Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:26

Merci les filles maintenant j'ai mal à la tête city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:32

Wouaouuuuuuuuuuuuuuuh !!! Elle est trop belle !!! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 IconLove city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 IconLove city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 IconLove city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 IconLove city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 IconLove

Bon, ben dès que ma loola up et ma callisto sont vendues, je l'achète !!!

Merci Arnoux pour toutes tes photos et tes réponses. Ils vont être bien mes jujus city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:34

Papa, vas te coucher, la nuit porte conseil lol!

Artémis, rhoooo mais, tu veux me faire regretter c'est ça ??? city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 3912370904

Jeans, ils ont quel age les tiens déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:35

papa48 a écrit:
Merci les filles maintenant j'ai mal à la tête city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 651904

Désolée... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Sueur_g2 C'était pas le but. Il me semble qu'il te faut une poussette rapidement? Dans ce cas seule la BJCM double est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:44

Alors, les liens :

Regardez régulièrement dans le monde entier qui accepte l'envoi vers la France : ICI

Ensuite, le moins cher du moment, que j'ai trouvé (mais j'ai pas confiance au vendeur, en plus il a l'air super long !! Papa, c'est pas pour toi on sait jamais t'as la poisse de ce côté là city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 777476 ) : ICI

Là où j'ai acheté la mienne (je lui ai déjà acheté deux poussette à celui-là et il est top je kiff ce vendeur city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Icon_biggrin2 ) mais je viens de voir qu'il en a déjà plus, il les a mis samedi soir (une 10ene) et y'en a plus city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 432701 : ICI il fait des bon coups de fusil en poussette, c'est là que j'ai eu ma graco stadium duo avec habillage pluie a 130 euros frais de port inclu il y a un an. Les frais de port sont de £7 pour la France pour une poussette double.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:49

Bon ben Arnoux m'a dit d'aller au lit alors j'y vais ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 480210Mais je crois que j'ai ma petite idée si la duet n'arrive pas.

J'attends ton lien !!!!! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:10

Je l'ai ai mis, juste le message plus haut que le tiens city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Dentenm2 c'est bien ce que je disais, va te coucher city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 3912370904

Je vais en faire autant city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 895788

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 266271 bonne nuit tout le monde, rêvez bien de poussette city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:10

Arnoux, c'est bon j'ai trouvé les dimensions sur Bestbuggy ICI. Faut que je remesure mon coffre pour 2cm ça serait vraiment bête city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Sueur_g2 (ou au pire en la mettant debout comme toi sur la photo dans ton coffre ça devrait passer... j'ai pas mesuré la hauteur sous la planche arrière)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:49

Pour la city mini double GT 580£ un cher quand même, à voir les bon plan lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:30

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 452548 ça fait 700 euros sans les frais de port !! Et le prix en France, faut encore rajouter city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 2269

Je regrette pas moi, je l'adore city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 68163 et d'ailleurs j'ai changé d'avis (non je garde cette poussette city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 2677 ) je vais acheter la barre repose main. Comme ma graco chérie est vendue, je vais l'acheter. C'est plus pratique pour passer les portes quand on est devant la poussette pour la tirer vers sois) je sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:30

Arnoux a écrit:
Alors, les liens :

Regardez régulièrement dans le monde entier qui accepte l'envoi vers la France : ICI

Ensuite, le moins cher du moment, que j'ai trouvé (mais j'ai pas confiance au vendeur, en plus il a l'air super long !! Papa, c'est pas pour toi on sait jamais t'as la poisse de ce côté là city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 777476 ) : ICI


Là où j'ai acheté la mienne (je lui ai déjà acheté deux poussette à celui-là et il est top je kiff ce vendeur city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Icon_biggrin2 ) mais je viens de voir qu'il en a déjà plus, il les a mis samedi soir (une 10ene) et y'en a plus city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 432701 : ICI il fait des bon coups de fusil en poussette, c'est là que j'ai eu ma graco stadium duo avec habillage pluie a 130 euros frais de port inclu il y a un an. Les frais de port sont de £7 pour la France pour une poussette double.

Mais la tienne, tu l'as pris ou exactement ?

En rouge, je vais éviter ce vendeur car en ce moment c'est la scoumoune : pas de poussette, le seche-linge et lave-vaisselle que j'attends depuis un mois et qui devaient être livrés aujourd'hui ont fait un vol plané sur le verglas, mes chaussures de running ne correspondaient pas à la commande (bonne boîte mais mauvaises chaussures), mon changement d'opérateur téléphonique bloque (pas reçu la carte sim).....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:37

Euh... courage! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:26

J'ai trouvé ce modèle sur un site polonais, quelqu'un connait-il : ici
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:29

Le modèle c'est bien la City Mini Double et le site, peut-être Silvermoon pourra-t-elle t'aider? Je crois que c'est elle qui parle polonais. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:35

Papa, je l'ai prise au 3eme lien, mais y'en a plus. Pour ton lien, je peux pas t'aider, a part en te disant de tester google traduc city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 483667

Dis donc, t'as la poisse toi en ce moment city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 54258 pas de chance, y'a des moments comme ça city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Sueur_g2

Je vais envoyer un mail au vendeur a qui j'ai prit la poussette pour savoir s'il va en avoir d'autre prochainement, je te tiens au courant city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Diablocl il devrait répondre d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:57

Arnoux a écrit:
Papa, je l'ai prise au 3eme lien, mais y'en a plus. Pour ton lien, je peux pas t'aider, a part en te disant de tester google traduc city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 483667

Dis donc, t'as la poisse toi en ce moment city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 54258 pas de chance, y'a des moments comme ça city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Sueur_g2

Je vais envoyer un mail au vendeur a qui j'ai prit la poussette pour savoir s'il va en avoir d'autre prochainement, je te tiens au courant city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Diablocl il devrait répondre d'ici ce soir.

La poisse ? moi, jamais....un peu mais rassures-toi c'est pas contagieux..........ou presque city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 609923. Merci pour ta gentillesse city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:01

bon la CMBJ double ne rentrera pas dans coffre à plat grrr Debout à la limite mais enlevant la plage arrière city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Wink_gif Donc vais plutot me retourner vers la simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:55

Ah zut Lara, dommage. Si elle ne passe pas, pas beaucoup de double passeront, parce que franchement elle est une des plus petites double que j'ai eu. La twin triumph peut rivaliser mais c'est pas le même confort city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 54258 et encore la bjcmd est plus chouette a plier, pas besoin de se baisser et on l'a déjà dans les mains pour la déposer dans le coffre.

Je viens de l'utiliser pour une ballade, je l'adore !! Elle roule toute seule avec ses roulements a billes, c'est top ! Super légère a porter, je kiff city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Dent_qui

J'ai une lascal maxi, je vais la rajouter pour mon grand, alors qu'avec d'autre cote a cote je pouvais pas si je voulais qu'elle soit centrée.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:42

Le moins cher trouvé c'est ICI il livre en France et faut rajouter 140$ de frais d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:35

Papa, j'ai eu la réponse de mon vendeur.

I'm delighted you like to pushchair, I have Citi Mini double in both black/grey and sandstone in stock ready to ship. If you would like to order one simply forward me your email address and I'll send over a Paypal invoice.

Il dit qu'il a le colorie Noir/gris de disponible prêt a partir, si tu en veux une tu lui fais la demande en précisant ton e-mail et il t'envoi une facture paypal. Tu peux y aller les yeux fermé avec ce vendeur.

Si (je dis bien si, c'est un exemple city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Diablocl ) tu la commandes maintenant, la poussette partira demain matin et tu l'auras chez toi mercredi matin. Elle serait a 433,46 euros frais de port inclus.

Voilà ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:46

Arnoux a écrit:
Papa, j'ai eu la réponse de mon vendeur.

I'm delighted you like to pushchair, I have Citi Mini double in both black/grey and sandstone in stock ready to ship. If you would like to order one simply forward me your email address and I'll send over a Paypal invoice.

Il dit qu'il a le colorie Noir/gris de disponible prêt a partir, si tu en veux une tu lui fais la demande en précisant ton e-mail et il t'envoi une facture paypal. Tu peux y aller les yeux fermé avec ce vendeur.

Si (je dis bien si, c'est un exemple city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Diablocl ) tu la commandes maintenant, la poussette partira demain matin et tu l'auras chez toi mercredi matin. Elle serait a 433,46 euros frais de port inclus.

Voilà ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Big_sour

Merci de la rapidité de la réponse. J'aimerais pouvoir le faire de suite mais je dois annuler la duet et surtout récupérer l'argent avant de commander l'autre. Je m'en occupe dès demain car eux ne travaille pas le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:29

Je viens d'envoyer finalement le message pour le modèle noir avec une barre repose mains (dans un anglais approximatif). J'espère pouvoir faire rapidement la transaction malgré tout. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:00

Oui bien sûr c'est ce que je pensais. Si tu annules ta commande pour la Duet dès demain matin, ça devrait aller city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Diablocl tu le regreteras pas. Moi je regrete de ne pas avoir pris la bjcmd avant les autres city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 432701

La barre repose main je ne sais pas s'il l'a. Quand j'avais pris la mienne il ne l'avait pas, sinon je l'aurais prise pour economiser les frais de port. Mais on la trouve ailleurs, il faut que je commande la mienne tiens !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:02

Arnoux a écrit:
Voilà les photos (Papa, la barre repose-main c'est comme celle sur ma Graco) faites pas attention au colis de ma jumelle cosmique, je partais avec tout ça :

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Photo027

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 651904 Mais ... ça me dis quelque chose ! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:20

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 2371801052 vraiment ?! Je sais plus si c'était la tienne ou celle de Titounou, je les ai envoyés en même temps, l'autre était dans mes bras city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Dentenm2

Ayé moi j'ai commandé la main courante par le même vendeur, si j'avais su qu'il en avait city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Rolleyes

Papa, il m'a parlé de ta commande city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: