Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bientôt le debut de la diversification

Aller en bas 
+31
Jenni2710
Cilou
Lilibeth
zahya
zora
youzilenn
lillycléo
marlotte
ze boulet
Kéliane
Kumonosu
Karina
Krevêt'
beatrice
conetco
risu
dady
flode
cevennes
Pickpuss
Guillou
poussinette69
choupie
Minouchka
pierre
soben
vylime
djoulaye
mamykro
Sandrine38
nini38
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:45

Amaury ça fait depuis qu'il a 9-10 mois qu'il te fait une scène pour goûter ce que tu manges, quoique ce soit. Ca nous a beaucoup fait rire d'autant que son aîné ne nous avait pas habitués à ça. Du coup, moi qui suis très vigilante sur l'alimentation des enfants, je lui ai fait testé des trucs que Cyprien a goûté très tard, genre chips ou frites, mais des miettes seulement pour lui donner le goût et ça lui plait beaucoup à mon petit explorateur des saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:01

oui un peu pareil! je ne suis pas encore allée jusqu'au chips ou frite mais elle a eu des petits bouts de brioches et hier un micro bout de gaufre (donc oeuf et sucre dedans) alors qu'à coté de ça j'suis super stricte sur son alimentation, mais bon elle me fait craquer à tout réclamer bientôt le debut de la diversification - Page 10 Wub_gif2 (puis j'en suis pas au nutella quand même bientôt le debut de la diversification - Page 10 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:05

Non, nous n'avons pas essayé le Nutella non plus
, mais en fait je m'aperçois qu'il est beaucoup plus curieux et du coup encore plus gourmet que son grand frère. Il mange du fromage (qu'il a voulu goûter de la même manière) alors que son frère n'a accepté d'en goûter qu'après ses deux ans, mais bon ça reste des micromiettes, pas de quoi faire un repas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:07

oh et puis c'est sympa de les voir manger comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:30

Non, A. ne s'y intéresse pas du tout pour le moment...E. c'est tout le contraire! L'autre jour je mangeais une compote et je l'avais dans les bras...elle n'espérait qu'une chose, pouvoir y goûter! Je lui en est mis sur mon petit doigt et elle s'est empressée de me l'attraper lol!

Je vais peut-être continuer de proposer à A., mais pas en systématique à ce compte là...et lui faire observer sa soeur qui mange hummmmm! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:16

Moi je te dirai de diversifier ta fille enfin de continuer. Et d'arrêter avec A. ou de lui donner du LA uen fois par jour avec des légumes. ça va l'habituer au gout.
C'est bizarre pour ton lait au congelo Lily vient de boire mon lait congelé en janvier ce we.
Là ça y est stock totalmenet vide et je la laisse 3 jours la semaine prochaine.
Moi dans les yaourts maison gout de savon c'était affreux. j'ai tout jeté.
Ici Lily nous vole tout hier soir au mac do elle a refusé le sein elle voulait des frites. Elle a eu une compote.... mais ça fait leger pour un diner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bientôt le debut de la diversification   bientôt le debut de la diversification - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt le debut de la diversification
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» début de diversification
» Selle du début de diversification
» Début de la diversification pour Jules
» Diversification
» Diversification et LM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: