Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:09

Jeans a écrit:
En livres sterling, ça faisait combien ?

N'importe quoi c'est pas 430 euros mais 430 livres sterling soit 533,37 euros !

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:18

Effectivement, c'est plus pareil city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Tongue_g

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:21

papa48, alors toujours pas reçu ta poussette ?
Jeans, tu nous diras si tu trouve des coloris plus originales lors de ton voyage city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Diablocl
Arnoux, alors à l'usage après plusieurs semaines, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:32

Rien de mon côté city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:04

Alors, reçue ? J'ai hâte de la voir en noir avec la barre... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:41

juste pour dire que Arnoux n'a plus d'ordi (j'ai reçu un article que je lui ai acheté, dedans il y avait une note qui m'expliqué que son ordi l'avait lâché). J'espère qu'elle pourra se connecté ailleurs city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:13

Jeans a écrit:
Alors, reçue ? J'ai hâte de la voir en noir avec la barre... city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Rolleyes

Et non. En fait, le vendeur m'a écrit que la barre n'était disponible que jeudi donc que je devrais recevoir le colis seulement en début de semaine city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:14

Poussette reçue ce matin, montée ce soir (très facile, elle est quasiment livrée montée, il faut juste ajouter les roues). Très sobre, qualité qui me semble bonne, super maniabilité.

Pour les photos, il va falloir patienter car je suis claqué et demain j'ai une dure journée. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:15

Me revoilà ! Enfin pour un temps city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 54258 (merci Feeclochette city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 895788 )

Papa j'avais pas suivi le truc, alors tu l'as commandé !!! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Clap_gi2 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 3095837524 comment va ta chérie ?

Pour ma part, je suis toujours autant ravis de la mienne ! La barre repose-main est super dessus, ça m'aide a passer les portes lourde -je passe la premiere et je tire la poussette par la barre- je regrette pas. En plus je peux y adapter ma planche lascal maxi alors que je ne pouvais pas pour toutes les autres (sauf la duet ça le ferait je pense).

Bref, je la kiff et je risque pas de la vendre c'est sûr à 100% !! city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:56

je suis maman de jumelles et cette poussette m'a l'air pas mal du tout mais est-elle confortable?

question pour arnoux pourquoi as tu revendu la duet si elle te plaisait tant?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:10

Oh oui qu'elle est confortable ! Ils ont l'air trop bien dedans mes bibous city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 355952 d'ailleurs il leur faut pas grand chose pour y faire la sieste. Pour le moment il y a les chancelières qui rajoute du confort, mais pour cet été je compte rajouter deux assises, je n'aime pas le tissus (comme celui de la duet, pas très coton quoi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 54258 )

J'ai vendue ma duet pour des raisons financières a ce moment là, mais franchement le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir pris la bjcm double dès de début !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:12

Biloutte, tu es de la drôme ? Si c'est pas trop loins on peut se voir si tu veux essayer la poussette ! Quel age ont tes poupettes ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:13

Je suis bien d'accord avec toi Arnoux, ma petite princesse de 14 mois y est très bien installée également avec une chancelière, soit la wallaboo soit la lodger bunker pour le moment.
Pour le tissu, sur la mienne c'est plutôt doux.

Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:55

Coucou Arnoux, et oui tu as fait une victime city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Diablocl . Content de te voir de nouveau sur le forum, j'ai cru comprendre qu'un corbeau était passé au-dessus de ta maison et avait légèrement endommagé ton ordi. J'y suis pour rien city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Devil_gi

Ici, la vie devient difficile pour ma chérie et on espère que le bout du tunnel approche. Passé de 48 à 68 kg, ça ne se fait pas sans douleur. J'essaie de la soulager au maximum mais je ne peux pas plus.

Bon pour Jeans, je me lance pour les photos.

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 P1060051

Difficile de faire mieux car avec le flash le noir a tendance à briller

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 P1060052u

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 P1060055



city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 P1060050a
Cette photo est beaucoup plus proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:42

papa48 a écrit:
Content de te voir de nouveau sur le forum, j'ai cru comprendre qu'un corbeau était passé au-dessus de ta maison et avait légèrement endommagé ton ordi. J'y suis pour rien city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Devil_gi

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 3912370904 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 3912370904 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 3912370904

Elle est chouette en noir (la chambre des bibous aussi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 355952 ) ! Ils ont changé les tissus depuis que j'ai eu la bjcm simple, le noir était moins classe.

Je compatie pour ta femme, même si je n'ai pris que 4 kg, je marchais en canard avec un dos et un bassin en compotte city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Le_fou_j je lui fais plein de bisous d'encouragement et de soutient city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 895788 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 895788 Un truc que m'a dit mon gynéco et qui s'est avéré vrai : lors de l'accouchement, tellement que le ventre est sous pression, le premier bébé sort comme un bouchon de champagne 24h de travail pour mon premier, 3h pour les jumeaux city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 54258 city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Dentenm2

La poussette a fait du tout chemin cette aprèm, dans mon hameau jusqu'à la rivière a galet, elle est passé nikel, je l'aime city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:57

Haaaaaaaan !! J'adore !!! Elle est super belle city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 355952

Raaaah vivement que mes poussettes partent pour que je puisse l'acheter...

Merci papa48 !

Et bon courage à ta femme pour la fin... Moi, j'en pouvais plus non plus à la fin, alitée depuis 6 sem...
Et pour le travail, hyper rapide ici aussi, perte des eaux à 7h, arrivée à la mat vers 9h30, dilatée à 4 et sans douleur, accouchement à 15h eT 15h08. La première est sortie en 1 bonne poussée et le 2ème à sauté comme un "bouchon de champagne" comme dit Arnoux !! En fait, il était haut, le gygy à été le chercher et il est sorti ou a glissé en 2 poussées avec toutes les eaux... C'est pas pour rien qu'il s'appelle Noé...ils ont eu tout juste le temps de le rattraper et la sage-femme était trempée eh eh
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:59

HS, mais comment as tu fait pour ne prendre que 4kg, j'en ai pris 18 à chaque fois. city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Wink_gif
Sinon très sympa également en noire la BJCM.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:28

Jeans tu m'as fait trop rire avec Noé city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Mdr_gif

Titine, j'ai pas du tout était malade pour eux contrairement a numéro 1, mais numéro 1 justement avait 18 mois et me fatiguait un max city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Le_fou_j j'ai perdu 6kg les deux premiers mois... mais alors j'ai rien perdu après l'accouchement city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 54258 je vais profiter du retour des beaux jours pour faire plein de ballade avec mon le carosse de mes loulous city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:59

Moi aussi le trouve le tissu de ma single assez doux.
Très classe en noir intégral! (et la chambre aussi est toute mimi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Dentenm2 ).
Rhaaaa moi j'hésite toujours pour la double.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:04

En même temps c'était un modele 2010 voir 2009... ça a du changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:07

Jeans et Arnoux merci pour vos expériences. Si cela pouvait se dérouler rapidement et sans trop de souffrances ce serait parfait. Je prévois une bouée au cas ou ainsi qu'une paire de gants de gardien de but city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 480210.

Moi aussi, je trouve que le tissu est plutôt bien et relativement confortable (de la poussette)

Je fais le malin mais il faudra surtout prévoir un gros matelas en mousse pour éviter de m'assommer lorsque je vais m'évanouir city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 54258. Je ne peux pas faire grand chose pour ma chérie mais j'ai vu que vous aviez remarqué les efforts que j'ai fait pour embellir la chambre des petits monstres. Je ne résiste pas l'envie de vous la montrer (je sais que c'est hors sujet mais tant pis, je suis tellement content). Evidemment, je ne suis que les mains tout a été pensé par ma chérie (les petits nichoirs c'est elle aussi moi j'ai 2 mains gauches).

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 P1060036h

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 P1060020v

Evidemment, la déco n'est pas terminée mais à chaque jour suffit a peine.

Croyez-vous que les petits monstres sont attendus comme des princes ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:44

T'inquietes pas les admin t'en voudont pas city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Diablocl

Ah voilà la fameuse chambre dont tu me parlais city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 679902 c'est super beau !! ça va être des bébés heureux ça, avec un papa poule et attentionné comme toi, tu vas vivre une deuxieme jeunesse city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 2677

Je voulais rajouter des photos correct avec mes loulous au parc, mais c'est pas mon pc, j'ai pas les photos city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:18

Quelle magnifique chambre, je suis sous le charme, ce sont les coloris (bleu et chocolat quoique vous, ça tire plus sur le taupe )city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 644737 de mon petit dernier, et c'est marrant, ici aussi papa a tout fait, mais tout a été pensé par maman hihi et les meubles sont blancs eux aussi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 679902
Elle a bon goût ta petite femme (hihihi) et toi, tu n'as pas tant que ça deux mains gauches, c'est sublime city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 68163
Ils sont prévus pour quand vos petits princes (moi aussi mes fils sont nos petits princes hihihi!)

ET sinon, elle est superbe cette BJCM double, je suis tentée, mais je vais être sage (enfin quelques temps city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:24

Arnoux a écrit:
T'inquietes pas les admin t'en voudont pas city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Diablocl

Ah voilà la fameuse chambre dont tu me parlais city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 679902 c'est super beau !! ça va être des bébés heureux ça, avec un papa poule et attentionné comme toi, tu vas vivre une deuxieme jeunesse city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 2677

Je voulais rajouter des photos correct avec mes loulous au parc, mais c'est pas mon pc, j'ai pas les photos city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Boulet2_

Je sais pas si ça fera des bébés heureux ou si je serais un papa poule, en tous cas j'espère bien vivre une 2ème jeunesse. Je n'ai rien laissé au hasard (changement d'orientation professionnelle, changement de voiture, achats puériculture mûrement réfléchi grâce au forum, je me suis même préparé physiquement city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Box_gif ). J'ai juste oublié de me reposer ! oups city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 651904

Arrêtes, tu te fais du mal city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:41

Kalista a écrit:
Quelle magnifique chambre, je suis sous le charme, ce sont les coloris (bleu et chocolat quoique vous, ça tire plus sur le taupe )city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 644737 de mon petit dernier, et c'est marrant, ici aussi papa a tout fait, mais tout a été pensé par maman hihi et les meubles sont blancs eux aussi city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 679902
Elle a bon goût ta petite femme (hihihi) et toi, tu n'as pas tant que ça deux mains gauches, c'est sublime city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 68163
Ils sont prévus pour quand vos petits princes (moi aussi mes fils sont nos petits princes hihihi!)

ET sinon, elle est superbe cette BJCM double, je suis tentée, mais je vais être sage (enfin quelques temps city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 2371801052)

Merci du compliment Kalista. Il est vrai que la sensibilité féminine fait des merveilles. Vous êtes les yeux et nous les mains en quelques sortes.
Les p'tits loups sont prévus pour début mars (terme le 25). Pour l'instant nous attendons la prochaine visite prévue le 2 mars. Vendredi le gynéco nous a dit que pour une fois qu'une grossesse gémellaire se passait bien, il n'y avait pas de raison de provoquer la naissance. Je pense que si c'était lui qui les attendait, il ne tiendrait pas le même discours.
Moi aussi je la trouve super cette poussette, je ne regrette aucunement ce choix (merci Arnoux city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Clap_gi2 ). Elle est vraiment maniable (la poussette pas Arnoux city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 480210). On verra à l'usage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: