Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:32

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 3912370904 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 3912370904 j'adore ton humour !

Oui les gynéco ils sont bon pour ça, pour moi ils ne voulaient pas me déclancher a la date limite (38sa) mais seulement quelques jours après parce que ça tombait mal pour eux et ça les arrangeaient pas city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 480210 mais comme je le souhaitais, les grumeaux ont décidé de venir d'eux même et son nés en plein dedans justement, et toc ! J'avais lu que la majorité des naissances gemellaires se déclanchent d'elles même aux environ des 37 sa. ça m'a aidé a tenir lol! et j'en fais partie, 37 sa tout pile !

Kali, je me souviens de la chambre de Titi, et j'adore vos goûts ! Pour ma part, j'ai eu une fille dans le lot, et comme la chambre sera a ma pépètte plus tard, je me suis lâchée sur le mauve/bleu lavande.

Papa, reposes-toi, je t'assure que tu vas en avoir besoin, surtout le premier mois qui est très physique dans le sens "biberons toute les trois heures mais surtout pas enssemble hein!" city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Diablocl heureusement ça se fait et surtout ça fini par passer city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 54258 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse pour Arnoux   city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:40

Réponse pour Arnoux non je vis en belgique et je ne trouve pas de revendeurs mountain buggy pour pouvoir testé la duet mais merci quand-meme
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:15

Décidément papa, ici mon titi était prévui pour le 28 mars et est né le 15 mars! Faux travailplus de 12h de contact ions le 3 mars à 4 jours des 37 sa ça ne devait pas les arranger car au lieu de me soulager et de continuer le travail qui stagnait à deux doigts : j'ai reçu une piqûre de je ne sais plus quel produit qui a bloqué toute les contractions. c'était mon troisième bébé et je n'accouche jamais sans ocytocine a priori je n'en fabrique peut-être pas assez toute seule! résultat on est revenu le 15 après une nuit difficile bébé était arrivée bien mais toujours pareil malgré les contractions le col ne s'ouvrait pas évidemment on m'a mis sous l'ocytocine ! enfin ça n'a rien à voir là il s'agit de petits bouts de choux ! juste que ça me rappelle tant de souvenirs cette époque l'an dernier r alala le temps passe vraiment trop vite savourez bien à la naissance même si évidemment fatiguant . souhaite une très bonne fin de grossesse à ta femme qu'elle arrive à se reposer un peu et ne souffre pas trop . city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 895788 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 112441
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:33

La chambre est magnifique, elle donne une impression de serenite city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:50

Merci à toutes pour vos messages de soutien et vos expériences.

J'avais demandé à ma Chérie d'accoucher aujourd'hui par mesure d'économie (ben oui on est le 29 février ça nous faisait un double anniversaire tous les 4 ans city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Devil_gi) mais je crois que c'est rapé.

Sa cousine qui aurait dû accoucher début avril (de jumelles, on ne fait pas les choses à moitié dans la famille) est sur le point d'accoucher, alors forcément c'est les boules pour elle.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:08

papa48, la chambre est superbe !! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 IconLove et en ce qui me concerne j'avais accouché avec 3 semaines d'avance pour mes juju de 2.8 et 2.9 kg et pris 12kgs. Bon courage à ta femme et à vous 2 pour les premiers mois !
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:47


Merci Freddra, je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:54

Bon, ben c'est moi qui ai accouché le plus tôt alors : 34 + 5 SA... Mais tout s'est très bien passé, on est resté uniquement 10j à la mat, juste 16h de couveuse le temps de surveiller que tout allait bien et un peu de berceau chauffant après...

Freddra, quand je vois le poids de tes jujus à 38 SA... Noé faisait 2,850 kg à 34 +5 SA city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Sueur_g2 . Ma gygy m'a dit que s'il avait été tout seul, à terme, il aurait fait presque 5kgs city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 432701 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 432701 eh eh

Papa48 : Magnifique cette chambre, vraiment !!

Sinon, pour la cousine qui attend des jumelles... Moi j'ai hâte de voir s'il y aura d'autres jujus dans ma famille et me venger un peu sur les autres city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Devil_gi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Devil_gi . Toutes mes cousines qui m'ont dit "Hahaha, pas de bol, c'est toi qui les a eus, re-Hahaha !! " city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Box_gif Mais ce qu'elles n'ont pas compris, c'est que du coup, elles ont encore plus de chances d'en avoir puisque ça tombe bien sur "notre" génération ah ah ah ah city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Mdr_gif ... Et qui c'est qui va se marrer à les regarder galérer quand mes jujus seront grands city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:16


Qui c'est qui rigolera ? C'est nous......mais qui c'est qui va pleurer bientôt? C'est nous aussi..... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Le_fou_j surtout quand je vois l'heure du message 01H54 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Sueur_g2 Dodo.... Un petit coup de baguette magique city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Sandrine.

Merci pour la chambre, c'est gentil city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:43

Jeans a écrit:
Bon, ben c'est moi qui ai accouché le plus tôt alors : 34 + 5 SA...

Non c'est pas toi c'est Zora, 33sa tout pile il me semble. Les petits sont resté en (réa?)néonat pendant 10 jours et ils vont super bien (ils sont trop beaux city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 355952 ). Pour ma part, 2,2kg et 2,6kg à 37sa.

Papa, les boules pour la cousine de ta femme, je serais jalouse aussi !!! Surtout que la fin c'est hard city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Le_fou_j lol pour les anniversaire du 29 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:40

Bon alors je ne fais pas parti du club des juju.... mais bon 2 bébés en 13mois c'est pas mal aussi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Tongue_g
Sinon suite à une remarque pertinente de mon chéri, j'ai une question d'ordre pratique concernant les poussettes doubles cote à cote... Comment vous faite pour passer la porte d'entrée avec une poussette double et les bébés dedans ??? city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 651904 (sachant qu'on a une maison et donc que dehors c'est la rue, pas comme dans un appart ou y'a encore le hall d'entrée).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:45

ça dépend dans quel sens s'ouvre la porte, si elle s'ouvre vers moi je la tire et d'une main je manoeuvre la poussette (si guidon, sinon galère) et si la porte se pousse je passe la première et je tire la poussette vers moi par la main courante. Si y'a une marche au milieu ça complique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:49

Non je voulais dire par rapport à la largeur... J'ai mesuré ma porte enfin l'ouverture qui fait 76,5cm. Mais en fait avec l'épaisseur de la porte il ne reste plus que 71cm d'ouverture... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:18

Ah ben là y'a pas trop de solution, la poussette fait 74cm (a vérifier) city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:02

Pour tous ceux que cela intéresse, la BJCM double est à 285£ hors frais de port (en général autour de 20£) chez Olivers' Babycare là: BJCM double

Je ne sais pas si c'est intéressant ou pas, mais dans le doute...city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:21

Petite anecdote :

Hier, réunion de travail. Le grand boss annonce à la fin de celle-ci :

Il va falloir se préparer à l'absence de .... car il va bientôt être papy....(silence), heu papa ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Clap_gi2

Tout le monde city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Mdr_gif mais je crois que je vais avoir une augmentation dès que........j'aurais retrouvé mon patron city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Icon_biggrin2.

Qui déjà parlait d'une 2ème jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:43

Petite pause de midi, les enfants ne sont pas pressés. Rupture partielle d'une des 2 poches des eaux, peu de contractions, col fermé. Pour l'instant on laisse faire la nature, demain matin sera un autre jour....

Pour faire patienter et me déstresser, je vous ai fait quelques photos de la poussette en version pliée :

Vue de côté

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060087p

Vue de face :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060088u

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060091t

Maintenant une vue du dessus :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060092r


Vue du côté pousseur :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060093a
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:14

Merci pour les photos sous tous les angles city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Very_ver (bien aussi pour les 2 petit aton derrière city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Cool_png )
Bon courage à ta chérie, elle y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:39

Arffff, bon courage pour l'attente !!

Super les photos, tu crois que ce serait trop demander de faire une photo de l'accès au panier (après l'arrivée des babies si ça s'accélère bien-sur city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Rolleyes ) ?

Merci city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:57

Je transmets à la maman et aussi aux p'tits lardons qui sont visiblement bien au chaud city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 651904

Quelques photos du panier qui n'est pas très accessible, il faut le reconnaitre. Il suffit néanmoins de se pencher pour y glisser quelques choses (éviter les packs d'eau de 2 l quand même)

Vue avec les assises en position horizontale :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060098l

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060100j

En position assise :
city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060095y


city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060105o


city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060102e

Ca n'a rien à voir mais une photo de la roue que je trouve jolie


city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060106o
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:34

je trouve l'accès au panier assez "nul" enfin, c'est le défaut chez bbj... sur la élite c'est le même problème.. et c'est bien dommage car il est grand! ce que je vais faire, c'est y coudre une fermeture éclaire sur le côté... (pour ça, faut que mon chassis revienne de réparation city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Pleurefo city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Pleurefo city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Pleurefo city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 1531250469)

sinon, belle rencontre à vous avec vos petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:17

Ho les Twinnies arrivent!!!
Le panier reste accessible de cote je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:30

Bon je file voir ma chérie, il y du changement city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 644737. Je lui fait part de tous vos encouragement et de tout votre soutien.

Je glisse quelques photos du panier vu de côté (je n'y avais pas pensé city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 651904 ).

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060110l

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060109j

Sur cette dernière photo (visible sur la 1ère aussi) vous apercevrez peut-être au dos de l'assise du siège une poche aumonière ou plutôt un une poche filet. Ceci sur chacun des 2 sièges.

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 P1060107c
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:23

Je suis venue voir exprès où en étaient vos jujus. Courage Papa, le plus dur a été fait, maintenant ta chérie est soulagée. Bientôt vous serez 4 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 240648 ! J'espère que tout va s'accélerer city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 112441

Je confirme l'accès au panier est nul. Il est plus accèssible par le côté et faut pas vouloir y mettre un gros sac a langer... Il est quand même grand, plus que la duet ou encore mieux, la easywalker duo qui lui est ridicule. Je m'en sert pas souvent, pour les courses j'ai mes crochets sur le guidon pour y mettre mes sacs city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 2677

Petite photo pour le fun :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:17

Oh bientôt des nouveaux juju city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 777476 La chambre est toute belle, et la poussette à l'air vraiment sympa!

Elle me donne envie cette city Mini Double, mais bon à 26 mois, c'est un peu tard ah ah

Je garde mon Explorer pour les TRES rares fois où je l'utilise, mais une double côte à côte serait mieux à présent je pense...mais je ne vais pas dépenser de nouveau pour ça, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: