Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:38

calie a écrit:
oui oui j'ai bien vu les photos, et même des vidéos sur le net mais je ne me rends pas compte sur les photos, si le pliage est fait avec le hamac face parent ?
désolée Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Icon_redface

 page 8 tu as la mienne en photo elle est pliée face parents:dentenmoins
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:43

ah non je t'es dit des betises elle est pliée face route Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:38

Ma concord neo, qui a priori est similaire à la rider, ne se plie que hamac fasse route. Fasse pousseur, il faut le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:21

oh moi avant d'acheter je regarde tjrs si le hamac ce plie des deux coter sinon je prend pas!!! c!est pour cela que je suis sur de moi pour la rider.
je n'aurais pas dû regarder les photos de ma rider  ELLE ME MANQUEEEE!!!!!
si je pouvais garder toutes me poussettes ! il me faudrais un second garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:40

Bonjour,


voila bien longtemps que je suis venu poster quelques chose, cela ne m'enpèche pas de vous lire très très régulièrement.

Je me pose plusieurs questions sur cette poussette, notamment existe t-il des adaptateurs pour y fixer un cosy pebble de bébé confort. Notre choix du cosy est définitif, mais celui de la poussette pas trop. Celle ci me fait beaucoup d'oeil, mais impossible de savoir si ces adaptateurs existent. Et si oui, l'une d'entre vous aurait-elle une photo de l'ensemble voir ce que sa donne?

Merci de votre réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:39

Bonjour,


Voila je vois que mon message n'a jamais eu de réponse alors je me permet de me répondre à moi et de peut etre aider une futur maman qui pourrait se poser la question.


la réponse en image :

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Img_2231



il s'agit donc des adaptateurs Adaptateur Maxi Cosi Connect de Concord


voila
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:12

Merci pour la photo! C'est une combinaison intéressante .Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:16

Ce que j'apprécie c'est que le cosy est quand même assez haut 
Le tout ce clip a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:59

Est ce que vous auriez les mesures de la poussette pliée avec le hamac? 
Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:09

Je n'ai pas les dimensions exactes mais je suis allée en voir une avant d'opterdéfinitivement  pour la solo reverse et j'ai été désagréablement surprise de sa taille pliée. Dans mon pourtant très grand coffre (q7), elle prenait énormément de place, meme plus que ma slalom reverse parce qu'en plus d'etre large (a peu pret equivalent a la slalom reverse je dirais), elle reste très haute !! Ça m'a fait vraiment l'effet d'un gros cube Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Wink_gif

Bref pour ma part, je n'ai pas été convaincue, les photos présentées en 1ere page me semblaient pourtant pas mal niveau taille dans coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:28

Un petit up sur le sujet car je me renseigne sur les poussette et celle ci regroupe un maximum de qualités que je recherche...
Je voulais savoir si les roues étaient gonflables?  Si oui est ce quelles sont solides? Certains d'entre vous ont ils deja crevé et si oui ou fait on réparer ça? 

Ensuite au niveau de l'encombrement c'est bizarre parce que je lis quelle prend de la place et par ailleurs j'avais lu que certaines la faisaient rentrer dans leur voiture plutôt petites?

Jai la nouvelle C3 pensez vous que ça rentrerai?  En sachant que lorsque je vais en courses je ne prends pas ma poussette donc si elle prend quasi tt le coffre cest pas grave. ..

En même temps jusque là javais une loola qui était tellement galère a plier face pousseur que je retirais le hamac pr la plier et finalement ça prenait quasi tt le coffre aussi sauf que celle ci était une citadine. ..

Merci a ceux qui passeront par là. ..
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:18

je pense que dans le coffre d une c3 elle doit rentrer logiquement et elle se plie tres facilement j ai utiliser la mienne 7mois et je l ai trouver tres pratique les roue ne sont pas gonflable mais sont tres costeaud
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:22

Ah tiens c'est rigolo jetais sure quelles étaient gonflables!  Je vais mesurer mon coffre et il faudrait que jarrive a trouver les mesures de la poussette pliee avec le hamac face pousseur car c'est comme ça que je l'utiliserai le plus, en dehors biensur de la periode ou bb sera dans sa coque au moins 9/10 mois ou là je naurai que le chassis nu...

Jai hate aussi de voir la petite soeur de la rider, la epic afin de les comparer...
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:12

Bonjour,

je voulais demander si la chancelière jane nest a le dos scratché ou pas s'il vous plait?
Car j'ai l'impression que non mais en voyant les photos page 5 je crois, on voit bien que la chancelière a bien été installée mais je ne vois pas comment car les sangles sont attachées ensemble sur le côté et en haut et ça ne se détache pas comme sur la bee+ du coup il faut une chancelière à scratch normalement non? 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:42

Les chancelières Jané ont deux sangles scratchées au niveau de l'assise. On les passe dans les anneaux de l'assise de la poussette et ça tient très bien. Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:45

Merci pour ta réponse, je ne sais pas si je l'ai bien comprise lol Je regardes depuis tout à l'heure des photos de chancelières jané sur google image ou sur des annonces et je ne vois pas où il y a des scratchs pour passer les sangles, ce sont des encoches simple comme sur la majorité des chancelières.
Alors à part une jjcole, laquelle a des scratch? J'ai regardé les combizip redcastle aussi mais on dirait que ça a changé!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:18

fait gaffe les chanceliere jané tu as les ancienne ou tu as pas les scratch et les derniere ou tu as les scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:33

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 846519 BBenroute, je te fais des photos demain. Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:25

bonjour
cette poussette commence a bien m'intéresser surtout que d'occas il y en a une a coter de chez moi a 200€ mais question est elle compatible avec le pebble ? Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:33

Coucou,

remontes la page et tu auras la réponse à ta question en image : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: