Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:00

eldaviken a écrit:
ça y est, j'ai craqué Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 54258

oclio fait des soldes depuis aujourd'hui, et la rider en stylon était à -30% Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Dent_qui (ça fait -cher que sur o-baby quand vous les avez prises les filles Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Rolleyes )
j'ai du prendre la dernière parce qu'il n'y en a plus maintenant Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 777476

j'ai hâte de la recevoir Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Bounce3_

vero, la matrix tu peux la mettre sur un chassis concord mais pas nurse
sur les chassis nurse c'est toujours les aclopes de fixation comme sur les jane non-pro je crois

Super !!!!!!!
T'as vraiment eu du bol pour le prix, mais je ne regrette pas...la orange est Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 IconLove Je la trouve tellement bien que j'ai vendue toutes les autres....C'est ma dernière et seule poussette.
Je suis sûre que tu ne sera pas déçue Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 409422 Mais tu seras obligée de mettre des photos de la couleur pour compléter le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:00

Encore une rider de plus! lol
Tu as pris quel couleur eldaviken?

Pour compléter le reportage je vous met la mienne reçu mercredi dernier.
Ha bin non juis pas sur le bon ordi! lol
Je vous les met demain alors, promis!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:01

Je la trouve super cette poussette, par contre sa ne pourrait pas être ma seule poussette car beaucoup trop grosse!

Au fait eldaviken, moi aussi c'est sur oclio que je devais la prendre au départ mais finalement sa revenais moins chère de la prendre à aubert avec la nacelle pendant les soldes. (j'ai économisé 200euros)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:03

véro a écrit:
Encore une rider de plus! lol
Tu as pris quel couleur eldaviken?

!

Elle l'a dit plus haut: la couleur c'est stylon (bleu marine)

voili voilou

Et question encombrement, j'ai un grand coffre donc pour la vie de tous les jours pas de soucis et quand on part pour la journée, où là j'aurais éventuellement besoin de plus compacte, je ne veux pas avoir une poussette moins confortable et elle rentre dans mon coffre en 7 places...donc pour moi: elle est parfaite Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:17

Ha oui elle a mis la couleure, pff jsuis nulle j'avais pas vu!

Pour l'encombrement comme tu dis quand on a une grande voiture pas de soucis! hihi
Mais nous on a une 307 et une cordoba alors c'est pas des voitures géantes! lol
Pour le compacte on a la mila pour l'instant et je prendrais la streety pour bébé2.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:02

pas de pb pour les photos soph28 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Wink_gif

pour le coloris, ya avit que le stylon de soldé Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 483667 mais bon ça ne me dérange pas, c'était soit molten red, soit moonlight soit stylon, ce que j'aimais donc pas de regret Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Dentenm2

et pas de pb de place en voiture, j'ai un break et un grand monospace (plus grand que le coffre de soph) donc no souci pour moi aussi Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:05

moi non plus aucun souci pour la place du coffre (C8) elle prend aussi moins de place que la skate du coup.

je ne regrette pas mon achat non plus !

Valentine y fait des siestes comme hier, ou elle avait une crise de foi Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:35

La poussette

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Imgp4015 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Imgp4016 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Imgp4017

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 410

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 510 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 710 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 910

le matrix light

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1110

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1210 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1310 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1410

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1510 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1610 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 1710

Et voilà ce que mon bébé en fait une fois plié! lol
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 2010
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:38

je la trouve sympa dans cette couleur aussi, mais tu nous diras à la longue si le tissu n'est pas trop salissant Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:50

Elle est chouette cette poussette, et ton bonhomme est tout mimi dedans, il fait super sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:44

Oh oui il était super sérieu pendant les essayage! lol

Oui thomas_flora je te dirais si il se dalis vite, mais bon ce qui est pratique c'est qu'on peut l'enlever facilement pour le mettre en machine! ouf
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:47

oui c'est vrai ! ce petit accessoire est pratique et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:44

mistergooddeal : rider à 429€ en molten red et moonlight Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:01

En molten red en plus, j'adore Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:53

pareil Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Sueur_g2 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:54

Moi j'aime bien en moon light
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:59

Le coloris moon light est joli aussi, bien plus joli en vrai que sur photo. Je ne suis pas fan du noir à la base mais là le tissu est avec des motifs ravissants que je n'avais pas remarqués en photo. (vu sur une powertwin, ça rendait très bien)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:05

oui les motifs de la moonlight sont en "relief" sur le tissus, moi aussi je l'ai vu en vrai
le tissus doit être moins fragile que les autres coloris qui ont tissus plus doux
là ça fait un tissus un peu "reche"
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:22

Moi le tissus je l'ai vu sur une powertwin, et elel était très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:31

eldaviken a écrit:
oui les motifs de la moonlight sont en "relief" sur le tissus, moi aussi je l'ai vu en vrai
le tissus doit être moins fragile que les autres coloris qui ont tissus plus doux
là ça fait un tissus un peu "reche"

Tu as tout à fait raison eldaviken, sa d'ailleur pour sa que je me suis penché sur ce coloris en faite!
Les autres étant tous en matières "douce" j'ai eu peur des bouloches!
Là le tissus noir avec les dessins d'un autre noir l'adore! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:35

Moi je la trouve très jolie la Rider en noir comme ça!
Par contre je ne suis pas fan du nouveau Matrix et de la nouvelle nacelle "transporter"...

Je préfèrerai les ancien modèles, bon faut dire aussi que moi j'aime bien les grosses nacelles lol!
J'adorai la nacelle young de chez peg perego, elle était énorme, là on pouvait y mettre un bébé jusque 7 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:37

Ha moi je préfère les nouveaux modèles! lol
J'ai hate de me servir de ma matrix d'ailleur! hihi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:48

Comme quoi les gouts et les couleurs hein! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:19

moi j'aime carrément pas la matrix hihihi 3 gouts différents pour une pauvre nacelle Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:25

Bin moi le Matrix c'est pas forcément mon truc, pour en avoir eu un quelques temps je préfère de loin une vrai nacelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: