Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:27

26 mois c'est l'age de ma fille quand j'ai acheté ma mura alors... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 777476

Sinon une twin triumph? légère, cote à cote et compacte!
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:41

Quelques photos prises en balade avec les jumeaux :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 15mars1

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 15mars4

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 15mars3

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 15mars2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:50

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 IconLove city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 IconLove city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 IconLove
Ils ont l'air très bien installer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:28

J'adore !!! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 679902

Ça va la vie avec les jujus ? Ça commence doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:46

J'adore la combi peau de nounours, très chou eh eh
Allez je continu avec mes questions lol. Puis je avoir la largeur exacte au plus large des roues à l'arrière? car d'un site à l'autre c'est pas les mêmes tailles...
craquera, craquera pas... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:49

Moi je craque !! j'ai vendu ma buzz... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 3095837524 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:52

Rhoooo la chance, tu en prends une direct en engleterre du coup ?
Moi je viens juste d'acheter la cosatto twin d'occas, mais bien qu'elle soit pas mal, une fois qu'on a gouté à la city mini... ça n'a rien à voir.... mais bon pas le même prix.

Pis depuis que je suis sur ce forum j'en suis à 3nouvelles poussettes. Je sais petite joueuse par rapport à certaine, mais pour mon entourage c'est énorme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:56

Oui, directement là-bas... Je suis contente d'avoir fait quelques ventes, je vais en profiter maintenant.

Il faut aussi que je fasse réparer ma roue qui est crevée sur mon tank et bye-bye la shop'n jogg Twin qui part à la vente city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 112441 !! Je vais avoir plein de place dans mon garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:26

C'est certain que quand on a goutté à la bjcm ... Le week end je la prends souvent. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:59

Aujourd'hui j'ai vu une BJCM en 4 roues chassis noir, je l'ai trouvée sympa. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 2677
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:11

C'est vrai que leur look et design et très sympa. ce n'est pas la poussette de madame touit el monde!
ici on me demande souvent oh c'est quoi votre poussette?

Et le mieux c'est à l'école, quand je place poupette dans la voiture et au moment où je vais plier ma poussette , je sens des mamans bien intriguées par cette magic poignée
clic et hop dans le coffre d'une main, elle est si légère!
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:09

bonjour

Je souhaiterais savoir où avez vous acheté la baby jogger city mini double ??

Quelle est la largueur de la poussette car je ne trouve pas les mêmes informations.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:36

Pour l'achat tu as surtout : -Babythingz ICI mais il a aussi une boutique sur Ebay.co.uk tu peux lui demander un devis suivant les accessoires que tu veux.
-O-baby ICI Mais il y en a bien d'autre.
Pour la mesure de la largueur je ne sais pas car j'ai posé la même question mais pas eu de réponse encore city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 54258 74,75,5 ou 76cm ?
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:56

sur ebay.co.uk je ne trouve pas le vendeur que tu m'as indiqué.

Et sur l'autre site, elle est trop chère affichée 699 euros.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:15

lara007 a écrit:
J'adore la combi peau de nounours, très chou city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 2371801052
Allez je continu avec mes questions lol. Puis je avoir la largeur exacte au plus large des roues à l'arrière? car d'un site à l'autre c'est pas les mêmes tailles...
craquera, craquera pas... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 22707

Bonjour Lara007

Tu comprendras que mon emploi du temps s'est trouvé complètement modifié depuis l'arrivée des "furieux" mais j'ai quand pris le temps de sortir mon mètre pour t'apporter la réponse à ton questionnement.
C'est enfin le moment de participer concrètement au forum.

La mesure exact est de 65 cm pour l'écart entre les roues arrières. Cela s'entend du côté extérieur des roues.

En revanche, l'écart est de 75,4 cm au plus large du chassis de la poussette. Les roues sont placées un peu en retrait du chassis ce qui permet, à mon avis, cet extraordinaire maniabilité.

J'espère que c'est compréhensible car actuellement mon cerveau est en mode sommeil.

La BJCM est une super poussette que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté.

Bon, il me reste une heure (j'espère) avant le réveils des jujus, je file faire la sieste. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:43

chalonaje, désolée sur ebay ce n'est pas le même c'est ICI environ 430e frais de port compris. Pour O-baby le prix que tu donne est avec 1 ou 2 nacelle en plus de la poussette. Tu l'as a 499e pousette seule.

Papa48, merci c'est tout à fait très clair je te remercie city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Very_ver et c'est une super nouvelle car pour moi le probleme se situait au niveau des roues par rapport à ma porte d'entrée dont l'ouverture n'est pas complète.
Je comprends tout à fais le manque de temps avec tes juju,profite bien de ta sieste city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Cool_png


Dernière édition par lara007 le Mer 21 Mar 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:56

Désolée Lara, je me suis pas pointée depuis un moment, heureusement que Papa était là !

Moi toujours ravie de la mienne, on se bat avec Papa (mon mari lol! ) pour la pousser lors des ballades city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Dentenm2 depuis elle, j'ai pas changé de poussette et surtout je n'en ai pas l'envie ! A la crèche ils l'adorent, surtout quand je la plie pour la mettre a plat sur les casiers et hop elle prend pas de place city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:44

Les petits sont arrivés ! Waaaa !! toutes mes félicitations !

bon, à ce que je vois, ils profitent déjà des balades en BJCMD city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Dentenm2

Arnoux tu es sous le charme de ta poussette c'est génial ça city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:51

C'est qui qui a une nouvelle poussette double..... c'est bibi! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Dentenm2
Reçu ce matin j'ai juste eu le temps de la déballer du carton et de la monter, pas pu tester... car on est parti pour une petite semaine voir la famille. Je ferais un reportage comparatif avec la cosatto.
Par contre j'ai juste un petit souci avec le pliage/dépliage que je trouvais assez dur comparais à ma solo... à voir sur le temps. Et sinon si je clipsé les pressions des sangles rouges impossible de la plié city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 651904 faudra que je compare aussi avec la solo pour voir ce que j'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:27

Tu l'as achetée où ? 2011 ou 2012 ? Et combien ??

Ok, ok, city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 641966 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:30

lara007 a écrit:
si je clipsé les pressions des sangles rouges impossible de la plié city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 651904 faudra que je compare aussi avec la solo pour voir ce que j'ai loupé.

c'est normal..... c'est la sécurité "anti-pliage"...lol si tu la plie rarement, tu peux les clipser, mais je dois avouer que à ma city élite, je les clipse JAMAIS...
bon test et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:15


c'est normal..... c'est la sécurité "anti-pliage"...lol si tu la plie rarement, tu peux les clipser, mais je dois avouer que à ma city élite, je les clipse JAMAIS...
bon test et bonne balade[/quote]

Pareil pour nous, ils sont tellement petits que la sécurité ne sert, pour l'instant pas à grand-chose (en revanche, ne pas oublier d'enlever les jujus lors du pliage.... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 777476)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:34

Jeans a écrit:
Tu l'as achetée où ? 2011 ou 2012 ? Et combien ??
Je l'ai acheté au même vendeur qu'Arnoux et Papa48, poussette + habillage pluie 452e port compris. Par contre dommage il n'a que noir ou pierre (gris)

marry-poppins a écrit:
c'est normal..... c'est la sécurité "anti-pliage"...lol si tu la plie rarement, tu peux les clipser, mais je dois avouer que à ma city élite, je les clipse JAMAIS...
bon test et bonne balade
Ha lol c'était pour ça city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Sueur_g2 , mais je n'ai pas eu le temps de regarder avec ma solo, mais il me semble bien les avoir clipsés sur elle et pourtant arrivé à la plier plus facilement que la double city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 651904 Je ferais le point la semaine prochaine rhooo trop hate.

papa48 a écrit:
(en revanche, ne pas oublier d'enlever les jujus lors du pliage.... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 777476)
J’essaierais de ne pas oublier city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:12

Tiens Lara je sais pas quoi te dire, c'est bizarre... et moi non plus je n'utilise jamais la sécurité, je vois pas comment la poussette pourait se pliée toute seule ! Il faut vraiment la lever... donc bon, je pense que c'est surtout une question de normes.

Hier je suis restée coincée : au parc ! Ben oui seul une poussette de 50 cm de large max pouvait passer nan mais je rêve ! Heureusement qu'on était 2 avec une copine, la volo est passée tranquile, mais alors il a fallu porter la poussette avec les deux petits par dessus la barrière city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 432701 à ce moment là, j'ai regretté la stadium duo qui passait partout en largeur. Bref, on retournera plus à ce parc city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:41

Arnoux a écrit:

Hier je suis restée coincée : au parc ! Ben oui seul une poussette de 50 cm de large max pouvait passer nan mais je rêve ! Heureusement qu'on était 2 avec une copine, la volo est passée tranquile, mais alors il a fallu porter la poussette avec les deux petits par dessus la barrière city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 432701 à ce moment là, j'ai regretté la stadium duo qui passait partout en largeur. Bref, on retournera plus à ce parc city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 483667

Arnoux, dis-moi ou est ce parc et j'envoie un ami avec sa pelleteuse city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: