Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:05

Thomas_Flora a écrit:
soph28 a écrit:
Cerise sur le gateau....mon homme adore.... c'est la 1ere fois qu'il trouve une poussette "bien"....

Faut dire que je l'ai choisi et qu'il a choisi la couleur assortie à sa moto:
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Dsc02314Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Dsc02815
difficile de faire mieux, non? Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Diablocl

bah je trouve les 2 très sympa Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 356857

On peut voir la poussette pliée fixée sur la moto ?? Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 641966
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:17

eldaviken a écrit:
tu l'as prise où soph ? tu crois qu'elle sont toutes brillantes comme ça les chancelières 2010 ? j'ai l'impression de voir celle de red castle !!!

en tout cas, ça rend très bien sur le rider et ton petit bonhomme va être bien au chaud !

Je ne sais pas si elles sont toutes brillantes comme ça, mOrgane pourrait nous dire comment est la sienne et ThomasFlora devrait recevoir la sienne (coloris iris) dans quelques jours.
Au début ce côté brillant m'a surprise mais finalement je trouve ça bien, c'est imperméable et ça sèche vite, et vue la météo de notre région, et la fréquence de pluie abondante ou glacée ou même neigeuse, ce sera plus confortable...

Et le polaire à l'intérieur c'est super doux et super moelleux, et c'est ça le plus important....

je l'ai acheté sur o-baby et ThomasFlora sur un site espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:07

*m0rgane.. a écrit:
Je l'ai vu à Prémaman aujourd'hui et j'ai craquuééé, elle est trop belle lol, je connaissais pas plus que ça.
Mais la question que je me pose, c'est la nacelle, elle est vachement petite non ?

Tu l'as prise??

Tu parle de la nacelle Matric Light

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Matrix-light-de-jane_33

oui de la nacelle Transporter

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 La-transporter-de-jane_84
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:32

leurs nacelles me plaisent beaucoup niveau esthétique Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Big_sour

dommage que j'en ai plus le besoin Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 777476

j'ai hâte de recevoir ma chancelière, je vous dirais si la matière est brillante ou non.
en tout cas celle de Soph28 est très légère, et bien conçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:14

C'était la Matrix Light je pense :)

Par contre non non, je ne l'ai pas acheté, ça reste quand même ultra cher pour une poussette (800e dans le magasin euh... mouais :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:43

j'ai reçu la mienne aujourd'hui !

je suis ravie, je me suis empressée de la mettre sur ma jolie poussette Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Dentenm2

et bien je suis allée me promener près de l'étang, et la petite s'est endormie au chaud au bout d'une dizaine de minutes.

la matière extérieure est brillante comme celle de Soph28, et tant mieux car il plu, et sur la chancelière c'était super !

elle tient franchement bien

je trouvais les fdp assez chers, mais finalement je ne regrette pas du tout de l'avoir en iris, c'est tellement joli le coordonné Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 777476

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Chance10

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Chance11
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:45

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie, la poussette comme la chancelière!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:39

oh franchement j'adore cette couleure pour une tite fille, c'est trop jolie!

Elle t'es revenu à combien en tout la chancelière?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:38

la chancelière 55€ fdp 29€

sur un site espagnol, nous n'avons trouvé ce coloris que sur ce site Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:23

bonjour,
je remonte ce post pour avoir votre avis sur la rider à long terme puisque j'hésite avec la smart 3roues de britax!!
à long terme,la qualité est identique???!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:27

pour avoir eu la rider, je peut te dire qu'elle est de bonne qualite
que c'est une bonne tous chemins (pas tout terrain a ne pas confondre)
que j'adore le hamac très simple d'utilisation, mais je regrette son poids
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:16

je te remercie de ton avis donc à ton avis elle ne tiendrait pas pour aller en foret??!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:23

si elle le fait mais sa doit reste occasionnel (je l'ai fait pendant 3 mois) si tu comme moi un sol de gros caillioux et pierre sa remout pas mal bebe sinon sur des gravier elle passe tip top et elle passe bien sur l'herbe haute.
je te deconseille le matrix light qui est lourd nul ( voir les crash test) en voiture et trop dure et petit pour les ballade en poussette! par contre la nacelle micro est top en ballade poussette et elle se plie en tout petit ( comme une crêpe)
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:09

J'ai vu la matrix la semaine dernière et en effet super lourde et pas très grande, à mon avis bébé à 2-3 mois est trop grand pour aller dedans.
Le problème est que je trouve seulement le lot à vendre.
Et la micro est assez chère.
J'ai testé la britax b smart mais en 4 roues, et j'ai trouvé la poussette assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:19

En tout terrain pas lourde tu as les Easywalker:

La classic fais dans les 6-7kg et la sky 10-11kg. Là tu passeras partout!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:28

c'est que j'ai fais d'ailleurs! maintenant j 'ai la sky (entre autre) mais elle est pas reversible !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:34

soaques a écrit:
J'ai vu la matrix la semaine dernière et en effet super lourde et pas très grande, à mon avis bébé à 2-3 mois est trop grand pour aller dedans.
Le problème est que je trouve seulement le lot à vendre.
Et la micro est assez chère.
J'ai testé la britax b smart mais en 4 roues, et j'ai trouvé la poussette assez lourde.

Tu trouveras un lot rider + strata + nacelle micro à 699€ sur ce site: ebaby
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:16

Merci Soph, j'avais vu ce lot qui m'interesse mais le delai de livraison est beaucoup trop long. Bb est prévu pour le mois de juillet. :)
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Attrape ses pieds
grenadine


Nombre de messages : 14

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:29

J'ai commandé la Rider en orange hier (chez bébéconcept, 454 euros la poussette seule - puisqu'on espère pouvoir utiliser dessus un cosy Jane Rebel Pro qu'on a déjà); c'est cher mais intéressant quand même quand je vois que chez Bébé9 ils vendent la poussette seule à 610 euros. On devrait la recevoir dans une dizaine de jours, j'ai hate faim

Chez Aubert la vendeuse m'a chanté les louanges de la Elea de Bébé Confort mais en la testant comme ça dans le magasin elle ne m'a pas convaincue. J'espère ne pas regretter mon choix Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 745124

Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:54

Pour ma part j'ao adoré utilisé ma poussette (je l'a prenais surtout pour les promenade dehors donc le poids me génais pas) je l'ai vendu par manque de place car on déménage, sinon je l'aurais gardé, elle est très agréable à pousser en bien tout chemin (et non pas tout terrain comme il l'a déjà été dit!)
J'ai mis mon ptit cousin de 4mois dans le matrix light et il y été très bien part contre. :)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:24

grenadine a écrit:
J'ai commandé la Rider en orange hier (chez bébéconcept, 454 euros la poussette seule - puisqu'on espère pouvoir utiliser dessus un cosy Jane Rebel Pro qu'on a déjà); c'est cher mais intéressant quand même quand je vois que chez Bébé9 ils vendent la poussette seule à 610 euros. On devrait la recevoir dans une dizaine de jours, j'ai hate faim

Chez Aubert la vendeuse m'a chanté les louanges de la Elea de Bébé Confort mais en la testant comme ça dans le magasin elle ne m'a pas convaincue. J'espère ne pas regretter mon choix Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 745124


je ne pense pas que tu regrettes je l'ai eu aussi, et je trouve que c'est une poussette de qualité, qui est très maniable avec des suspensions à tomber Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:29

Moi je l'ai eu en orange aussi, j'ai beaucoup aimé Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Attrape ses pieds
grenadine


Nombre de messages : 14

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:45

Ce forum et ce post m'ont bien servi pour faire un choix en tous cas, j'ai fait une méga étude de marché avant de me décider lol, je crois que mon homme m'a pris pour une folle avec ma fixette des poussettes! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:05

Idem içi Grenadine! Mon homme desespère de me voir choisir mes poussettes.
Le truc c'est que je ne voulais pas me tromper cette fois, car c'est mon 3ème enfant, et le matériel acheté pour mes deux premières ne s'adapte plus sur les chassis de poussette actuelle. Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Devil_gi
Mais j'ai fais mon choix definitif aujourd'hui! Ca y est, je viens d'acheter la rider + matrix, qui va uniquement me servir pour les balades, je compte prendre un aton pour la voiture.
Je l'ai trouvé à 474 euros le lot, c'est le modèle moonlight de l'année dernière mais je m'en fiche, à ce prix là, par contre quand je l'ai acheté c'était la dernière. Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Attrape ses pieds
grenadine


Nombre de messages : 14

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:23

Ouah c'est un super prix pour poussette + Matrix Soaques!
On pourra échanger nos impressions sur la poussette Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: