Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:24

Merci pour vos avis. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Wink_gif Pour son poids, je pense qu'elle est moins lourde que ma HH version double avec l'adaptateur et le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
elperro
Tient sa tête
elperro


Nombre de messages : 7

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:06

Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur ce forum que je trouve super utile et apparement bonne ambiance :)

Je suis l'heureux futur papa de petits jujus (qui seront donc BB 2&3, car nous avons déjà une fille de 2 ans 1/2) prévus pour Mars prochain. Nous sommes en pleine recherche de la poussette idéale et la BJCM Double parait vraiment super.
On hésite avec la Mountain Buggy Duet qui a l'avantage d’être moins large mais qui se plie bcp moins bien...

Aussi, j'aurais aimé avoir des retours de possesseurs :
à l'usage, rencontrez vous souvent des soucis pour passer les portes ?

Merci,
Dav
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:26

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 97381
J'ai la BJCMD et j'en suis ravie! Elle se plie très facilement et mes bébés sont super bien dedans! Elle est très maniable et les canopy XXL city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 355952
Par contre, je dois avouer que pour passer les caisses c'est pas facile! Soit je prends les caisses pour handicapés et femmes enceintes ou les caisses automatiques. Sinon, si on est 2 je fais le tour par l'acceuil pendant que mon mari passe en caisse...!
Il n'y a que les caisses qui posent problème. Je n'ai jamais eu de problème pour circuler en ville, ni dans les magasins et boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:10

Féeclochette, je dois être une des rare à l'utiliser pour des enfants rapprochés et donc de poids différents. Donc non à la différence de la Cosatto twin, avec la BJCMD je ne sens absolument pas de gêne pas rapport à ça. Elle roule toute seule. Perso je ne l'a trouve pas si lourde que ça (par rapport à ma P&T Explorer avant). Pour rentrer dans la tranche d'une voiture je ne pense pas que cela pose de problème, elle est relativement fine en largeur. Je l'a trouve très fonctionnelle et même ma nounou qui a une poussette in line, l'adore et va faire ses ballades avec la mienne.

Elperro, félicitation pour les 2 futurs petits bout. Je n'ai pas eu la Duet, mais à part ses 2 places dans la largueur d'1, je n'ai pas lu beaucoup d'avis favorable dessus. On ne doit pas être très loin j'habite Chelles en seine et marne, si vous voulez une démo ta femme et toi on peut sans doute s'arranger. Car pour le moment en boutique j'ai vu que la version simple.
Pour ce qui est de l'usage, perso je passe quasiment partout dans les rues et magasins. Pour ce qui est des supermarchés perso celui où je vais le plus souvent, j'y utilise une scannette et donc sortie avec portique (plus large que les caisses standard) quand je change s'il n"y a pas de caisses scannette, oui il faudra prendre la caisse handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
soph2205
Nouveau né
soph2205


Nombre de messages : 1

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: commande baby jogger city mini double   city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:12

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai des jumeaux de 11 mois.
J'ai lu le reportage sur la BJCMD qu'à fait arnoux et du coup j'ai trop envie de l'acheter.
Merci à elle pour toute ces précisions!!
Je lui envoyé un message en MP mais j'ai vu sur un autre sujet que son MP ne fonctionnait pas et je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Grâce à toute vos précisions, j'ai envoyé un mail à 3 vendeurs sur Ebay.
Je
voulais savoir si c'était bien à golfgear4less à qui vous aviez acheté
la poussette? Lui me la propose à 470 Euros frais de port inclus et j'ai
eu également une réponse sur Ebay site polonais qui me la propose à 420
euros frais de port inclus.
Savez-vous si quelqu'un à déjà commandé sur ce site polonais?(aora1815)
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:11

Oui j'ai acheté ma poussette sur eBay, par le biais de Golfgear4less mais en mars 2012 je l'avait payé 450e avec l'habillage pluie et frais de port inclus.
Essai de demander à babyentreprise.co.il aussi il me semble qu'elle était moins cher. Sinon je ne connais pas celui polonais.
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:58

je t'ai répondu en mp city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:47

Bonjour,

Vous avez toujours vos City mini ? Toujours satisfaite ou vous avez opté pour une moins large ? 

Ma poussette est vendue et j hésite principalement entre duet et City mini gt ? 

Qu en pensez vous laquelle choisiriez vous si c était à refaire? 

Est ce qu elles passent en tranche dans un Ford  smax ?  city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:41

Bonjour,

Nous avons toujours notre BJCM Double qui continue de nous donner entière satisfaction. Les jumeaux ont maintenant 26 mois et ils adorent toujours autant faire des balades. C'est vrai qu'ils ont pris du poids puisqu'ils avoisinent les 12 kg mais la poussette reste très maniable malgré tout. Depuis leur naissance, j'ai changé 4 fois de voiture mais pas de poussette.

Elle roule par tous les temps et a gardé un bel aspect même si elle n'est plus neuve.

Pour nous, cela a été un bon achat que nous ne regrettons pas. Si c'était à refaire.....non je blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:01

Rhaaa... le choix est difficile !

J'ai déjà eu l'Elite (large pour une simple mais topisime pour le confort) et la city select (trop citadine et peu maniable pour nous) de la marque.

J'ai adoré les finitions BJ, mais j'ai peur de la largeur de celle-ci... pour les restaurants ou boutiques en centre ville...

Pour la MB Duet, j'me dis que les finitions seront loin d'être égale surtout que je n'ai pas aimé les finitions de la P&T verve...


J'ai besoin d'une poussette qui puisse accueillir en septembre un nouveau né (quel réducteur/chancelière avez vous utilisé?), un bébé de 15mois handicapé (qui ne tient pas assis) et une petite fille de 2ans et demi (si fatiguée ou difficile)

Est-ce que la poussette est difficile à pousser avec vos deux bébés de 12kg ? Est ce que vous avez déjà essayé de la pousser uniquement avec un bébé d'une 10aine de kilo ? Est ce que la poussette à tendance à partir d'un coté ?

J ai besoin qu'elle puisse être poussée d'une main facilement avec deux bébés de poids différents (3 et 12 ou 15 kg)
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:02

dust-y a écrit:
Rhaaa... le choix est difficile !

J'ai déjà eu l'Elite (large pour une simple mais topisime pour le confort) et la city select (trop citadine et peu maniable pour nous) de la marque.

J'ai adoré les finitions BJ, mais j'ai peur de la largeur de celle-ci... pour les restaurants ou boutiques en centre ville...

Nous n'avons jamais rencontré de problème pour rentrer dans un magasin malgré la largeur. Très souvent, les gens sont très surpris de nous voir rentrer sans avoir besoin d'aide. Ils nous est arrivés de devoir faire ouvrir le second battant de porte mais ça reste anecdotique. Notre cousine qui a des jumelles à déjà eu plusieurs poussettes doubles (l'un derrière l'autre) sans avoir autant de maniabilité, légèreté que la BJCM. Elle s'est même trouvée bloquée dans un SAS alors que nous sommes passés (juste mais passés quand même).

Pour la MB Duet, j'me dis que les finitions seront loin d'être égale surtout que je n'ai pas aimé les finitions de la P&T verve...

Des amis ont une MB DUET et en sont très contents (j'en avais commandé une mais je ne l'ai jamais reçue). Ils habitent le centre-ville d'une grande ville et sont plus que satisfait de leur achat. Aucun problème de finition, excellente maniabilité, mais c'est un autre design. De plus, la largeur est encore plus étroite que la BJCM.


J'ai besoin d'une poussette qui puisse accueillir en septembre un nouveau né (quel réducteur/chancelière avez vous utilisé?), un bébé de 15mois handicapé (qui ne tient pas assis) et une petite fille de 2ans et demi (si fatiguée ou difficile)

Nous n'avons utilisé ni l'un ni l'autre malgré l'achat de chancelières et pourtant les petits sont du mois de mars. Les chancelières on été revendues dans leur emballage d'origine, la poussette se suffit à elle-même. Les bébés sont en position suffisamment allongée pour ne pas ajouter de réducteurs.

Est-ce que la poussette est difficile à pousser avec vos deux bébés de 12kg ? Est ce que vous avez déjà essayé de la pousser uniquement avec un bébé d'une 10aine de kilo ? Est ce que la poussette à tendance à partir d'un coté ?

La poussette est très facile à pousser avec les jumeaux (j'habite en ville) malgré leur poids, évidemment en côte il faut plus de force. La maniabilité n'est pas affectée (du moins je ne l'ai pas constatée) lorsque je promène un seul des jumeaux (ce qui reste rare toutefois). Si on tient la poussette à 2 mains, il n'y a pas de problème majeur. En revanche, j'ai déjà essayé à 1 main et là ça se complique sérieusement. Pour rester en ligne droite, cela peut aller mais dès qu'il faut tourner un peu (pour esquiver un obstacle par exemple), ça devient le parcours du combattant.

J ai besoin qu'elle puisse être poussée d'une main facilement avec deux bébés de poids différents (3 et 12 ou 15 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:28

Alors que la Duet se conduit à une main sans souci  :)
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:55

Ahah je viens de mesurer notre coffre. Le mètre a parlé... les 106 cm de la duet ne passeront pas en tranche !

craquaaaaage : City mini GT commandée  city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:09

et bien la mienne est "commandé" (elle est en stock mais comme je paye en 4 fois il fallait le temps ds papiers) au magasin Bébé9 de sainte genevieve des bois

j'attends avec impatience d'aller la chercher

et j'ai pris ca comme habillage pluie est le bon

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: