Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:11

lol!

Je vais le ballancer tiens : Le Teil le parc qui est au nord près du vélodrome ! Voilà c'est dit ! C'est dingue dans le sens où les cote a cote passent pas (ni high trek, ni powertwin, ni quinny ou autre poussette un peu large) et surtout un parent en fauteuil roulant ne pourrait pas accompanger son enfant au parc city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 36644

Bref, de toute façon toute les rues de cette ville sont faite que pour les poussettes étroites, j'ai du rouler sur la route tout le long alors que ma copine avait mon fils en volo à coté sur le trotoire... ça donne envie d'en acheter une autre juste pour aller à la crèche city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Carton_r

A part ça, elle est toujours top city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Dentenm2 et toi Papa à l'usage, tu l'aimes la tienne ? Et toi Lara tu dois languire de revenir tiens city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:54

C'est clair je me languis grrrr! enfin je suis quand même déjà bien contente de l'avoir reçu avant de partir,j'aurai eu trop de mal à aller chercher le carton à la poste avec mes 2 bébés. Et ça a été très rapide car payé le 18 et reçu le 22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 6:49

Arnoux a écrit:
city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Dentenm2 et toi Papa à l'usage, tu l'aimes la tienne ?

Pour nous à l'usage, nous en en sommes plus que satisfait à part qu'il manque quelque chose de primordial et d'essentiel :

- un évite crotte...... Hé oui, hier encore on a roulé (de la roue gauche) dans une belle m.... (c'est madame qui iklpilotait d'où le proverbe : femme au guidon, crotte au tournant...)

La poussette fait son petit effet, beaucoup de personnes la trouvent très jolie et discrète malgré l'apparente largeur qui n'en ai pas une. Ils sont toujours étonné de me voir passer la porte de la boulangerie aussi facilement.

Au niveau maniabilité, rien à redire, elle se conduit d'une seule main. Les suspensions sont largement suffisantes pour les petits chemins de terre que nous empruntons.

Bref, le city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 356857 de la poussette. Aucun regret quand à l'achat, bien au contraire.

Anecdote : hier, lors de notre balade nous avons failli provoquer un accident de la circulation. En effet, le chauffeur d'une voiture à eu l'attention détournée lorsqu'il nous a vu et n'a du son salut qu'à un énorme coup de patin lorsque la voiture devant lui a ralentie brusquement. Beaucoup de gomme sur la route, voiture en travers et un peu de fumée mais pas de casse pour lui. Heureusement car nous nous sentions malgré tout un peu responsable. Je sais c'est bête mais c'est mon côté bon samaritain city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 609923.

En tout cas merci de ton conseil Arnoux city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:31

lara007 tu l'as acheté où la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:40

eh eh eh eh L'évite-crotte !!! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:04

Chalonaje, je l'ai acheté sur le site du vendeur d'ebay. Je t'ais mi le lien la derniere fois que je t'ais répondu. Le vendeur c'est golfgear4less
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:49

oui c'est bon j'ai trouvé city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 3095837524 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 3095837524 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:17

Un détail important :

- Outre le fait de retirer les enfants avant de plier la poussette, il faut aussi retirer ce qu'il y a dans le panier que l'on a tendance à zapper. Vu qu'il est assez difficile d'accès on ne se rappelle plus avoir mis quelque chose à l'intérieur.

Bilan : appareil photo en vrac
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:37

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 432701 Crotte alors pour l'appareil photo ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Ouin_gi2 Nous n'aurons plus de photos des jujus dans leur carrosse ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 651904 C'était la roue gauche ou droite dans laquelle vous avez roulé ? Essayez l'autre côté la prochaine fois ça porte chance city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:33

Bon, finalement, je ne vais pas la prendre (pour l'instant.... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Devil_gi )... Je viens de gagner les enchères sur une Hammerhead... Je verrais bien si j'arrive à m'y faire ou pas (et si non, je la revendrais pour une BJCMD, hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:59

celineg31 a écrit:
city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 651904 C'était la roue gauche ou droite dans laquelle vous avez roulé ?

papa48 a écrit:

- un évite crotte...... Hé oui, hier encore on a roulé (de la roue gauche) dans une belle m....

Papa, je suis contente qu'elle te plaise city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Dentenm2

Jeans, hannnn une HH !!! Elle restera toujours dans mon coeur celle-là city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:13

C'est vrai ? J'y perds pas trop niveau confort, maniabilité par rapport à la BJCMD ? J'ai un peu peur en fait, je suis habituée aux doubles côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:25

Ohhh non elle est super maniable, moi je l'ai adoré. Le confort est pas mal du tout, tout dépend de l'age de tes enfants. Là où ça risque d'être galère, c'est pour attacher celui qui est dans le siege du bas s'il n'est pas tout à fait coopératif city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 777476 et aussi au pliage, elle est super chian** moi j'avais pas ce probleme je la montais dépliée dans mon 806. Et comme ça je sentais pas non plus son poids qui est plus important que la BJCMD.

Il me faudrait un mix des deux, la bjcmd "inline" et me répondez pas la bjcs siouplé ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:32

Ils vont avoir 2 ans le 31 mars...

Bah, je verrais bien, au pire, je revends la HH et j'achète la BJCMD

Ps : je déteste la BJCS city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Wink_gif rien a voir avec la city mini
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:23

Moi aussi toujours très satisfaite. Tellement légère maniable confortable et un pliage de rêve!!!
Mais moi c'est une simple pas une double! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:38

Enfin de retour city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Rolleyes
Bon j'ai toujours l'impression qu'il y a un truc qui bloque pour le pliage, car pas du tout aussi "hop" que pour ma simple. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Wink_gif
Sinon j'ai fait un reportage photo comparatif avec la cosatto. Je le metterai dans le post de la cosatto.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:03

quelqu'un aurait une idée pour détendre le mécanisme de ma bjcmd ? à part le pliage/dépliage successif...
Sinon une petite photo avec des stickers posés sur un canopy.

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 P1060685lw

Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:57

Bonsoir Lara,

Essaies, lorsque tu fermes la poussette, de saisir les poignées le plus près possible du bord extérieur de la poussette. En effet, j'ai remarqué que cela est beaucoup plus facile que vers le centre de la poussette.

J'espère que cela pourra t'aider.

Sympa les stickers city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:07

Papa48, merci pour le conseil. J'ai essayé en tirant plus aux extrémités (intérieur et extérieur) mais j'ai pas trouvé de grosses différences... c'était même presque plus dur car du coup les 2 barrettes moins stimulées s'ouvraient très mal. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Wink_gif
Je vais retenté le pliage/dépliage successif, à force ça devait bien s'améliorer.

Sinon 1er test sortie avec mes 2 bébés :
Maniabilité : super! bien qu'on sent quand même pas mal mes bébés de 7,5kg et 11kg dedans. Elle roule toute seule sans forcer.
Roues : extra, elles montent les trottoirs facilement. L'écart des roues est très bien pensé car il y a 42cm à L'avant et 65cm à l'arrière. Donc pour le passage des portes c'est parfait car c'est souvent là que ça coince.
Guidon : j'adore! il est assez haut, on le tiens bien en main avec son plastique cranté et tous les gabarits peuvent choisir l'écart qu'ils veulent pour leur main à la différence des poignées.
Canopy : rien à dire toujours pareil, y'a rien de mieux et rien de comparable à d'autre marque.
Encombrement : ma première impression à été "goups... elle fait très mastoc et imposante" Mais en faite ça va grace aux roues plus à l'intérieur par rapport aux extrémités de la poussette. On ne se ressent pas du tout ce coté imposant quand on l'a manipule.
Point négatif : on penserait pas à ça, mais le seul endroit qui coince c'est la jonction des canopy city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Wink_gif . Quand je passe une porte étroite, c'est à cette endroit que ça frotte, car le bout rond dépasse légèrement du chassie.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:18

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 651904 Lara tu as essayé de lubrifier le mécanisme avec un lubrifiant spécial poussette ou du WD 40 ?

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Bbc10city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Wd_4010
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:20

Celineg31, non pas pensé, merci je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:30

:sage: Regarde bien au niveau des tubulures tous les endroits où ça coulisse, se plie etc ... et tu mets un peu de produit et tu refais les tests pliages/dépliages à plusieurs reprises pour que le produit se mette bien partout dans ces endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:09

Ca a l'air d'aller beaucoup mieux pour le pliage. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 409422 Mais y'a sans doute aussi le placement des roues avant à prendre en compte lors du pliage.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:09

Au départ du pliage, ça ne rentre pas en compte mais pour rendre la poussette la plus plate possible, il faut enchevêtrer les roues avant. C'est du moins ce que j'ai constaté..
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:13

oui oui Papa48, c'est ce que je voulais dire. Le pliage y'a que les sangles à tirer. Mais pour avoir la poussette la plus plate possible il faut que les roues soient bien placées effectivement. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: