Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:51

Idem, en regardant ce post elle pourrait être pas mal, reste plus qu'à en trouver une en occase... Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:37

Wow elle a l'air super confortable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:46

Bonjour à ttes!



J'aime beaucoup la rider (même si pr le moment je ne l'ai vue que sur catalogue et @..., j'attends d'aller la voir et la tester en magasin)...Mais vous qui l'avez...est-elle vraiment "tout-chemin"?

J'habite à la campagne (route un peu cabossée, chemin avec des petits cailloux et qq trous), pensez-vous qu'elle me convienne? Je fais aussi un peu de ville...J'aime vraiment les poussettes de ce style (2 grosses roues à l'arrière et 2 plus petites devant, mais celles de devant ne st elles pas trop petites justement?).

J'hésitais avec la slalom de chez jané, mais je trouve que les bb st super bas dedans...et les roues me paraissent moins stables...



J'attends votre réponse!

Merci!!!!Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:45

Bonjour
J'habite en ville mais campagne aussi, foret cailloux a coter de la plage aussi donc sable (a eviter ca abime les poussette)
Bref j'ai adorer cette poussette meme avec les trottoire en pente que nous avons part certain endroit .
Je te la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:46

C'est une poussette bien tout chemin voir plus ! Elle a un système de suspension assez génial ! Oui les roue de ant sont petite mais elles sont large et sa sa fait toute la différence Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Wink_gif
Se qui est chouette avec cette poussette c'est qu'elle est haute !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:28

Merci bcp pr vos réponses!

J'ai hâte d'aller la voir en magasin et j'espère qu'elle plaiera aussi à chéri! ;)

Je pensais la prendre avec la coque strata et sa base idofix + la nacelle micro.
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Hauteur d'assise   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:25

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et vraiment contente de l'avoir trouvé car c'est une véritable mine d'or !!!! :)
Pourriez vous me dire quelle est la hauteur d'assise sue la poussette rider svp ???
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:15

moi j ai recu la mienne ya un mois pas encore essayer bébé arrive qu en avril mais l assise me semble bien haute et niveau confort elle as l air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:21

Ptikoala33 de quelle couleur l'as tu commandé ??
Je suis fan de la couleur de lili64 !!!!! En plus le tissu à l'air bcp plus résistant que sur les autres coloris, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:57

J'ai hésité entre la rider et la concord neo pour remplacer ma loola fort peu maniable.
Je suis allée en magasin, et j'ai testé les 2 sur la moquette. J'ai trouvé la neo plus maniable, le panier plus grand pour une ligne quasi identique. Vente flash de la neo sur internet, j'ai donc cliqué et je ne le regrette pas. Elle est vraiment top ! Même mon mari qui râlait est conquis ! Il en fait même la pub autour de lui :D
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:22

moi j ai pris le coloris serenity dans les ton rose rouge je la trouve jolie aussi j ai pris un pack avec la poussette et la matrix light (nacelle) mais la nacelle je m en serviras que pour les ballade j ai commandé en siege auto a part le strata pour pouvoir le clipper aussi sur le chassis
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:51

coucou,
je voulais avoir des avis récent sur cette poussette ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:54

moi ca fait deux mois que je l utilise et j en suis ravie je la trouve vraiment tres maniable
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:05

oki merci !
et niveau pliage avec le hamac face parents ça donne quoi ? c'est possible d'avoir une photo ?

par contre je commence à être perdue entre les jané Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 651904

ce matin j'ai vu la muum, ils n'avaient que celle là en magasin, donc du coup pas simple de comparer les jané entre elles Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:21

pour la plier tu sort le siege et plie le chassis a part en faite je te met la video

Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:31

ah mince, on est obligé d'enlever le hamac ? crotte, ça m'arrange pas ça Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Offended
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:37

oui tu est obliger mais franchement moi persso je trouve pas genant car c est super rapide a faire
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:50

oui mais je pense que c'est le genre de truc quand il pleut par exemple, qui va vite me gonfler Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:57

non c faux!!!! j'ai eu la rider et la hamac ce plie avec la poussette et dans les deux sens sinon je l'aurais jamais acheter.
elle est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:06

pour info il y a les photos des rider dans les premiere page de ce poste regarder toutes les page les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:54

ha ben j ai toujour sorti le hamac moi jamais chercher a le plier avec je vais aller essayer tiens pour voir mais moi persso je l enleve car je met souvent le siege auto dessus donc je jongle avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:57

oui oui j'ai bien vu les photos, et même des vidéos sur le net mais je ne me rends pas compte sur les photos, si le pliage est fait avec le hamac face parent ?
désolée Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:15

moi je met souvent le siege auto sur la poussette et j ai le siege dans le coffre si besoin pour de longue ballade je le met sinon sur les trajet court j utilise le siege auto
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:43

Elle a beaucoup d'atouts, cette poussette: hamac confortable et haut, châssis très bien suspendu, très maniable, un plaisir à conduire!:)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:09

je suis de ton avis elle est vraiment tres agreable a conduire la rider et surtout elle as de super suspension bien souple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: