pas du tout à ce que je cherchais !)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:47

City versa est trop chère pour moi Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 432701 
Je vais aller voir dans le sujet des compactes/ tout chemins
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:12

Elle se trouve d'occasion en cherchant un peu, même si ok, j'avoue, c'est pas le modèle le plus simple à trouver d'occasion eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:37

La question achat/vente, Elea a peut-être un avantage devant les autres. Il faut dire que BBC est la marque la plus connue et est généralement "respectée" en France. Donc trouver une occaz et en vendre si ça va pas, c'est important finalement.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:54

Bonjour  :) 

Je viens vous rajouter quelques photos car après un problème de chassis avec ma loola j'ai du l'échanger, et ayant la windoo, le cabriofix et le pied keyo à la maison je ne voulais pas tout rechanger,  j'ai donc opté pour la éléa (j'espère que je ne regretterai pas).

Elea + cabriofix

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140110

Elea + windoo plus

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140111

Avec l'assise

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140112

Colori Pop Violet

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140113

Ayant encore la loola quelques jours j'ai essayé le hamac de la loola dessus, mais même si ça tient, ça ne se clipse pas completement.

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140114

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140115

Edit: une tite photo avec ma doudouce quand même  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Dentenm2 

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 20140116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: