Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:23

Arnoux a écrit:
city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 2371801052 vraiment ?! Je sais plus si c'était la tienne ou celle de Titounou, je les ai envoyés en même temps, l'autre était dans mes bras city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Dentenm2

Ayé moi j'ai commandé la main courante par le même vendeur, si j'avais su qu'il en avait city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Rolleyes

Papa, il m'a parlé de ta commande city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 2371801052


OOOOOOOOhhhhh la balance city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:40

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 409422 Tu dois avoir raison mon paquet était plus mince peut-être. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

Oui Céline, le tiens devait être dans mes bras, j'avais le plus mince.

Papa, il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas faire un envoi groupé pour ma barre repose-main, il pensait qu'on vivait pas loins (ben voui c'est bien connu, la france c'est toupititoupiti... pourtant le vendeur n'est pas américain city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:17

Mauvaise nouvelle (façon de parler) : CDM m'a confirmé la livraison de la duet. Du coup j'ai été obligé d'annuler la BJCMD. Même si je m'étais pas engagé, il n'en demeure pas moins que je n'aime pas déranger les commerçants pour rien. Je me suis bien entendu excusé en précisant que toutefois si la livraison n'intervenait pas dans le délai fixé (15/02), je ferais de nouveau appel à lui. J'espère aussi Arnoux que cela ne va pas te causer de souci.
C'est vraiment une journée de m... la voiture est en panne ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:27

Punaise, dépose-moi ce corbeau que tu gardes sur l'épaule, c'est pas possible city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 480210 lol!

T'inquiete pas pour le vendeur, il est cool, il comprendra. Bon, j'espère au moins que tu ne seras pas déçu de la duet, elle reste quand même une super poussette hein ! Les roues air c'est top, et la largeur c'est juste génial city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 68163 dommage qu'ils ne fassent pas ça sur toute les cote a cote city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Rolleyes

Tiens nous au courant city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Diablocl (et de la naissance aussi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 895788 )
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:24

question : es ce que les roues arrières peuvent s'enlever facilement ? comme sur les P&T ? city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 651904

Edit : alors sinon pour ce qui est de mon coffre, je devais être en mode blonde encore lol, car en voulant enlever mon Iséo (que je vends demain matin city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Tongue_g) pour mettre le pallas fix city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Tongue_g je me suis rendu compte que ma banquette arrière était sur rail... et donc qu'elle pouvait s'avancer (et oui les bébés n'ont pas de problème de place pour leur jambe encore) Et que donc je gagné de la place dans mon coffre!!!
OUI JE SAIS MODE TRES TRES BLONDE... J'AI PAS ENCORE RECUPERE MES NEURONES D'AVANT GROSSESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:27

ah ah

C'est top alors... Tu vas pouvoir prendre la double alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:44

oui ça devrait être bon pour la double dès que l'explorer part.
Après je regardé les différences pour savoir quoi prendre entre BJCM de 2011, BJCM de 2012 ou BJCM GT....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:57

lara007 a écrit:
question : es ce que les roues arrières peuvent s'enlever facilement ? comme sur les P&T ? city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 651904

Oups j'avais pas vu ton message désolée ! Oui elles se retirent en appuyant sur un bouton, c'est très simple et rapide.

Alors vive la double city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Clap_gi2 la gt va valloir attendre apparement city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Rolleyes

J'avais comparé les 2011 et 2012, les différences c'est : 2012 est plus lourde pour accepter les nacelles et coques, un truc sur les capotes ont changés (je sais pas quoi, j'ai pas réussi a traduir), et le panier est plus accessible (ça c'est bien !). Moi je voyais pas l'interet pour mettre plus cher et avoir plus lourd city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 483667


Dernière édition par Arnoux le Mar 7 Fév 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:58

ET...





Le prix est plus élevé !!!! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Sueur_g2 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:17

Ok merci pour les roues c'est top ça.
Oui c'est vrai qu'à part les paniers plus accessible y'a rien de mirobolant dans les nouveautés de 2012... Et pour la GT c'est + cher et + lourd aussi et faudrait déjà qu'on s'habitue au mode cote à cote.
Bon l'explorer devrait pas tarder à être vendu, j'attends confirmation.
Par contre niveau couleur j'aurais bien voulu en trouver une noire et rouge. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:26

Oui moi aussi la noir et rouge est trop belle, mais les colories "limités" ou autre ne sont pas trouvable pour la france city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 432701 nous on a que les classiques city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:42

je l'ai trouvé en noir et rouge sur un site qui livre en France! sauf que y'en a quasiment aussi cher de livraison que de poussette!!! 350$ la livraison... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 2269
Edit : par contre je viens de voir que la couleur Red/black est en fait un model de 2009... et sinon il y a la Red/Black/Cream de 2010 ou 2011 (tous les sites ne sont pas d'accord...) mais édition limitée

J'ai trouvé un site qui vend un red/black/cream de 2011 à 349,99£+40£ fdp
city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Mini-Double-RBC-2-sml._V170353306_
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:34

Baby jogger fait des ravages à ce que je vois!!
moi aussi j'ai reçue ce jour la bjcm simple sand stone black de 2011 (je n'ai pas jugé utile de payer plus pour une 2012 plus lourde et aucun besoin de la GT) et surtout c'était ce coloris qui ma plaisait.
Je suis enchantée Arnoux !! Depuis le temps que cette poussette me trottait dans la tête...
oh son pliage et sa légèreté sont juste génialissimes city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Cool_png city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 240648 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 240648 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 240648 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 240648 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 240648 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 240648 et en plus elle est classe city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 2677 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:37

Moi c'est la double en verte qui me plaît.. Ben tiens city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Dentenm2 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 2371801052 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 2371801052

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 107828156-450x450-0-0_baby+jogger+city+mini+double+green+grey
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:37

Dans les coloris standard des doubles c'est aussi le vert que je préférais, mais je suis pas sur qu'en cas de revente ça soit très demandé city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:53

C'est une épidémie !!!
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:08

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 846519 et oui ! Commandée cet après-midi avec protection pluie et barre repose-mains. La couleur ? Noire.

Arnoux, c'est à cause de toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:49

papa48, bien city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Very_ver . Tu l'as commandé sur quel site ? Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:39

J'ai directement envoyé un mail au vendeur sans passer par ebay ! Il m'a répondu et proposé un prix. Une fois que j'ai eu accepté, il m'a envoyé une facture à régler par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:23

Arnoux a écrit:
Alors, les liens :

Regardez régulièrement dans le monde entier qui accepte l'envoi vers la France : ICI

Ensuite, le moins cher du moment, que j'ai trouvé (mais j'ai pas confiance au vendeur, en plus il a l'air super long !! Papa, c'est pas pour toi on sait jamais t'as la poisse de ce côté là city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 777476 ) : ICI


Là où j'ai acheté la mienne (je lui ai déjà acheté deux poussette à celui-là et il est top je kiff ce vendeur city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Icon_biggrin2 ) mais je viens de voir qu'il en a déjà plus, il les a mis samedi soir (une 10ene) et y'en a plus city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 432701 : ICI il fait des bon coups de fusil en poussette, c'est là que j'ai eu ma graco stadium duo avec habillage pluie a 130 euros frais de port inclu il y a un an. Les frais de port sont de £7 pour la France pour une poussette double.

Pour Lara,
Je l'ai commandé là ou Arnoux à pris la sienne, il s'agit du 3ème lien (actuellement il en a sur ebay). De toutes façons, tu lui envoyes un mail et même s'il n'en a plus sur internet, il en a toujours dans sa boutique de vente en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:57

Si c'est pas indiscret, il vous a fait quel prix en £ sur la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:08

Arnoux, a écrit 434e environ frais de port compris pour son vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:04

Jeans a écrit:
Si c'est pas indiscret, il vous a fait quel prix en £ sur la poussette ?


430 euros exactement (FDP compris) pour l'ensemble poussette - reposes-mains - housse de pluie. J'ai essayé de négocier mais pas facile.
J'ai commandé vendredi, j'attends la poussette dans les jours qui viennent city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:31

En livres sterling, ça faisait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: