Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grenadine
Attrape ses pieds
grenadine


Nombre de messages : 14

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:29

'ai eu un appel du site bébéconcept ce matin, la poussette n'est plus dispo en orange donc ça sera Papermoon finalement. J'aime bien aussi mais j'avais plus flashé sur la orange et mon mari aussi. Tant pis... Apparemment il n'y a que la couleur qui change et aussi la forme du sac (sac à dos pour la Square, sac normal pour la Papermoon).
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:16



et aussi le chassis noir! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Wink_gif (que j'adore!lol)
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Attrape ses pieds
grenadine


Nombre de messages : 14

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:53

Ah oui je n'avais pas fait gaffe au chassis c'est vrai qu'il est sympa en noir ça me console un peu de ne pas avoir la poussette en orange Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:08

Paper moon est une colori sympa et c'est le chassis noir Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Wub_gif2
Moi je ne l'aurais pas au prix où j'ai eu la rider c'est le modèle de l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:51

véro a écrit:
Pour ma part j'ao adoré utilisé ma poussette (je l'a prenais surtout pour les promenade dehors donc le poids me génais pas) je l'ai vendu par manque de place car on déménage, sinon je l'aurais gardé, elle est très agréable à pousser en bien tout chemin (et non pas tout terrain comme il l'a déjà été dit!)
J'ai mis mon ptit cousin de 4mois dans le matrix light et il y été très bien part contre. :)

juste par curiosité...tu as eu la Oyster il me semble...que penses-tu de l'une par rapport à l'autre?

Le cabrio/aton peuvent se fixer dessus maintenant avec adaptateurs? Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 651904

Edit: la réponse est
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:41

désolé je ne peux pas te faire de comparaison, je n'ai pas eu la oyster lol
J'aurais bien aimais, mais là les poussette c'est fini pour moi, on déménage donc plus de place lol! Et quand notre maison sera pret mon fils sera trop grand!
Alors pause poussette jusque bébé2! mdr
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:00

Ca y est j'ai reçu ma rider hier, livraison très rapide seul le transfert bancaire a pris énormement de temps.

1ères impressions elle me plait beaucoup, le chassis n'est pas trop lourd, je dirais raisonnable pour la qualité, le hamac à l'air très douillet pour bb, par contre il n'est pas utilisable avant 6 mois.

Concernant la matrix, et bien je n'aime pas du tout, et je me demande si je ne vais pas la revendre, j'aimerais trouver une nacelle pliable jane ou concord pour pourvoir allonger bb pendant les ballades et honnetement, je pense que bb n'ira pas longtemps dedans, elle me parait petite.

Vous pensez que je peux la revendre???

Sinon il me reste à trouve une base jane concord pour ma coque!
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:17


tu l'as acheté en lot??ou tu peux renvoyer la matrix??
pourquoi tu n'aimes pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:56

lol il me semble t'avoir prevenue ? non ? Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 777476

oui tu peut le revendre mais sa se vend pas très bien il me semble ou pas chère,
la nacelle scout va dessus, tu l'as trouve pas trop chère sur ebay uk ex: ici

Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:21

ah oui Manued je me souviens bien, tu m'avais effectivement prévenue. Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 409422
En fait je l'ai trouvé en Espagne à 460 euros, rider+matrix, ca valait le coup. On trouve la rider seul au même prix.
papillonnuit : en fait je n'en ai pas besoin car c'est mon 3ème enfant et je n'ai pas d'utilité à la mettre allonger dans la voiture, et si je peux trouver une nacelle pliable c'est encore mieux, pour le gain de place.

Je vais tenter de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:31


oui mais au pire sers toi en pour les promenades et pas la voiture de facon,vu le crash test en voiture ca craint!! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 651904
tu n'as pas de cosy???


Dernière édition par papillonnuit le Mar 24 Mai 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:43

Oui c'est ce que je me dis, si je ne peux pas la vendre je l'utiliserais c'est que une nacelle pliable prend moins de place, et puis je doute que bb puisse aller longtemps dans la matrix, elle me paraît petite et comme apparement c'est un beau bb que j'attends! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:44

le mien n'est que 3 mois dedans après trop petit en plus c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:16

J'ai une copine qui elle adore son matrix et son bébé de six mois y rentre très bien, le tout fixé sur la slalom pro...ça dépend vraiment des gens.
Par contre il y en a beaucoup à vendre c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:24

Sofinette : ah oui?
Tu connais le poids du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:03

une photo avec la nacelle scout dessus:

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:13

oh làlà j'ai hâte qu'elle arrive ma rider!!! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
dimilou
Tient sa tête
dimilou


Nombre de messages : 7

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:56

j'ai la poussette rider et je suis a la recherche d'une planche de type "skate" pour mon ainé.

apparement il existe (enfin ceux que j'ai selectionné)

- la jané Skate Board Surfer http://www.bebeconcept.com/marche-pied-poussette-plateforme-poussette-plateforme-poussette-jane-skate-board-poussette-marche-pied-rider-jane-xml-255_312-5566.html

- le buggyboard maxi http://www.buggyboard.info/page.php?buggy=386#

j'aimerai savoir si vous avez utilisé l'une ou l'autre des planches?

le Skate board Surfer a l'air très petit mais a l'avantage de se plier avec la poussette

le buggyboard a une planche très spatieuse.



A vos avis, je suis impatiente d'avoir des retours d'experience!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:47

pas de planche avec ma rider desolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:26

bon voici un petit nombre de photos de ma rider que j'aime Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 240648 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 240648
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313102924945887

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313102924945887

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313103326973810

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313103414809126

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313103530929511

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313103623369434

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 120313103714669544
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:52

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:36

Elle est très belle ta Rider Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 IconLove et en plus elle a l'avantage d'être mixte.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:08

Je suis ravie qu'elle te plaise !
Elle me manque beaucoup cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:50

oh que oui j'aime beaucoup cette poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:25

super contente de trouver ce post ... cette poussette me semble correspondre à notre recherche...

Niveau couleur, où trouvez vous les chancelières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: